Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djibril Cissé libre de tout contrat, pourquoi pas a la pointe de Lyon, de l'expérience ferais du bien?
"On veut pas d'un dj chez nous, en plus il vaut cher".
Il et libre de tout contrat ! donc 0M !
Oui c'est vrai, mais bon ont ces jamais pourquoi pas essayé pour voir combien il demanderais en salaire, peut être a Monaco voir un retour a Marseille.
Quentinaldo a écrit:
Djibril Cissé libre de tout contrat, pourquoi pas a la pointe de Lyon, de l'expérience ferais du bien?
Si on vend Gomis, c'est pas pour chercher Cissé ou une autre pointe..
Lisandro, Lacazette & Benzia seront nos 3 attaquants cette saison.
Briand devrait bouger.
Gonalons & Grenier rester.
Gourcuff a voir selon si ya des offres ou pas.
Gomis va partir.
Un ou deux latéraux seront recrutés et terminé. (en meme temps c'est le plus gros chantier (Avec un DC, ca serait pas de refus..))
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on a pas poussé la piste Mendy plus loin.. Mendy a gauche, Corchia a droite. Il est ou le soucis ?!
Voila ce qu'a dit Aulas hier.
(niveau transferts, pas Mendy, ca, c'est mon avis perso ^^ )
Cissé ? L'OL avant de recruter des joueurs, recrute avant tout des hommes, jamais tu verras un abruti comme lui signer à Lyon.
Anthony Martial serait à Monaco, ça parle d'un transfert.. WTF ?!
Cissé si il revient en France c'est plutôt dans le Sud.
beauvais60 a écrit:
Cissé ? L'OL avant de recruter des joueurs, recrute avant tout des hommes, jamais tu verras un abruti comme lui signer à Lyon.
Anthony Martial serait à Monaco, ça parle d'un transfert.. WTF ?!
Oui, j'ai vu ça pour Martial, ils ont perdu la raison !
Il est bon Martial, y'en a qui l'ont suivis ou pas ?
Flend a écrit:
Il est bon Martial, y'en a qui l'ont suivis ou pas ?
Oui, c'est un jeune tout plein d'avenir et franchement, on ne s'y attendait pas, donc de le voir presque signer à Monaco ça fait un choc.
Ca serai tellement con pour lui.
Il aurai encore moins de chance de jouer qu'a Lyon. ( Falcao, Hulk ?, Germain, Touré.... )
Anthony Martial bien absent de l'entrainement de cette après midi qui a commencé à 17h.. ça sent le pâté !
DuckSauce a écrit:
Ca serai tellement con pour lui.
Il aurai encore moins de chance de jouer qu'a Lyon. ( Falcao, Hulk ?, Germain, Touré.... )
Oui, je comprends pas vraiment son choix...
Bah tant mieux pour nous alors. Puis il est jeune, s'il est encadré par des joueurs comme Falcao, ça va être bon pour nous.
Bizarre, il avait pourtant signé pro ya pas longtemps..
Mais c'est pas la premiere fois que ca parle de Martial a Monaco. Je pensais que c'etait passé ensuite..
Ca serait vraiment dommage..
L'argent...
Antho' a répondu aux fans sur son FB personnel : "Des fois c'est pas nous qui décidons.."
Il a l'air dégouté, hier encore il était à l'entrainement et était prêt dans sa tête à faire sa saison et pourquoi pas confirmer et là on le pousse vers la sortie..
Je suis sûr que si Gomis serait partit Martial serait encore là, casses toi Bafé stp..
A. Martial direction Monaco ?
Révélé ce vendredi matin par France Football, l’intérêt de Monaco pour l’attaquant lyonnais Anthony Martial (17 ans, sous contrat jusqu'en 2015) pourrait se concrétiser dans les prochaines heures. Absent des deux séances d'entraînement effectuées par l’OL ce vendredi, l’international des moins de 18 ans, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, se trouve actuellement en compagnie de son conseiller à Monaco pour se mettre d’accord avec les dirigeants de l’ASM. De source proche de l’OL, on explique ce soir qu’un transfert n’est pas «exclu».
Un accord entre les deux clubs sur un montant de transfert supérieur à 4 M€ aurait même été trouvé. Une manne financière qui, si elle se confirme, sera la bienvenue pour l’OL, en quête de liquidités avant dimanche, jour de la clôture de son exercice comptable. Martial avait été approché directement par le Juventus il y a plusieurs semaines.
Bon ba c'est fait...mais ne crachons pas sur 4M
Il est bon ce Martial?
Dernière modification par ReviizN (28-06-2013 18:57:24)
Il est énorme ! Un grand potentiel, mais vu comment ça fuse les critiques sur la page d'Aulas alors que la veille, il garde Gonalons et parle du projet sportif et des jeunes, je pense pas qu'il puisse finaliser le transfert à moins de se faire huer pour pas mal de temps.
Le nombre de joueur tres prometteurs qui ont disparus de la circulation apres...
Vous imaginez, plus de 4 millions pour un mec qui a joué 3 malheureux bouts de match, c'est enorme !
Reste a voir, qu'il reste ou qu'il parte s'a m'est egal pour le moment. Le mec va a Monaco pourquoi ? Jvous fait pas de dessin, vu la concurrence, qu'il grave son nom sur le banc.
lucas.prod. a écrit:
Il est énorme ! Un grand potentiel, mais vu comment ça fuse les critiques sur la page d'Aulas alors que la veille, il garde Gonalons et parle du projet sportif et des jeunes, je pense pas qu'il puisse finaliser le transfert à moins de se faire huer pour pas mal de temps.
Enorme... il a encore rien prouvé hein