Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a une différence entre des équipes comme Troyes, Nice, Bastia qui compte essentiellement sur leurs jeunes car ils n'ont pas un budget comme le votre !
Réveillère qui aurait déclaré : "Le projet de Gervais Martel est extraordinaire, tout joueur expérimenté français voudrait qu'avoir envie de l'aider"
Fake ou pas ? Si c'est vrai, c'est un putain d'appel du pied
Une pétition pour que Anthony Martial reste à l'OL circule actuellement sur le net : http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_q … L/?cFtQafb
J'ai signé.
Utilité 0.
C'est pas parceque des gens signent, que le club va cracher sur 6M, que le joueur va changer d'avis ou quoi que se soit d'autre, puis voila le site quoi
DuckSauce a écrit:
Utilité 0.
C'est pas parceque des gens signent, que le club va cracher sur 6M, que le joueur va changer d'avis ou quoi que se soit d'autre, puis voila le site quoi
Ça coute quoi de cliquer sur le bouton je signe ?
C'est le geste qui compte, tu crois qu'en votant aux elections présidentielles ton vote servira à quelque chose ?
Rien, c'est sur, mais ca sert a quoi de faire quelque chose qui s'avererais inutile en tout point ? Apres chacun son truc hein
3XX personne l'objectif de 1000 wahou, 99% des supporters ( pas kikous depuis les succes des années 2000, je ne realise pas, il y a des supporters qui part leur age ont supporté a partir de cette epoque ) ignore que cette "petition" existe.
Désolé double post.
Attends tu compare une election presidentielle ou des millions de personnes sont concernées et votent, a une petition ayant pour but de conserver un joueur, apparue sur un site inconnu qui concerne une minorité et dont peu de personne sont au courant de son existence ?
Ptin mais je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec Martial.
La plupart d'entre vous ne l'ont jamais vu joué, moi de même.
Et vous préférez vendre des mecs qui nous font gagner les matchs et rester un club du standing de l'OL que vendre ce mec, aussi bon soit-il plus tard ?
(Je ne parle ici pas de Briand et Gourcuff).
Si on en a 6M d'€, et 30 ou 40% de revente, on ne perdra pas plus d'argent sur lui qu'en le gardant, même s'il devenait très bon. Sauf que là, l'argent, on est sûr de l'avoir un jour.
Dernière modification par nath74 (29-06-2013 14:36:57)
nath74 a écrit:
Et vous préférez vendre des mecs qui nous font gagner les matchs et rester un club du standing de l'OL que vendre ce mec, aussi bon soit-il plus tard ?
Si on en a 6M d'€, et 30 ou 40% de revente, on ne perdra pas plus d'argent sur lui qu'en le gardant, même s'il devenait très bon. Sauf que là, l'argent, on est sûr de l'avoir un jour.
Enfin quelqu'un d'objectif ! Ca fait plaisir !
A part le % de revente, faut pas rever ^^
Pour, moi on fait une bonne affaire ! Moi je l'ai vu jouer en pro, en ligue 1 en EL, tout ses bout de match, et j'etait meme au stade quand il est rentré contre Paris. Il a rien montrer de special.
Vous dites " oui il est international U18", d'accord, lorsque la generation Benzema raflait tout, il n'etait pas que 4 dans l'equipe nan ( Nasri, Menez, Benzema, Ben arfa ) ? Ils sont ou les autres ? Disparus de la circulation. Quand on vous offre 6M + Bonus a un mec qui a rien prouvé, je comprend pas que vous vouliez le retenir surtout dans la situation actuelle du club.
Qui plus est le niveau des 18 de l'OL ne reflette pas le niveau Pro.
Dernière modification par DuckSauce (29-06-2013 14:44:34)
DuckSauce a écrit:
nath74 a écrit:
Si on en a 6M d'€, et 30 ou 40% de revente, on ne perdra pas plus d'argent sur lui qu'en le gardant, même s'il devenait très bon. Sauf que là, l'argent, on est sûr de l'avoir un jour.Enfin quelqu'un d'objectif ! Ca fait plaisir !
A part le % de revente, faut pas rever ^^
Dans ce cas là, résonnons Aulas, parlons affaires et non du coté sportif !
Benjaa a écrit:
Réveillère qui aurait déclaré : "Le projet de Gervais Martel est extraordinaire, tout joueur expérimenté français voudrait qu'avoir envie de l'aider"
Fake ou pas ? Si c'est vrai, c'est un putain d'appel du pied
Parce que tu pensais que le petiot de 17 ans, il allait te claquer 3 buts sur ses bouts de matchs en L1 ? Il est tout jeune, les bouts de matchs, ça lui permet d'engranger de l'expérience, de rentrer dans le bain. Passer de la coupe gambardella à la L1, y'a une grosse grosse différence, que tu t'appelles Martial ou Karim benzema.
Nath : Votre Martial apparemment c'est une belle trouvaille, tu trouves ça normal de larguer un mec de 17 ans, pour soit disant garder les joueurs qui te font gagner des matchs, j'vois pas ce qu'un jeunot de 17 ans vient changer la dedans, ok tu le vends 5M, au final c'était pas plus profitable de vendre Gourcuff et Briand ?
nath74 a écrit:
DuckSauce a écrit:
Pour, moi on fait une bonne affaire ! Moi je l'ai vu jouer en pro, en ligue 1 en EL, tout ses bout de match, et j'etait meme au stade quand il est rentré contre Paris. Il a rien montrer de special.
Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.
