Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie Grenier ... Quel gâchis ...
Claquage à la cuisse gauche je pense. Il se l'ai tenue après une passe.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Claquage à la cuisse gauche je pense. Il se l'ai tenue après une passe.
Il s'était déjà tenu la cuisse avant la passe je crois , lors d'une autre action.
On monopolise le ballon mais il nous pressent trop haut, va falloir passer par les ailes car c'est le seul endroit où il y a de la place.
On eu la plus grosse occas' et il ne sont pas trop dangereux, manque qu'a trouver la faille !
Paulinho- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Paulinho- a écrit:
Tu dit tellement de la merde, c'est normal. Regarde Levante mec, et regarde l'Inter , réveille toi.
Et alors ? Naples est 15000 fois supérieur à Lyon, s'il mette leur équipe type vous aller manger.
Normal les matchs de poules, ils ont pas besoin de mettre leur meilleurs joueurs.
Tu connais le repos mec ? normal, la série A sont leur priorité, mais s'ils peuvent aller au bout en EL, ils mettront l'équipe type.
PS: Bon pour vous que Malbranque prolonge.Je suis pas pour Lyon hein.
Et Naples, ils en ont rien à foutre de l'Europa League. L'Inter, c'est la même. C'que tu dis c'est débile. Naples, ils ont joué la majorité de leurs matchs avec l'équipe type, mais ils ont perdu contre Dniopropretsk ou je sais pas quoi et le PSV. Donc c'est la preuve qu'ils la jouent pas. Tous les gros clubs s'en foutent de l'Europa Leahue. C'est pour ça que cest des clubs comme Levante, Kharkov, Leverkusen etc qui vont au bout à chque fois.Oh, oui, dit moi les 3-4 derniers clubs qui ont gagner l'Europa League ? Donc arrête avec t'es "petits ".
Mais t'es bête où ? Naples et l'Inter n'ont pas besoin de leur équipe type pour ce qualifier, ta vue les effectifs.
Marseille prenait l'EL par pour la figuration et pourtant ils sont éliminés. C'est pas qu'ils perdent qu'ils s'en foutent, regarde Bilbao a bien failli perdre 5-2 à Paris l'année dernière, et ils sont bien aller en final, sa n'a aucun sens ce que tu dit.
Justeùent. Bibao n'est pas (plus) un grand club. C'est quasiment jamais un gros club qui gagne l'Europa League. Quand je te dis gros club, j'pense à taulier. L'Athletico, pour moi c'est à part, parce qu'ils jouaient pas topr le championnat l'an dernier. Ctte année c'est différent, ils sont aux avants-postes, donc ils vont pas se griller leurs joueurs pour une compet' qui ne rapporte rien. ça sera encore un club de niveau 4ème-5ème place dans un grand championnant qui l'emportera.
Atlético bordel !!
Putain Antho' si seulement..
Et voir Grenier comme ça.
Par contre je sais pas vous mais moi je comprend pas cette rentrée de Fofana, on voit bien que sur les ailes c'est portes ouvertes chez les verts donc pourquoi ne pas faire rentrer Bastos et sa vitesse et remettre YG en 10 et Malbranque à son poste habituel ? Incompréhensible. O_o
Ne faites pas rentrer Bastos voyons KenJ, il va marqué c'est pas marrant !
Grenier je l'aimai déjà mais le voir comme ça me le fait encore plus aimé. Il a de l'avenir le petit
Gros milieux de terrain des deux côtés quand même, belle activité. Cela va surement se débloquer vers la 60ème minutes..
beauvais60 a écrit:
Par contre je sais pas vous mais moi je comprend pas cette rentrée de Fofana, on voit bien que sur les ailes c'est portes ouvertes chez les verts donc pourquoi ne pas faire rentrer Bastos et sa vitesse et remettre YG en 10 et Malbranque à son poste habituel ? Incompréhensible. O_o
J'ai eu le même sentiment que toi..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai eu le même sentiment que toi..
Car ils on peur d'encaisser un but Lyon.
J'ai pas vu, s'est passé quoi ?
Le geste est là .. même si Gradel nous fait une Valbuena.. il fait chier d'ailleurs ce soir à faire la girouette..
Même à 10vs 11 vous allez gagner comme la dernière fois
Le pire c'est que la dernière fois c'était aussi Dabo
Bastossssssssssssss
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS