Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est diffusé sur OL TV j'ai vu
Dernière modification par Dark_Gone (03-01-2013 17:17:58)
Angello l'a déjà dit page précédente.
Tu lis ce qu'on dit des fois ou bien ?
Car tu répète tout ce qui est déjà dit.. O_o
beauvais60 a écrit:
Angello : Non mais le live d'OLTV sur internet ne marche plus depuis le changement de site.. des incompétents les webmasteurs !
A part si vous l'avez sur votre télé. ^^
Avant deja, il me semble. Y'avait le son mais pas l'image. ^^
Pour les liens, faites un tour sur sportvlemon !
Angello- a écrit:
La Juve discute avec Llorente, c'est bon ça
T'as été fort la dessus ! J'ai ris en voyant ce post.
Pour ton info perso, la Juventus est sur Llorente depuis 1 an. Or la Juve ne veux pas mettre plus de 15M d'€ sur un joueur et encore moins un joueur qui arrive en fin de contrat d'içi 6 mois donc il débarquera pas non plus en Janvier. Mais en été, il sera un bianconero pour 0 € tout comme on l'as fait avec Pirlo !
Donc si la Juve doit acheter Lisandro ou Gomis, c'est pas le dossier Llorente qui ferais que non car sa fait un an qu'on sait qu'il viendra en Juin.
PS : Lien du match : http://88.80.11.29/58367/watch-difaa-el-jadidi-vs-lyon
Dernière modification par El-Maestro. (03-01-2013 20:01:37)
El-Maestro. a écrit:
Angello- a écrit:
![]()
Pour ton info perso, la Juventus est sur Llorente depuis 1 an. Or la Juve ne veux pas mettre plus de 15M d'€ sur un joueur et encore moins un joueur qui arrive en fin de contrat d'içi 6 mois donc il débarquera pas non plus en Janvier. Mais en été, il sera un bianconero pour 0 € tout comme on l'as fait avec Pirlo !
Donc si la Juve doit acheter Lisandro ou Gomis, c'est pas le dossier Llorente qui ferais que non car sa fait un an qu'on sait qu'il viendra en Juin.
PS : Lien du match : http://88.80.11.29/58367/watch-difaa-el-jadidi-vs-lyon
Sauf que jusqu'ici il n'y avait aucun pré-contrat ni rien donc il était loin d'être sûr d'y aller. Or maintenant, la Juve cherche à finaliser pour concretiser la venue de leur nouvel avant-centre, et il avait étudié la piste Gomis au cas où...or là si c'est concretisé, la piste Gomis ne sera plus d'actualité.
Je ne peut pas voir le match mais si quelqu'un pourra resumer les 45 premières minutes à la MT, ce serait sympa
Dernière modification par Angello- (03-01-2013 20:29:59)
beauvais60 a écrit:
Angello l'a déjà dit page précédente.
Tu lis ce qu'on dit des fois ou bien ?
Car tu répète tout ce qui est déjà dit.. O_o
Nan j'ai pas vu mais dire que je répète tout ça fait un peu marseillais quand même
http://sport-team.org/
Lien en français qui marche très très bien , aucun bug pour l'instant .
Angello- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Angello- a écrit:
![]()
PS : Lien du match : http://88.80.11.29/58367/watch-difaa-el-jadidi-vs-lyonSauf que jusqu'ici il n'y avait aucun pré-contrat ni rien donc il était loin d'être sûr d'y aller. Or maintenant, la Juve cherche à finaliser pour concretiser la venue de leur nouvel avant-centre, et il avait étudié la piste Gomis au cas où...or là si c'est concretisé, la piste Gomis ne sera plus d'actualité.
Je ne peut pas voir le match mais si quelqu'un pourra resumer les 45 premières minutes à la MT, ce serait sympa
Non mais tu le fais exprès ?
Je te dis que sa fait 1 an que Llorente à la Juve à la fin de son contrat, on le sait tous donc me dit pas pré-contrat et je ne sais quoi ^^
Et Llorente sera pas le nouvel avant centre de la Juve. Si ils attendent pour le faire venir à 0€, c'est qu'il ne compte pas faire de lui l'avenir de l'attaque turinoise ^^ Sa sera un bon remplaçant ou un titulaire dans le turnovers ...
Donc en aucun cas sa refroidit les pistes des autres attaquants en vue ^^
Merci Maestro pour le lien.
Avici : Le tiens il demande de télécharger Veetle ou je ne sais trop quoi..
Ah non c'est bon, merci beaucoup !
Fin du match, bonne maitrise, pas passionnant.
Dernière modification par beauvais60 (03-01-2013 21:58:29)
J'ai pas vu, vous auriez l'équipe alignée svp ?
Cris s'engage à Gremio !
0-0.
Selon Mundo Deportivo, Barcelone s’intéresserait de près à Umtiti.
Gones. a écrit:
J'ai pas vu, vous auriez l'équipe alignée svp ?
Lopes – Ferri, Bisevac (cap puis B.Koné 46ème), Umtiti, Monzon – Fofana (Gonalons 46ème cap), S.Koné (Malbranque 46ème), Mvuemba (Réveillère 46ème) – Bastos (Gomis 46ème), Benzia (Lisandro 46ème ), Ghezzal (Dabo 46ème)
Réveillère qui sous entend encore une fois qu'il est prêt à baisser son salaire pour rester à l'OL, mais bordel JMA fonce !!!
Joyeux anniversaire à Joël Bats!
Au passage, c'est le vrai compte Tweeter de JMA qui a déclaré la prolongation de contrat de Grenier, soit disant que c'était un faux et tout, finalement il s'est prononcé et a déclaré que c'était bien le sien, donc apparemment des discussions vont être entamés avec CG.
Bellow. a écrit:
Selon Mundo Deportivo, Barcelone s’intéresserait de près à Umtiti.
Ils vont se faire voir, on le garde jusqu'a ses 25ans et on le revend à 40M ^^
clemasd a écrit:
On s'intéresse de nouveau à Chantôme.
Naaaaaaaaaaaaan.
Juninho (NY Red Bulls) pourrait faire l'objet d'un prêt de 3 mois à L'OL avant que la MLS reprenne.
Danilo-13 a écrit:
Juninho (NY Red Bulls) pourrait faire l'objet d'un prêt de 3 mois à L'OL avant que la MLS reprenne.
C'est des conneries , Garde à démenti!
beauvais60 a écrit:
Au passage, c'est le vrai compte Tweeter de JMA qui a déclaré la prolongation de contrat de Grenier, soit disant que c'était un faux et tout, finalement il s'est prononcé et a déclaré que c'était bien le sien, donc apparemment des discussions vont être entamés avec CG.
Clément a démenti sur le sien. Peut etre qu'il etait pas encore au courant mais je trouve ca debile.. ^^
Enfin, avec twitte mraintenant faut faire vachement gaffe aux infos.. ^^
Pour moi c'est pas forcément le vrai d'Aulas, mais c'est clair qu'une prolongation lui sera proposée, il ne reste plus qu'un an et demi de contrat.. ^^