Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 37 ans, Juninho quitte Vasco et rejoint Thierry Henry aux New York Red Bulls !
http://www.youtube.com/watch?v=mRR_6ZB0UAE
Tenez, si ça vous intéresse, c'est une vidéo que j'ai faite où j'ai mis quelques clips du derby ( Avant-Match )
daemon a écrit:
Tenez, si ça vous intéresse, c'est une vidéo que j'ai faite où j'ai mis quelques clips du derby ( Avant-Match )
Super c'est une vidéo privé, j'ai pas accés...
Abon ? Ok, c'est moi qui est du fail. Pourtant, il me semblait avoir mis tout public...
EDIT : C'est bon, j'ai rectifié.
Dernière modification par daemon (17-12-2012 20:08:27)
OL : Monzon pisté par l’Atlético Madrid.
Recruté pour 3M d’euros cet été par l’OL, Fabian Monzon a toutes les peines du monde à s’imposer entre Rhône et Saône. L’arrière gauche, très peu utilisé par Rémi Garde, pourrait très vite quitter Lyon. En effet, selon As, l’Atlético Madrid suit l’ex-Niçois de très près. Ainsi, des contacts auraient déjà été pris entre les deux clubs.
beauvais60 a écrit:
Recruté pour 3M d’euros cet été par l’OL, Fabian Monzon a toutes les peines du monde à s’imposer entre Rhône et Saône. L’arrière gauche, très peu utilisé par Rémi Garde, pourrait très vite quitter Lyon. En effet, selon As, l’Atlético Madrid suit l’ex-Niçois de très près. Ainsi, des contacts auraient déjà été pris entre les deux clubs.
Mhhh si il le revende + de 3M ok, sinon Lyon feront une belle connerie...
La question ne se pose même pas.
Je kiff Karim : "Paris et Lyon ce n'est pas comparable, Paris n'as encore rien gagner, Lyon à la grande époque c'était minimum 1/4 de finale de Champions League et le championnat était plié à la trève, alors que Paris c'est pas encore ça du tout !"
beauvais60 a écrit:
Surtout que Filipe (leur arrière gauche) vient de se blesser pour 1mois mini.
Sauf qu'il peut pas être recruté avant la fin de l'année (3 clubs en 1 an). Donc la question se pose même pas...
est ce que vous aussi vous trouvez le geste d'Ibrahimovic antisportif sur lovren
Dark_Gone a écrit:
Salut les Gones
Pétition pour faire revenir éventuellement Juninho à l'OL 2 mois comme l'avait fait Titi à Arsenal.
ici
Quand pensez-vous ? Perso j'aimerai tellement.
Je ne sais pas qui a lancé cette pétition à deux balles mais c'est d'une débilité incroyable !
On ne pense pas aux répercutions que ça peut avoir sur nos joueurs..
Grenier et Gourcuff ont les fous sur le banc pendant 2 mois ?
Et si Juninho n'a pas le niveau et cire le banc ? On aura regretté qu'il soit revenu et qu'il parte sur une mauvaise note..
J'suis bien d'accord avec beauvais, malgré l'immense respect que j'ai pour Juninho, rien que d'imaginer de le refaire venir pour 2 mois serait une connerie incroyable.
De 1 le contexte économique n'est pas favorable à ça et surtout à Lyon, de 2 je ne pense pas qu'il ait encore le niveau de prétendre à une place sur le terrain dans une telle équipe où y'a déjà en milieu offensif Gourcuff (quand il est pas blessé) et Grenier, de 3 ça irait à l'encontre du projet que met en place Rémy Garde avec une équipe jeune en devenir, et de 4 je ne sais même pas si il s'encrerait bien dans le schéma tactique Lyonnais.
Il reviendra déjà en tant que staff, laissons le faire sa pige tranquille au States, et c'est bon.
Comme dit KenJ, Grenier/Gourcuff au poste c'est suffisant (S'ils sont pas blessés.. )
motinho a écrit:
J'suis bien d'accord avec beauvais, malgré l'immense respect que j'ai pour Juninho, rien que d'imaginer de le refaire venir pour 2 mois serait une connerie incroyable.
De 1 le contexte économique n'est pas favorable à ça et surtout à Lyon, de 2 je ne pense pas qu'il ait encore le niveau de prétendre à une place sur le terrain dans une telle équipe où y'a déjà en milieu offensif Gourcuff (quand il est pas blessé) et Grenier, de 3 ça irait à l'encontre du projet que met en place Rémy Garde avec une équipe jeune en devenir, et de 4 je ne sais même pas si il s'encrerait bien dans le schéma tactique Lyonnais.
Contexte économique ça peut se discuter, sachant qu'il gagnait 260 € par mois au Brésil. De plus il rapporterait des sous avec la vente des maillots. Ensuite, ok ce n'est plus le même mais tu serais pas heureux de le revoir brosser ses ballons sur les pelouses française ?! En plus qu'on a toujours un des deux meneurs blessé, il pourrait faire office de remplaçant de luxe et peut-être limiter les fatigues musculaire de nos meneurs. Même si il vient en touriste deux mois il pourra toujours conseiller sur la technique de frappe de ces coups francs.
Demain à 14H, tirage au sort de l'Europa League !
Parce que c'est le SMIC au Brésil et qu'il jouait chez lui ...
Et puis tu ne prends pas en compte les primes qu'il a touché à côté !
En France tu devras le payer beaucoup plus, rien qu'au niveau du salaire, et puis surtout tous les a-côtés que le club devra lui fournir.
Non non je maintiens, économiquement, ce transfert pour 2 mois ne serait probablement pas une bonne chose économiquement.
Bien sur, ses coups francs m'ont fais rêver, et même ses petites passes déc., mais je ne sais pas si en L1 il serait encore capable de réitérer tout ça, et de tenir le choc sur le terrain, même en temps que remplacent de luxe, ce serait con de le faire revenir pour qu'il soit à la rue.
Je préfère que le club fasse confiance à ses jeunes, qui prouvent de plus en plus, plutôt qu'à Juni même si il nous a régalé de nombreuses saisons, il ne faut pas qu'il bouffe du temps de jeu aux joueurs en devenir, et surtout je le répète, la politique sportive Lyonnaise est à la jeunesse, un retour de Juni irait totalement à l'encontre de ça.
Après qu'il vienne en touriste donner 2/3 conseils, je ne dis pas, mais pas en tant que recrue, il aura largement le temps de rejoindre le staff comme membre salarié quand il aura mis un terme à sa carrière.
Malbranque, Juninho, manque plus qu'Edmilson et vous avez votre maison de retraite au milieu de terrain.
La maison de retraite est parfois bien plus performante que la banque.
Pas chez vous, apparemment.
En tout cas la banque roulait en déambulateur contre la maison de retraite alors.
beauvais60 a écrit:
En tout cas la banque roulait en déambulateur contre la maison de retraite alors.
Bah non, la banque préserve son énergie pour les vraies maisons de retraites, celles qui en valent la peine, pas celles de second plan.
Dernière modification par Le_Caribou (20-12-2012 08:43:15)