Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Lyon a à peine fait mieux.
Hihi !
Aller les Gones !!
Pas très emballé par la compo.
un llien ?
C'est serré.
On est assez solide défensivement, Bako m'impressionne, Benzia fait bien le replie défensif mais attention aux gestes de nervosité.
Belle combativité de Yo', maintenant va falloir concrétiser devant sinon on va le payer..
j espère que licha va rentré et va planté un petit but, sinon pas mal la première mi-temps, Koné ma impressionné !
Bon premier 1/4 d'heure, dommage il ont trop reculés...^^ Enfin c'est pas trop mal pour le moment, la défense tien bien et Lopez à fait un très belle arrêt !
Mvuemba, je le trouve vraiment pas mauvais... il touche beaucoup de ballon, il en perd pas beaucoup, il donne des solutions...
--
Lien Ici
Deg
Marquage catastrophique. C'est dommage, la défense de la première demi-heure tenait bien le choc.
Dit-il alors qu'Umtiti est en train d'agoniser au sol pour trois fois rien.
Slowwh a écrit:
9 fautes à 2, j'ai vu à un moment
Sa veut strictement rien dire ça , enfin bon.
Seulement 6 fautes commises par les Parisiens, et où est le rapport avec le fait qu'on tombe? Faut arrêter de chercher la petite bête pour rien. ^^
Motta en rajoute, Umititi en rajoute, chacun a des joueurs comme ça dans son équipe, c'est pas nouveau.
Vous avez vraiment pas mieux que Fofana en latéral ? ^^
Hé mais si vous êtes pas content, vous pouvez rester sur votre topic.
PS : Et ce nouveau vol plané de Motta ! Note artistique : 8 ! Il est pas tombé, donc j'lui enlève pas de point
Nicow : De métier aucun, Reveillère pas dans le groupe donc voilà ...
Mis à part le fait que le transfert de Reveillere au PSG était acté, y a-t'il un autre motif concernant son absence ?
Dernière modification par rom-du-59770 (12-05-2013 22:36:22)
Slowwh a écrit:
Hé mais si vous êtes pas content, vous pouvez rester sur votre topic.
Mais c'est pas une question d'être content ou pas , juste qu'on n'est pas d'accord avec ce que tu dis. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Mis à part le fait que le transfert de Reveillere au PSG était acté, y a-t'il un autre motif concernant son absence ?
Hm, possible problème entre lui et Garde, mais rien de confirmé.
Il y a une raison pourquoi Garde fait jouer tous les jeunes? Il veut pas jouer la victoire sur ce match ou bien?
Main + Motta qui gueule comme une pédale. C'est beau.
PS : 4 minutes de temps addionnel, t'as 3 minutes où ils gagnent du temps en corner, et l'arbitre donne rien en plus.
Bref, l'écart de budget ne se voit pas du tout sur le terrain.
Dernière modification par Slowwh (12-05-2013 22:55:33)
2e partie de saison à domicile catastrophique ...
Pas mérité au vu du match mais bravo à Paris pour sa saison ...
sacré champions de France qui joue la montre quand meme...c'est un des champion de France qui produit le moins de jeu depuis longtemps