Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romaiin-76. a écrit:
Le père de Grenier assure qu'il jouera à l’OL la saison prochaine.
Ouep, j'ai vu ça aussi sur Téléfoot, peut être une de bonne augure pour une prolongation (?)
J'espère mais bon après ...
Et j'ai aussi vu que JMA à dit que "« On a bien résolu nos problèmes de structure financière. On sera bénéficiaire la saison prochaine (…) L’exercice 2013-2014 sera non seulement équilibré, mais même bénéficiaire »
beauvais60 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Le père de Grenier assure qu'il jouera à l’OL la saison prochaine.
Ouep, j'ai vu ça aussi sur Téléfoot, peut être une de bonne augure pour une prolongation (?)
Oui, on espère tous qu'il prolonge de toute façon, patience, encore 2 jours, et on sera fixé sur pas mal de dossiers !
Pas forcément.
L’OL grille la politesse à l’ASSE, OM et Lille sur Khlifa !
"Alors que certains clubs sur cette liste semblaient en bonne position, notamment l’Olympique de Marseille et l’ASSE, l’OL semble sur le point de doubler la concurrence. D’après le journal La dépêche, le tunisien devrait signer avec les Gones avec qui il aurait trouvé un accord.
Arrivé libre à Evian, le tunisien devrait s’engager avec les Gones dès la semaine prochaine pour plus de 5 millions d’euros."
Dites moi que je rêve, réveillez moi, svp !
J'espère que c'est juste du buzz et rien de plus..
Ptain non pas Khlifa..
un mec qui aura fait 5 bons matchs avec Evian à la fin de saison et tout ça pour 5 énorme millions
beauvais60 a écrit:
L’OL grille la politesse à l’ASSE, OM et Lille sur Khlifa !
"Alors que certains clubs sur cette liste semblaient en bonne position, notamment l’Olympique de Marseille et l’ASSE, l’OL semble sur le point de doubler la concurrence. D’après le journal La dépêche, le tunisien devrait signer avec les Gones avec qui il aurait trouvé un accord.
Arrivé libre à Evian, le tunisien devrait s’engager avec les Gones dès la semaine prochaine pour plus de 5 millions d’euros."
Dites moi que je rêve, réveillez moi, svp !
J'espère que c'est juste du buzz et rien de plus..
Intox je pense.
Perso c'est chaud 5M...
1 millions par bon matchs... j'aurais préféré payer plus cher lol
Un coup de théâtre dans le dossier OL-Lisandro ?
« Je suis heureux de penser que s'il retrouve son poste et le brassard, Lisandro va rester à l’OL et nous emmener en Champion’s League », --> JMA
J'ai trouver sa ce matin" L’OL ressort une pépite brésilienne du placard pour le mercato" vous savez c'est Fernando Amorim même que son transfert avais était annulé etc et la vu qu'il a 18 ans il peut être transférer et apparament il serait toujours intéresser de venir à L'OL.
Et désolé du double post.
Dernière modification par Romaiin-76. (10-06-2013 12:31:23)
Putain se serait vraiment top de reprendre Amorim, d'ailleurs Maurice devait venir lui parler au tournoi de Toulon sauf qu'il s'est blessé et qu'il n'a pas pu y participer donc ils ne se sont pas vu et ça ça fait chier..
Khilfa =Adieu Corchia vu nos finances.
JMA abuse avec Gomis, avec tout ce qu'il a fait pour nous, c'est pas tres respectueux. Sans Lui on aurait jamais fini 3 eme.
Entre Gomis qui plante 15 buts mini, qui dit jamais rien meme quand il est remplacant, et Licha qui a la trentaine, qu'on a payé une blinde, qu'on paye une blinde, qui est jamais content ( cette saison ) y'a pas photo, laisser Licha, gardons Gomis.
Perso, j'aime bien Khlifa
Puis, 5M, c'pa abusé quand on voit combien on a acheté Briand, Makoun, Keita, Cissokho, Gourcuff...
McCarthy a écrit:
Perso, j'aime bien Khlifa
Puis, 5M, c'pa abusé quand on voit combien on a acheté Briand, Makoun, Keita, Cissokho, Gourcuff...
Tous des flops !
Briand on l'avais eu pour que dalle jcrois. A l'epoque ca aurait pu etre une bonne affaire, mais il s'est rendu compte trop tard que le foot se joue avec un ballon.
Grenier ne voudrait pas prolonger avec l'OL... Ce qui veut dire que si comme l'a dit son père il sera à Lyon en 2013, il partirait gratuit en 2014...
C'est dommage pour nous mais en meme temps je le comprend !
Fin Aout 2012 on allait le fourger pour 2/3M pour Monzon a Nice faut pas l'oublier. Puis il a le melon, si il fait une bonne saison et participe a la CDM il aura parfaitement joué son coup.
Dernière modification par DuckSauce (11-06-2013 13:18:56)
DuckSauce a écrit:
C'est dommage pour nous mais en meme temps je le comprend !
Fin Aout 2012 on allait le fourger pour 2M et Monzon a Nice faut pas l'oublier. Puis il a le melon, si il fait une bonne saison et participe a la CDM il aura parfaitement joué son coup.
C'est sur, on l'a très mal joué sur ce coup ! Je commence à ne plus vraiment comprendre Aulas qui déglingue Gomis et qui veut faire rester un argentin de 30 ans sur la pente descente au profit d'un Gomis qui pourrait nous apporter encore beaucoup au club... Aulas devient incompréhensible...
Je plussoie fortement, j'ai dit exactement pareil plus haut.
DuckSauce a écrit:
Je plussoie fortement, j'ai dit exactement pareil plus haut.
Oui, j’avais pas lu ! Grenier pourrait rejoindre Londres dan les prochains jours et voir Arsène Wenger ! On entend de ces trucs, partir à l'étranger, à un an de la Coupe Du Monde, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Après, c'est risqué de partir aussi vite, combien de joueurs ont été tenté par l'aventure étrangère et se sont retrouvés cloués sur un banc...
Après, c'est son choix, mais entre son père qui dit qu'il va rester à Lyon et même y prolonger et maintenant le joueur qui veut pas prolonger, et son agent qui nous dit "Rien n'est fait", on est bien avancé nous..
Dernière modification par guigui22du84 (11-06-2013 13:24:44)
Qui nous dit qu'au jour d'aujourd'hui Grenier participerai a la CDM ? Rien est joué pour lui dans tout les cas, qu'il reste a Lyon ou parte.
DuckSauce a écrit:
Qui nous dit qu'au jour d'aujourd'hui Grenier participerai a la CDM ? Rien est joué pour lui dans tout les cas, qu'il reste a Lyon ou parte.
Pour moi, il a plus de chances de disputer la Coupe Du Monde en restant un an dans son club formateur, en France, plutôt que de partir à l'étranger dans un club un peu plus huppé ( et encore, il y a mieux que Arsenal quand même... ).
DuckSauce a écrit:
Briand on l'avais eu pour que dalle jcrois. A l'epoque ca aurait pu etre une bonne affaire, mais il s'est rendu compte trop tard que le foot se joue avec un ballon.
On l'avait pas acheté 6M€ ?
Abidal proche de Monaco..
Que c'est laborieux ce mercato..
On passe d'un joueur à l'autre comme ça en un clin d'oeuil..
Khlifa on en a pas vraiment besoin, tandis que Corchia lui il nous le faut.. Donc déjà bouclons l'affaire Corchia avant de lancer de nouvelles pistes.