Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique le match, très intense, et le but de Louisa Nécib en direct il est juste splendide !
Essayez de trouver un ralenti car il vaut le coup !
Quel gachis ce match contre Bastia sérieux ... on aurait pu distancer Nice, Lille (même si Lille sont loin derrière), Sainté et Marseille, et en plus se rapprocher du PSG ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quel gachis ce match contre Bastia sérieux ... on aurait pu distancer Nice, Lille (même si Lille sont loin derrière), Sainté et Marseille, et en plus se rapprocher du PSG ..
Enfin bon , toute les équipes peuvent se dire ça aussi..
Des regrets sur Brest, Marseille et Bastia ça c'est sûr on peut en avoir..
On aurait pu se rapprocher du PSG mais tant pis, maintenant il faut se focaliser sur Sochaux.
Ils sont pas si loin que ça derrière, victoire impérative contre Sochaux. On peut plus se permettre de laisser tomber des points contre des "petites" équipes, car la fin du championnat s'annonce rude ! On va finir en enchaînant Toulouse, Montpellier, Sainté, Nancy (chez eux), Paris, Nice et Rennes !
On s'en tire bien, avec toutes ces contres-performances, la journée compte pratiquement pour du beurre.
C'était notre dernier joker.
Lacazette s'est blessé à la cheville aujourd'hui pendant l'entrainement..
Réveillère aurait accepté de baisser son salaire pour pouvoir prolonger son contrat et maintenant les discussions vont se tourner vers la durée du prochain contrat.
Intérêt de l'OL pour Isimat-Mirin.
Buteur avec le Brésil, mais toujours fan de l'OL, c'est Fred !
Auteur de l’ouverture du score, jeudi soir lors du match amical entre l’Italie et le Brésil, Fred n’a pas oublié l’Europe et surtout l’Olympique Lyonnais, club sous le maillot duquel l’attaquant de Fluminense s’est fait connaître. Et même si Fred n’est pas vraiment parti en odeur de sainteté de l’OL, le joueur ayant une tendance à faire un peu trop la fête ce que Jean-Michel Aulas n'appréciait pas à sa juste valeur, il garde toujours Lyon dans son cœur. « Bien sûr, je regarde les matches de Lyon et je continue à suivre la Ligue 1. Je suis toujours un supporter de l’OL et je trouve qu’ils réalisent un bon championnat cette année. J’espère même qu’ils seront champions à la fin de la saison, j’y ai toujours des amis », a indiqué Fred, histoire de se rappeler au bon souvenir des supporters et des joueurs de l’Olympique Lyonnais.
Le 27 Avril, je serais a Gerland pour supporter mon club face au Vert !
Fred
motinho a écrit:
il a craqué cet aprem le don bernardo sur rmc ...
J'avoue qu'il a poussé le bouchon un peu loin...
Oui, moi même ça m'a surpris, pourtant c'est quelqu'un de très classe et réfléchis, après je ne connais pas le contexte de la phrase..
Moi j'ai entendu en direct, une meuf supportrice du PSG parlait de Benzema comme quoi depuis Juin il est à la rue en EDF, elle à rajouté l'élément fatidique de la Marseillaise, elle a redis qu'il était à la rue, et là ils ont demandé à Lacombe de lui répondre et il a dis qu'il ne parlait pas de foot avec les femmes.
Franchement c'est incompréhensible surtout qu'à Lyon en terme de femmes dans le foot, y'a de quoi faire, c'est d'ailleurs l'argument qui lui a été envoyé après, et si je me souviens bien, il s'est retrouvé un peu perdu là dessus ...
«Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux»
Euh, les double vainqueurs de la LDC, c'est l'équipe masculine de l'OL ou l'équipe féminine ??
Quel co****d !
psg-girl91 a écrit:
Quel co****d !
Bernard vient de me dire que tu devrais retourner en cuisine femme car c'est bientôt l'heure du dîner
lol gg blague roran, bien envoyé ça
Fred a encore marque avec le Brésil
Umtiti suivi par le Milan AC.
OMG ce but de Lovren avec la Croatie !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … zhFtOlbyRA
Pour Lacombe, faut remettre le truc dans le contexte.
La meuf elle vient elle to sort des critiques sans arguments, ou alors étants bidons. Il a juste voulu la "remballer" pour les conneries qu'elle a pu déblatérer.
Même si c'est pas classe.