Fermez là si vous ne connaissez pas le bonhomme, fermez là si vous ne savez rien de son parcours !
Ce mec en jeune en 20 matchs il a mit 30 buts, quand il est arrivé en CFA à tout juste 16 ans (et oui !) il a fait 4 matchs il a marqué 4 buts.
C'est un crack ce mec et croyez moi que Monaco l'ont pas acheté pour dire d'acheter quelqu'un.
Maintenant sur le point où je vous rejoins c'est sur l'indemnité de départ, si on en tire 5M€ maintenant c'est vrai que ça fait souffler les comptes un petit peu et pourquoi pas un % à la revente.
Mais de l'autre côté si il aurait fait une bonne saison comme Grenier mais en attaque style 25 matchs 8 buts, pour un mec de 17 ans on aurait de suite eu pleins de clubs dessus au mercato prochain et on aurait pu laaaaargement augmenté son prix de vente, après voilà on ne connait pas l'avenir.
A court terme c'est une bonne vente, on verra à long terme si on le regrette..
Faut pas placarder les joueurs en disant c'est "le nouveau machin", déjà que ça rajoute une pression sur le joueur, si en plus c'est pas le cas, j'te raconte pas comment la presse en profite après
Suffit de voir combien on a eu de "nouveau Zidane" :p
Je me doute bien , que si de grands clubs sont venus se renseigner ce n'est pas pour rien, je remet pas en cause son talent loin de la, il est jeune, je ne comprend juste pas vraiment la reaction de certaines personne sur ce forum, ne connaissant pas du tout Martial. Pour ma part oui, je n'est pas vu de match de CFA ou des U18, j'ai vu des entrainement on voit son talent c'est sur, mais pour ma part Belfodil ( a l'epoque ) m'avais largement plus marqué, c'est mon avis. Apres si tu veux sortir les stats, oui c'est indeniable. Apres, si il a les epaules pour devenir un grand dans un championnat autre que celui de CFA cela reste a voir. Les grands talents decouverts en CFA qui se perdent par la suite c'est courant.
Je pense exactement la meme chose, a court terme pour moi c'est une bonne affaire, reste a voir le moyen/long terme si on s'en mordra les doigts ou pas.
Dernière modification par DuckSauce (29-06-2013 16:14:10)
DuckSauce a écrit:
Je me doute bien , que si de grands clubs sont venus se renseigner ce n'est pas pour rien, je remet pas en cause son talent loin de la, il est jeune, je ne comprend juste pas vraiment la reaction de certaines personne sur ce forum, ne connaissant pas du tout Martial. Pour ma part oui, je n'est pas vu de match de CFA ou des U18, j'ai vu des entrainement on voit son talent c'est sur, mais pour ma part Belfodil ( a l'epoque ) m'avais largement plus marqué, c'est mon avis. Apres si tu veux sortir les stats, oui c'est indeniable. Apres, si il a les epaules pour devenir un grand dans un championnat autre que celui de CFA cela reste a voir. Les grands talents decouverts en CFA qui se perdent par la suite c'est courant.
Je pense exactement la meme chose, a court terme pour moi c'est une bonne affaire, reste a voir le moyen/long terme si on s'en mordra les doigts ou pas.
La dessus on est d'accord.
Même si au passage pour ma part Belfodil je pouvais pas l'encadrer..
Flend c'est clair, Marvin Martin s'en souviens encore, ou Yo'.. x)
Belfodil à mon souvenir il était pas rentré contre l'OM la où Taiwo avait mis le missile?
ReviizN a écrit:
Belfodil à mon souvenir il était pas rentré contre l'OM la où Taiwo avait mis le missile?
Pas le souvenir, je me souviens surtout d'un match en pro, contre Brest, où il s'était fait bouger physiquement par tous les défenseurs, c'était horrible..
beauvais60 a écrit:
[Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.
Désolé mec, mais ma passion c'est le football pas uniquement l'OL. Même si je suis extrêmement fan de ce club.
Je n'ai pas spécialement de temps à utiliser pour regarder les catégories de jeune du club.
Pour revenir à Martial, dans la suite de ton message, tu parles de Grenier. Mais des mecs comme Lacazette ou Grenier, même sur leurs débuts en pro, tu sentais un truc, que moi, je sens pas forcément sur ce mec.
Après voilà, peut être que je me trompe totalement et que d'ici quelques années, ce mec sera un top buteur. Ou totalement l'inverse.
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
[Et c'est là qu'on voit ceux qui s'y connaissent et ceux qui ne regarde pas plus loin que l'équipe première.
Désolé mec, mais ma passion c'est le football pas uniquement l'OL. Même si je suis extrêmement fan de ce club.
Je n'ai pas spécialement de temps à utiliser pour regarder les catégories de jeune du club.
Pour revenir à Martial, dans la suite de ton message, tu parles de Grenier. Mais des mecs comme Lacazette ou Grenier, même sur leurs débuts en pro, tu sentais un truc, que moi, je sens pas forcément sur ce mec.
Après voilà, peut être que je me trompe totalement et que d'ici quelques années, ce mec sera un top buteur. Ou totalement l'inverse.
Et je le comprend mais dans ce cas là ne parles pas de ce que tu ne connais pas, tout simplement.
Après c'est pas pareil pour Grenier/Lacazette et Martial, ce dernier on l'a limite pas vu cette année donc même moi j'ai pas pu juger ce qu'il valait sur le peu de temps qu'on lui a offert, à la base c'était cette année qu'on aurait du le voir..
A la limite j'aurais préféré perdre Labidi..