Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lovren
Le gars, défenseur central, 25m, il se dit j'vais frapper tu vois. Normal.
Le gardien aussi hein.. qu'il nous plante le meme en championnat contre les verts
Contre les verts on a intérêt à hausser notre niveau de jeu surtout.. Sinon ça risque de faire mal.
Mais, il tombe peut être au bon moment justement, pour rebooster tout le p'tit monde.
L'OL est aujourd'hui un grand d'Europe assure le patron du Real Madrid !
Le président du Real Madrid Florentino Pérez ne garde pas forcément de bons souvenirs de l'Olympique Lyonnais. Battu à plusieurs reprises par le club rhodanien lors de la dernière décennie, notamment en 2005 et en 2006 et plus récemment en 2010, le patron des Merengues en a en revanche gardé de bons souvenirs de son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas. « Je retiens avant tout qu’il a fait évoluer l’OL de manière radicale grâce à une gestion intelligente, sans les centaines de millions d’euros venus d’autres pays comme c’est le cas pour d’autres clubs européens. Jean-Michel est un homme de parole, je suis fier et heureux d’être son ami. Grâce à lui, l’OL peut regarder dans les yeux tous les grands clubs européens », a confié Florentino Pérez dans les colonnes de L'Equipe.
a propos de quoi il dit ça?
Dur.. Victoire du PSG...
Va falloir assurer.
N'Jie dans le groupe !
Réveillère pas encore à 100% ne l'est pas..
Franchement, N'Jie mérite sa place dans le groupe !
On a pas eu beaucoup l'occasion de le voir joué mais sur ce qu'il a montré, il peut être un très bon ailier, rapide, technique. J'espère qu'il auras sa chance chez nous car je suis sûr qu'il est capable de faire de bonnes choses
Qui a modifié le post de KenJ ainsi que le miens ?! C'toi ?!
C'est moi, et je cherche toujours le coupable du rajout "I ♥ beurkkkkpeutpaslemettre" !
---
Avec la blessure de Diaby, Arsenal pourrait accélérer dans le dossier Gonalons et serait prêt à faire une offre de 10M€.
Garde a cependant dit qu'il serait toujours à Lyon l'année prochaine.
A suivre.
La compo lyonnaise : Vercoutre, Dabo, Koné, Lovren, Umtiti, Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Lisandro, Gomis.
Koné................
beauvais60 a écrit:
C'est moi, et je cherche toujours le coupable du rajout "I ♥ beurkkkkpeutpaslemettre" !
---
Avec la blessure de Diaby, Arsenal pourrait accélérer dans le dossier Gonalons et serait prêt à faire une offre de 10M€.
Garde a cependant dit qu'il serait toujours à Lyon l'année prochaine.
A suivre.
Prenez Gourcuff svp
Koné
Qu'Aulas en profite pour parler avec Corchia
Koné, mon cher ami !! Soit aussi bon qu'avec le Burkina, et c'est super ! Quand à Gomis, retrouve le même réalisme qu'à Marseille !!
Bon match et allez l'OL !!
Oh ça doit être quoi ? Le 78ème qu'on nous oublie, c'pas trop grave..