Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#31751 29-06-2013 13:04:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Olympique Lyonnais

Y'a une différence entre des équipes comme Troyes, Nice, Bastia qui compte essentiellement sur leurs jeunes car ils n'ont pas un budget comme le votre !

#31752 29-06-2013 13:23:26

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Réveillère qui aurait déclaré : "Le projet de Gervais Martel est extraordinaire, tout joueur expérimenté français voudrait qu'avoir envie de l'aider"

Fake ou pas ? Si c'est vrai, c'est un putain d'appel du pied lol

# Magic Fans 1991

#31753 29-06-2013 14:17:34

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France

Une pétition pour que Anthony Martial reste à l'OL circule actuellement sur le net : http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_q … L/?cFtQafb

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#31754 29-06-2013 14:22:25

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai signé.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#31755 29-06-2013 14:23:28

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

lucas.prod. a écrit:

J'ai signé.

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#31756 29-06-2013 14:25:26

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Utilité 0.
C'est pas parceque des gens signent, que le club va cracher sur 6M, que le joueur va changer d'avis ou quoi que se soit d'autre, puis voila le site quoi  lol

Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

#31757 29-06-2013 14:26:46

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

DuckSauce a écrit:

Utilité 0.
C'est pas parceque des gens signent, que le club va cracher sur 6M, que le joueur va changer d'avis ou quoi que se soit d'autre, puis voila le site quoi  lol

Ça coute quoi de cliquer sur le bouton je signe ?  smile

Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

#31758 29-06-2013 14:28:37

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est le geste qui compte, tu crois qu'en votant aux elections présidentielles ton vote servira à quelque chose ?

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#31759 29-06-2013 14:31:47

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Rien, c'est sur, mais ca sert a quoi de faire quelque chose qui s'avererais inutile en tout point ? Apres  chacun son truc hein  smile
3XX personne l'objectif de 1000 wahou, 99% des supporters ( pas kikous depuis les succes des années 2000, je ne realise pas, il y a des supporters qui part leur age ont supporté a partir de cette epoque ) ignore que cette "petition" existe.

Ex Cesc..Fabregas

#31760 29-06-2013 14:34:52

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Désolé  double  post.
Attends  tu compare  une election presidentielle ou des millions de personnes sont  concernées et votent, a une petition ayant pour but de conserver un joueur, apparue sur un site  inconnu qui concerne une minorité et dont peu de personne sont au courant de son existence ?  bravo bravo bravo roll

Ex Cesc..Fabregas

#31761 29-06-2013 14:36:25

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ptin mais je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec Martial.
La plupart d'entre vous ne l'ont jamais vu joué, moi de même.

Et vous préférez vendre des mecs qui nous font gagner les matchs et rester un club du standing de l'OL que vendre ce mec, aussi bon soit-il plus tard ?
(Je ne parle ici pas de Briand et Gourcuff).

Si on en a 6M d'€, et 30 ou 40% de revente, on ne perdra pas plus d'argent sur lui qu'en le gardant, même s'il devenait très bon. Sauf que là, l'argent, on est sûr de l'avoir un jour.

Dernière modification par nath74 (29-06-2013 14:36:57)

#31762 29-06-2013 14:37:28

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

nath74 a écrit:

Et vous préférez vendre des mecs qui nous font gagner les matchs et rester un club du standing de l'OL que vendre ce mec, aussi bon soit-il plus tard ?

Si on en a 6M d'€, et 30 ou 40% de revente, on ne perdra pas plus d'argent sur lui qu'en le gardant, même s'il devenait très bon. Sauf que là, l'argent, on est sûr de l'avoir un jour.

Enfin quelqu'un d'objectif ! Ca fait  plaisir !
A part le % de revente, faut pas rever ^^

Pour, moi on fait une bonne affaire ! Moi je l'ai vu jouer en pro, en ligue 1 en EL, tout ses bout de match, et j'etait meme au stade quand il est rentré contre Paris. Il a rien montrer de special.
Vous dites " oui il est international U18", d'accord, lorsque la generation Benzema raflait  tout, il n'etait pas que 4 dans l'equipe nan ( Nasri, Menez, Benzema, Ben arfa ) ? Ils sont  ou les autres ? Disparus de la circulation. Quand on vous  offre 6M + Bonus a un mec qui a rien prouvé, je comprend pas que vous vouliez le retenir surtout dans la situation actuelle du club.
Qui plus est le niveau des 18 de l'OL ne reflette pas le niveau Pro.

