Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain, si tu pouvais arrêter de passer juste pour nous foutre une page de c/c d'articles ça serait sympa, merci.
Déjà que les nouveaux font l'effort de résumer les articles qu'ils voient par leurs propres mots afin d'éviter de sortir des pavés dégueulasse à lire donc c'est aussi à nous, les anciens du topic, de montrer l'exemple.
Si Corchia signe, rien à foutre, je prends son maillot, obligé. <3
Perso' j'ai tellement envie de me prendre le maillot domicile de cette année avec Juninho ! ♥
En faite je me vois pas mettre un joueur de l'OL autre que lui, car je sais que tous les autres ne sont que de passages, ils vont tous aller soit dans un plus gros clubs car ils seront forts soit partir dans un club moyen car ils n'auront pas satisfait, mais quoi qu'il arrive ce ne sont que des joueurs de passage..
Franchement, t'exagères mec. Me dis pas aujourd'hui que t'as pas des mecs qui forcent le respect dans leur attitude par rapport au club.
Réveillère et Vercoutre, c'est incroyable leur parcours au club. Gomis ou Lisandro, sont quand même des mecs qui forcent le respect pour leur combativité, leur performance, ou leur constance. Même quelques jeunes ont franchement l'air d'avoir la culture lyonnaise dans le sens : Umtiti, Gonalons ou Lacazette.
Sans parler d'anciens joueurs comme Kim, ou la Toul'.
Juni', c'est le passé, on retrouvera surement jamais un mec comme ça. Surtout que même si on en retrouve un, on le forcera à partir pour équilibrer les comptes..
Non j'exagère pas, c'est comme Gerrard à Liverpool, Casillas au Real Madrid etc..
Et je suis d'accord sur ton exemple des jeunes, mais si demain je me fais floquer Lacazette et que la saison suivante il part à l'Inter Milan bah pour moi ça n'a plus trop de valeur.
Lisandro & Gomis ont tout mon respect, mais ce sont des joueurs de passage, regarde Lisandro va partir et ne remettra pas un pieds à Lyon, malgré tout l'attachement qu'il peut avoir au club.
Juninho il a l'OL dans le sang, c'est sa famille, c'est le seul joueur à qui je porterais fidélité pour toujours puisque maintenant ça me semble impossible que des joueurs passent tant de temps dans un club "petit" comme l'OL avec autant de talent sans résister aux sirènes des grosses écuries.
beauvais60 a écrit:
Non j'exagère pas, c'est comme Gerrard à Liverpool, Casillas au Real Madrid etc..
Et je suis d'accord sur ton exemple des jeunes, mais si demain je me fais floquer Lacazette et que la saison suivante il part à l'Inter Milan bah pour moi ça n'a plus trop de valeur.
Lisandro & Gomis ont tout mon respect, mais ce sont des joueurs de passage, regarde Lisandro va partir et ne remettra pas un pieds à Lyon, malgré tout l'attachement qu'il peut avoir au club.
Juninho il a l'OL dans le sang, c'est sa famille, c'est le seul joueur à qui je porterais fidélité pour toujours puisque maintenant ça me semble impossible que des joueurs passent tant de temps dans un club "petit" comme l'OL avec autant de talent sans résister aux sirènes des grosses écuries.
Cris.
Pas la même chose avec un défenseur même si humainement oui il est comparable.
Ouai mais Gerrard et Casillas jouent encore dans leur club respectif que Juni bah..
Dernière modification par clemasd (05-06-2013 07:39:16)
Au lieu de te floquer un joueur qui est déjà parti, achète toi le maillot de Mu est floque le a Giggs, il est bon pour rester encore 4-5 ans le papy gallois
clemasd a écrit:
Ouai mais Gerrard et Casillas jouent encore dans leur club respectif que Juni bah..
Oui, mais ça c'est comme J.Janot à Sainté, même si il est parti au Mans, il restera toujours légendaire.
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
Oui, mais ça c'est comme J.Janot à Sainté, même si il est parti au Mans, il restera toujours légendaire.
Tu as tout compris !
Pas parce que un joueur est partit qu'on doit le mettre au placard, j'en vois tellement des maillots récents de l'OL avec floqué Juninho.
Flend : J'ai déjà le maillot de MU !
Moi j'en ai deux, un de Nani (ou j'pensais qu'il allait nous faire un CR mais finalement non) et Rooney.
Après Juninho sur ses dernières années à l'OL, je le trouvais suffisant et ça ruinait un peu votre jeu d'équipe, c'était en gros je tombe pour chopper un CF a - de 30m pour que Juninho marque.
Offre de 10M€ pour Gomis.
Offre de 10M€ pour Lovren.
Koné également proche d'un départ.
J'espère qu'on s'active sur des défenseurs. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'espère qu'on s'active sur des défenseurs. ^^
Déjà 20M dan la poche qui dit mieux ?
Lovren, perte sévère pour moi, tout ça à cause de la mauvaise ambiance et des non-dits...
Gomis, j'espère qu'il partira pour un poil plus, mais c'est deja bien
guigui22du84 a écrit:
J'espère qu'on s'active sur des défenseurs. ^^Déjà 20M dan la poche qui dit mieux ?
Déjà rien du tout dans la poche surtout.
Bafé ne partira jamais de l'OL pour s'enterrer en Turquie à un an de la CDM, il est bien plus intelligent que ça.
Pour Lovren par contre ça pourrait se faire je pense.
Et pour Koné j'ai vu la Lazio mais rien de concret pour l'instant.
Mc : Du même avis que toi pour Lovren, malgré sa mauvaise saison je reste persuader qu'il est l'un des meilleurs DC de l'OL et qu'il a un gros potentiel, mais il s'est fait flingué par la presse et du coup son moral en a prit un coup..
Heureusement, comme ça il a prit de la valeur marchande, car à ce rythme là on l'aurait lâcher gratuit dans 2 ans..
Pour résumé, on a qui comme joueurs qui sont libres au 30 juin 2013 et donc sur le départ ?
Anthony Réveillère.
Tu as du mal à suivre sérieux..
beauvais60 a écrit:
Anthony Réveillère.
Tu as du mal à suivre sérieux..
J'ai vu qu'il y avait Mathieu Gorgelin aussi.
Franchement, je me tarde le 11 juin, j'espère que nos recrues Corchia et Mendy qui nous sont promises par tous les journaux vont bel et bien venir !
Dernière modification par guigui22du84 (05-06-2013 20:05:43)
guigui22du84 a écrit:
J'espère qu'on s'active sur des défenseurs. ^^Déjà 20M dan la poche qui dit mieux ?
Mieux.
Lyon n'a fait aucune offre pour Corchia. Ils jugent le prix (5M€) trop élevé.
Source : l'équipe.
jojo6973 a écrit:
Lyon n'a fait aucune offre pour Corchia. Ils jugent le prix (5M€) trop élevé.
Source : l'équipe.
Et le president du Havre a dis que l'OL n'était pas le plus avancé dans le dossier Mendy.