Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais d'accord, m'enfin, on est Nancy ou l'OL, merde ?
Pas foutu de marquer sans péno quoi, ça va à un moment les excuses.
Faudrait déjà que pas mal de monde se remette en question : Licha, Gomis, Vercoutre, Lovren,..
nath74 a écrit:
Ouais d'accord, m'enfin, on est Nancy ou l'OL, merde ?
Pas foutu de marquer sans péno quoi, ça va à un moment les excuses.
Faudrait déjà que pas mal de monde se remette en question : Licha, Gomis, Vercoutre, Lovren,..
J'suis pas mal d'accord avec toi. Le match a été mauvais. Au delà de l'arbitre, on a rien su créer..
Même si ça commence à faire beaucoup au niveau des pénos..
A part Lacazette, Grenier et Koné le reste ça a été immonde !
L'arbitre qui nous oublie deux pénalty, tu penses qu'à la mi-temps il va reconnaitre son erreur et se mettre à arbitrer normalement mais finalement non il nous enfonce encore plus..
Vercoutre j'en peut vraiment plus maintenant.
lol Koné est à la rue sur le but de Bakambu, marquage a 3m
Faut mettre ça prochain match :
Lopes - Rvr, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Mvuemba, Grenier - Ferri, Lacazette, Ghezzal.
Ayewz a écrit:
lol Koné est à la rue sur le but de Bakambu, marquage a 3m
Il revenait de la surface sochalienne, il n'a pas pu revenir à temps qu'est ce que tu racontes ??
Et pour une fois qu'il fait un bon match je le dis, j'suis le premier à le critiquer..
Sérieux je sais plus quoi penser là, on a plus aucun fond de jeu ! Il sont passé où les Malbranque, Gonalons, Gomis etc du début de saison ? On craque vraiment mais vraiment au mauvais moment de la saison là. La 2eme place va être dure à aller chercher..
Seule satisfaction de la soirée c'est Grenier. Et peut être lacazette.
Je suis dégoûté.
nath74 a écrit:
Lopes - Rvr, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Mvuemba, Grenier - Ferri, Lacazette, Ghezzal.
Le renouveau !
Moi je mettrais au prochain match : Lopes - Rrv, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Mvuemba, Grenier - Lacazette, Lopez, Ghezzal.
Le fait de ne pas avoir d'ailier gauche confirmé déséquilibre vraiment toute l'attaque, entre un Lopez qui repique toujours au centre et un Ghezzal encore trop tendre c'est vraiment le désert total de ce côté..
Et Réveillère est vraiment indispensable à l'équipe !
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
Lopes - Rvr, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Mvuemba, Grenier - Ferri, Lacazette, Ghezzal.Le renouveau !
Moi je mettrais au prochain match : Lopes - Rrv, Bisevac, Umtiti, Dabo - Gonalons, Mvuemba, Grenier - Lacazette, Lopez, Ghezzal.
Le fait de ne pas avoir d'ailier gauche confirmé déséquilibre vraiment toute l'attaque, entre un Lopez qui repique toujours au centre et un Ghezzal encore trop tendre c'est vraiment le désert total de ce côté..
Et Réveillère est vraiment indispensable à l'équipe !
Je préfère ta compo', Ferri est encore trop frais.
Le plus dramatique, c'est qu'on voit bien que, bien plus que Gomis que Lisandro, que Grenier, que Malbranque, que quoi ce soit.
Ce qui tient l'équipe, c'est notre côté droit : RVR - Lacazette.. Sans lui, on est rien.
Absolument, je le dis depuis le début de saison, notre côté droit avec la doublette Rvr-Lacazette et leurs combinaisons, une-deux, débordements ça fait vraiment la diff' offensivement et ça amène tout le temps du danger, du coup quand Rvr n'est pas là ça donne ça..
On tricotte trop devant la cage, et quand on tire c'est au dessus.
Les centres et les patates de Bastos me manquent
Sébastien Corchia : « Je pense d’abord à Sochaux et à sauver le club. La suite, on verra plus tard. Lyon ? Bien sûr que ça me plairait ! C’est un gros club. Qui ne serait pas intéressé ? »
Apparement Lyon veut prolonger RVR, donc Corchia serait une solution alternative, a moins qu'il accepte d'être remplaçant (car je vois mal Aulas mettre un RVR sur le banc, avec le salaire qu'il touche).
Un gars du potentiel et du talent de Corchia, tu le laisses pas passer, point.
Surtout qu'il a déjà joué latéral gauche plusieurs fois, et qu'il a toutes les caractéristiques pour pourquoi pas, jouer milieu droit.
Edit : Et que, de plus, Réveillère n'est pas éternel.
Dernière modification par nath74 (01-04-2013 16:05:34)
clemasd a écrit:
Bah nique sa mère l'arbitre, il y'en a qui étaient pas du tout content à coté de moi !
Tu m'étonnes ! Mais bon, ils vont bien régir à Reims et on va gagner 3-1 !
En espérant la victoire de Bordeaux à Marseille.
PS : Je me mets à faire des rêves prémonitoires depuis quelques temps sur les matchs de Lyon. J'ai vu la victoire de Sochaux 2-1 dans mon rêve, avec Lisandro comme buteur ( là, c'était Gomis, mais le score est là ! ).
Pour Reims, j'ai vu 3-1 pour Lyon dans mon rêve. Si le score s'avère juste, je vais commencer à faire des pronostics moi !
Ryad Boudebouz serait devenu notre priorité numéro 1 du mercato pour remplacer Michel Bastos..
Pas plus mal ! Meme bien ! Il serait pas taxé a 75 lui mdr
Moi je ne suis pas très emballé, cette année il fait plus rien..
Je pense qu'on peut avoir mieux et dans le même prix voir moins cher.
Faudrait aller chercher à l’étranger plutôt que dans notre propre championnat je pense aussi.
Il fut un temps, nous avions de bonnes sources au Brésil. Ou sont-elles passer ?
Marcelo ça fait 5 ans qu'il dort de toute façon.
Il se bronze au soleil..
Depuis Cléber Anderson on a rien vu. ^^