Dernière modification par DuckSauce (29-06-2013 14:44:34)

Ex Cesc..Fabregas

#31763 29-06-2013 14:38:37

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

DuckSauce a écrit:

nath74 a écrit:

Enfin quelqu'un d'objectif ! Ca fait  plaisir !
A part le % de revente, faut pas rever ^^

Dans ce cas là, résonnons Aulas, parlons affaires et non du coté sportif !

#31764 29-06-2013 15:30:08

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Non mais y'a plus d'aspect sportif dès que y'a une offre assez bonne on vend.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#31765 29-06-2013 15:32:13

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Benjaa a écrit:

Réveillère qui aurait déclaré : "Le projet de Gervais Martel est extraordinaire, tout joueur expérimenté français voudrait qu'avoir envie de l'aider"

Fake ou pas ? Si c'est vrai, c'est un putain d'appel du pied lol

# Magic Fans 1991

#31766 29-06-2013 15:48:36

Flend
cul
Serveur 1

Parce que tu pensais que le petiot de 17 ans, il allait te claquer 3 buts sur ses bouts de matchs en L1 ? Il est tout jeune, les bouts de matchs, ça lui permet d'engranger de l'expérience, de rentrer dans le bain. Passer de la coupe gambardella à la L1, y'a une grosse grosse différence, que tu t'appelles Martial ou Karim benzema.

Nath : Votre Martial apparemment c'est une belle trouvaille, tu trouves ça normal de larguer un mec de 17 ans, pour soit disant garder les joueurs qui te font gagner des matchs, j'vois pas ce qu'un jeunot de 17 ans vient changer la dedans, ok tu le vends 5M, au final c'était pas plus profitable de vendre Gourcuff et Briand ?

#31767 29-06-2013 15:49:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

nath74 a écrit:

DuckSauce a écrit:

Pour, moi on fait une bonne affaire ! Moi je l'ai vu jouer en pro, en ligue 1 en EL, tout ses bout de match, et j'etait meme au stade quand il est rentré contre Paris. Il a rien montrer de special.

Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.
Fermez là si vous ne connaissez pas le bonhomme, fermez là si vous ne savez rien de son parcours !

Ce mec en jeune en 20 matchs il a mit 30 buts, quand il est arrivé en CFA à tout juste 16 ans (et oui !) il a fait 4 matchs il a marqué 4 buts.
C'est un crack ce mec et croyez moi que Monaco l'ont pas acheté pour dire d'acheter quelqu'un.  wink

Maintenant sur le point où je vous rejoins c'est sur l'indemnité de départ, si on en tire 5M€ maintenant c'est vrai que ça fait souffler les comptes un petit peu et pourquoi pas un % à la revente.
Mais de l'autre côté si il aurait fait une bonne saison comme Grenier mais en attaque style 25 matchs 8 buts, pour un mec de 17 ans on aurait de suite eu pleins de clubs dessus au mercato prochain et on aurait pu laaaaargement augmenté son prix de vente, après voilà on ne connait pas l'avenir.
A court terme c'est une bonne vente, on verra à long terme si on le regrette..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31768 29-06-2013 16:01:17

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

L'année dernière tout le monde le voyait "nouveau Benzema" !

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#31769 29-06-2013 16:11:56

Flend
cul
Serveur 1

Faut pas placarder les joueurs en disant c'est "le nouveau machin", déjà que ça rajoute une pression sur le joueur, si en plus c'est pas le cas, j'te raconte pas comment la presse en profite après roll

Suffit de voir combien on a eu de "nouveau Zidane" :p

#31770 29-06-2013 16:12:53

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Je me doute  bien , que si de grands clubs sont venus se renseigner ce n'est pas pour rien, je remet pas en cause son talent loin de la, il est jeune, je ne comprend juste pas vraiment la reaction de certaines personne sur ce forum, ne connaissant pas du tout Martial. Pour ma part oui, je n'est pas vu de match de CFA ou des U18, j'ai vu des entrainement on voit  son talent c'est sur, mais pour ma part Belfodil ( a l'epoque ) m'avais largement plus marqué, c'est mon avis. Apres si tu veux sortir les stats, oui c'est indeniable. Apres, si il a les epaules pour devenir un grand dans un championnat autre que celui de CFA cela reste a voir. Les grands talents decouverts en CFA qui se perdent par la suite c'est courant.
Je pense exactement la meme chose, a court terme pour  moi c'est une bonne affaire, reste a voir le moyen/long terme si on s'en mordra les doigts ou pas.

