Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tellement facile qu'elle était pas drôle. Dommage pour toi. xD
J'ai jamais prétendu avoir été drôle, dsl, la tienne est ratée.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dark_Gone a écrit:
garde risque de merde
?
Mettre* autant pour moi.
Lounaldo a écrit:
J'ai jamais prétendu avoir été drôle, dsl, la tienne est ratée.
:réfléchis:
Ahhh je comprends mieux, DG. Perso je mettrais Bastos.
Lounaldo a écrit:
Et Naples, ils en ont rien à foutre de l'Europa League. L'Inter, c'est la même. C'que tu dis c'est débile. Naples, ils ont joué la majorité de leurs matchs avec l'équipe type, mais ils ont perdu contre Dniopropretsk ou je sais pas quoi et le PSV. Donc c'est la preuve qu'ils la jouent pas. Tous les gros clubs s'en foutent de l'Europa Leahue. C'est pour ça que cest des clubs comme Levante, Kharkov, Leverkusen etc qui vont au bout à chque fois.
Tu te contredis toi même en fait, si tu mets ton équipe type c'est que tu t'en branles pas, ou alors donne moi les coordonnées du coach pour qu'il m'expose son point de vue ...
Après si ils perdent avec l'équipe type c'est juste qu'ils sont moins forts sur les matchs.
Je comprend absolument pas tes propos franchement, ce que tu avances n'a aucun sens ou alors expliques moi.
J'veux dire que les joueurs s'en foutent, "fin ça a pas trop d'interêt pour eux, ils sont pas autant motivé qu'en Champion's League. En plus, ils jouent souvent le championnnat les clubs comme Naples, Chelsea etc.
Tu prends l'exemple de City et United l'an dernier. Ils ont mis l'équipe type. Est-ce qu'ils donnaient la même impression que quand ils jouaient en championnat ? Non.
Je suis trop stressé. Faut qu'on le gagne ce match ptain.
Meme si on perd on reste premier, joli taf de Lorient !
nonolyonnais69 a écrit:
Meme si on perd on reste premier, joli taf de Lorient !
Range ta mentalité.
Entre perdre et rester premier, ou gagner et être 2e ou 3e, crois moi que le choix est vite fais. Côté supporter, et côté joueur.
Je sais bien, Mais c'est mieux que de retomber 2ème nan ?
Je pronostique un 1-2 !
Vercoutre - Dabo / Umtiti / Bisevac / Reveillere - Gonalons / Malbranque / Grenier - Gourcuff / Gomis / Lacazette
Perso, je suis plutôt satisfait de la compo ...
Tout le monde critque le fait que Gourcuff soit a gauche sur Facebook... Moi je sens le grand Gourcuff ce soir
J't'avouerai que ça m'a fait tiquer aussi.
Mais bon, j'attend de voir ce qu'il va apporter avant de critiquer.
J'pense que Remi ne ferait pas deux fois l'erreur (comme Malbranque..).
Bastos a joué 90 minutes jeudi soir, Gourcuff et Grenier aiment joué ensemble; c'est 2 milieux créateurs Après il y aurait pu avoir Ghezzal plutôt mais pour ma part je ne pense pas que ce soit un bon choix puisqu'il ne connait pas de match avec autant d'enjeu, et puis en ce moment Gourcuff et Grenier jouent tous les deux vraiment bien alors ce serait dégueulasse d'en mettre un sur le banc
Dernière modification par nonolyonnais69 (09-12-2012 20:10:35)
Personnellement j'aurais préféré voir Bastos à gauche, il a fait un bon match jeudi avec une passe dé' à la clé, après je ne sais pas si il aurait pu tenir tout le match ce soir mais bon..
Lounaldo a écrit:
Paulinho- a écrit:
Lounaldo a écrit:
C'est vrai que c'est drôlement amusant.
Naples, je regarde la majorité de leurs matchs, et ils en ont rien à battre de l'Europa League. L'Athletico, pareil.
Levante le meilleur tirage ? Ok, bon courage.Tu dit tellement de la merde, c'est normal. Regarde Levante mec, et regarde l'Inter , réveille toi.
Et alors ? Naples est 15000 fois supérieur à Lyon, s'il mette leur équipe type vous aller manger.
Normal les matchs de poules, ils ont pas besoin de mettre leur meilleurs joueurs.
Tu connais le repos mec ? normal, la série A sont leur priorité, mais s'ils peuvent aller au bout en EL, ils mettront l'équipe type.
PS: Bon pour vous que Malbranque prolonge.Je suis pas pour Lyon hein.
Et Naples, ils en ont rien à foutre de l'Europa League. L'Inter, c'est la même. C'que tu dis c'est débile. Naples, ils ont joué la majorité de leurs matchs avec l'équipe type, mais ils ont perdu contre Dniopropretsk ou je sais pas quoi et le PSV. Donc c'est la preuve qu'ils la jouent pas. Tous les gros clubs s'en foutent de l'Europa Leahue. C'est pour ça que cest des clubs comme Levante, Kharkov, Leverkusen etc qui vont au bout à chque fois.
Oh, oui, dit moi les 3-4 derniers clubs qui ont gagner l'Europa League ? Donc arrête avec t'es "petits ".
Mais t'es bête où ? Naples et l'Inter n'ont pas besoin de leur équipe type pour ce qualifier, ta vue les effectifs.
Marseille prenait l'EL par pour la figuration et pourtant ils sont éliminés. C'est pas qu'ils perdent qu'ils s'en foutent, regarde Bilbao a bien failli perdre 5-2 à Paris l'année dernière, et ils sont bien aller en final, sa n'a aucun sens ce que tu dit.
Gourcuff à gauche ça va le faire ?
Bon match les Gones !
Gitouu a écrit:
Je sent que l'autre Gomis va encore frapper pour faire chier.
![]()
Si en plus de frapper, il pouvait marquer..
Putain pas Grenier ..
EDIT : Fofana, ç veut dire Gourcuff dans l'axe et Malbranque sur l'aile ... Ou alors SM en 10 et YG à gauche ..
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (09-12-2012 21:14:44)