Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps faut voir la moyenne d'âge de l'équipe sur le terrain, les 3/4 savent pratiquement rien du niveau LDC
Puis bon Grenier qui se casse l'année prochaine ça va pas aider dans le futur.
clemasd a écrit:
On a rien montré, même quand on a dominé à fond pendant 20 minutes on avait pas une action... En défense on a été pitoyable.
5 minutes tu veux dire
Ekotto a écrit:
Ouai mais l'argent qu'il va nous rapporter ?$$
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin tu vas pas avoir 20M€ rêve pas. Tu en aura 10 ..... Qui va combler les problèmes financier de OL à venir.
Ekotto a écrit:
clemasd a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin tu vas pas avoir 20M€ rêve pas. Tu en aura 10 ..... Qui va combler les problèmes financier de OL à venir.
L.O.L.
C'qui m'énerve moi, c'est qu'avant ça, Aulas jugeait vital cette LDC, et maintenant, il se cache derrière le cente, le stade etc.
Toute façon tu peux rien tiré de bon en faisait jouer Lacazette en pointe et Benzia en ailier, faut arrêter.
L'équipe va pas tenir toute la saison si elle reste la même.
Ben.. a écrit:
Toute façon tu peux rien tiré de bon en faisait jouer Lacazette en pointe et Benzia en ailier, faut arrêter.
L'équipe va pas tenir toute la saison si elle reste la même.
On est d'accord.
_____
Par contre, depuis le temps que je veux voir Fofana plus régulièrement, hier soir il ne m'a pas donné tord. J'ai beaucoup aimé. J'pense qu'il mérite un peu de temps de jeu et de stabilité, après avoir été trimbalé d'un poste à l'autre..
Et Miguel Lopes, catastrophe.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (29-08-2013 12:49:10)
Juni' sera consultant RMC pour la CDM2014 ! ♥
Umtiti, Ferri & Benzia sélectionnés avec les Espoirs.
Grenier seul Lyonnais chez les A. (Alex.. )
Tant qu'il sera en pointe il sera pas pris, il vont pas prendre un joueur buteur dans son club et le mettre ailier en équipe nationale.
Puisque en buteur en EDF, j'pense pas qu'on aurait nécessairement besoin de lui, on peut avoir mieux.
Seul Grenier et limite Gourcuff sortent du lot pour le moment. Donc logique. Sinon Ferri belle entre a voir avec quelques matchs.
Heureusement qu'il n'a pas pris Gourcuff. Qu'on le laisse un peu tranquille s'éclater en club.
@A-G : Oui, Ferri sur ses entrées m'a aussi beaucoup plus.
@Ben : Oui, malheureusement. Mais bon, je persiste à dire qu'il nous serait mieux en ailier. Faut qu'on fasse quelque chose à ce niveau parce que ça va plus là.
Tirage au sort ce vendredi à 13heures
Chapeau 1 :
FC Valence (Espagne, 102.605 points au coefficient UEFA)
Olympique Lyonnais (France, 95.800)
Totthenham (Angleterre, 69.592)
Dynamo Kiev (Ukraine, 68.951)
PSV Eindhoven (Pays-Bas, 64.945)
FC Girondins de Bordeaux (France, 59.800)
Rubin Kazan (Russie, 58.266)
Sevilla FC (Espagne, 55.105)
Standard de Liège (Belgique, 45.880)
ACF Fiorentina (Italie, 42.829)
Lazio Rome (Italie, 41.829)
AZ Alkmaar (Pays Bas, 39.445)
J'ai envie de me prendre les plus gros morceaux, franchement ça me ferait chier de tirer des clubs pas très connus, c'est pas très excitant..
J'aimerais bien Trabson' avec le come-back de Flo' à Gerland !
Maribor on sait pourquoi..
Et pourquoi pas l'Apoel Nicosie.
Il y a des plus gros clubs mais ceux là seraient des petits clins d'oeil..
En tout cas j'espère qu'on aura pas le Sheriff dans le chapeau 4, avec sa pelouse en champs de patate !
Qu'on choppe pas des trop fortes équipes non plus.. On serait capable de se faire éliminer au premier tour. ^^
Dans les groupes tu veux dire ?
Bah franchement vu les équipes ça m'étonnerait quand même..
Un petit Swansea ou Wigan me ferait plaisir aussi, une équipe anglaise, ça fait longtemps !
---
Henri Saivet : "Oui, Lyon, ça pourrait m’intéresser, déjà plus que le Genoa. Il y a plus de cohérence dans leur projet. Après, il me semble qu’il n’y a pas eu d’offre pour les Girondins."
si vou joué kontr Tottenam é que vou gagné pa 5-2 c que vou ete plus nul que nou
Bon vous n'aurez aucun mal quand même a passer les poules d'europa league.
Hâte de savoir quel match je vais aller voir.
Moi j'aimerais du Suisse/Anglais ou Portugais. Ras l'cul d'aller te faire chier dans les pays de l'Est sur des terrains pouraves.
J'aimerais bien tirer Fribourg. Histoire d'aller là bas voir le match, c'pas trop loin de chez oim.
Je me méfie toujours des Espagnols et des Portugais, des nations qui jouent un beau football, technique, avec des joueurs très vifs, attention à ne pas se faire déborder trop vite sur les cotés.
On en a d'ailleurs fait les frais très récemment face à la Sociedad... Pour ce qui est des croates, ce sera une grande découverte, dommage que l'ami Lovren ne soit plus là, il en aurait su plus que nous tous sur ces croates qui ont quand même sorti Stuttgart en barrages.. Mais bon, si les gras sont sérieux, on se doit de finir premier.
Et Aulas il ferme jamais sa gueule??
Ouai enfin niveau jeu c'est pas la même chose le Bétis et la Réal, vous devriez mieux vous en sortir. Puis botter le cul de Guimaraes, faut que le portugal arrête de chopper des points
Va falloir quand même faire gaffe au Bétis, l'an passé ils ont pas fais une saison trop merdique. Le reste c'est victoire domicile/extérieur obligé.