Dernière modification par DuckSauce (29-06-2013 16:14:10)

Ex Cesc..Fabregas

#31771 29-06-2013 16:18:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

DuckSauce a écrit:

Je me doute  bien , que si de grands clubs sont venus se renseigner ce n'est pas pour rien, je remet pas en cause son talent loin de la, il est jeune, je ne comprend juste pas vraiment la reaction de certaines personne sur ce forum, ne connaissant pas du tout Martial. Pour ma part oui, je n'est pas vu de match de CFA ou des U18, j'ai vu des entrainement on voit  son talent c'est sur, mais pour ma part Belfodil ( a l'epoque ) m'avais largement plus marqué, c'est mon avis. Apres si tu veux sortir les stats, oui c'est indeniable. Apres, si il a les epaules pour devenir un grand dans un championnat autre que celui de CFA cela reste a voir. Les grands talents decouverts en CFA qui se perdent par la suite c'est courant.
Je pense exactement la meme chose, a court terme pour  moi c'est une bonne affaire, reste a voir le moyen/long terme si on s'en mordra les doigts ou pas.

La dessus on est d'accord.
Même si au passage pour ma part Belfodil je pouvais pas l'encadrer..  big_smile

Flend c'est clair, Marvin Martin s'en souviens encore, ou Yo'.. x)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31772 29-06-2013 16:28:57

ReviizN
Membre actif
Serveur 1 et 2

Belfodil à mon souvenir il était pas rentré contre l'OM la où Taiwo avait mis le  missile?

- Chaktior Donetsk & OM.
- Member TLC.
- 26/05/1993, à jamais les premiers.

#31773 29-06-2013 16:31:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

ReviizN a écrit:

Belfodil à mon souvenir il était pas rentré contre l'OM la où Taiwo avait mis le  missile?

Pas le souvenir, je me souviens surtout d'un match en pro, contre Brest, où il s'était fait bouger physiquement par tous les défenseurs, c'était horrible..  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#31774 29-06-2013 17:55:11

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

[Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.

Désolé mec, mais ma passion c'est le football pas uniquement l'OL. Même si je suis extrêmement fan de ce club.
Je n'ai pas spécialement de temps à utiliser pour regarder les catégories de jeune du club.

Pour revenir à Martial, dans la suite de ton message, tu parles de Grenier. Mais des mecs comme Lacazette ou Grenier, même sur leurs débuts en pro, tu sentais un truc, que moi, je sens pas forcément sur ce mec.
Après voilà, peut être que je me trompe totalement et que d'ici quelques années, ce mec sera un top buteur. Ou totalement l'inverse.

#31775 29-06-2013 17:59:13

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

[Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.

Désolé mec, mais ma passion c'est le football pas uniquement l'OL. Même si je suis extrêmement fan de ce club.
Je n'ai pas spécialement de temps à utiliser pour regarder les catégories de jeune du club.

Pour revenir à Martial, dans la suite de ton message, tu parles de Grenier. Mais des mecs comme Lacazette ou Grenier, même sur leurs débuts en pro, tu sentais un truc, que moi, je sens pas forcément sur ce mec.
Après voilà, peut être que je me trompe totalement et que d'ici quelques années, ce mec sera un top buteur. Ou totalement l'inverse.

Et je le comprend mais dans ce cas là ne parles pas de ce que tu ne connais pas, tout simplement.

Après c'est pas pareil pour Grenier/Lacazette et Martial, ce dernier on l'a limite pas vu cette année donc même moi j'ai pas pu juger ce qu'il valait sur le peu de temps qu'on lui a offert, à la base c'était cette année qu'on aurait du le voir..
A la limite j'aurais préféré perdre Labidi..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot