Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a un bon lien ? car le mien bug
Il joue bien Gourcuff pour l'instant ?
La vitesse de sortie dans les pieds d'Anthony Lopes sur l'attaquant !
Yassine !
Benziiiiia ! ♥
Je pensais que la balle était passé à côté du but, j'avais pas du tout capté qu'il avait marqué, j'ai tilté juste quand il a célébré son but..
Très bon match des jeunes, vraiment au top, on a de quoi faire pour le futur avec eux, ça promet !
Campagne d'EL parfaite !
Merci les Gones ! ♥
On est les seuls à avoir eu 16 points !
A noter que j'ai plus peur en voyant les clubs 2ème que les clubs 1er de leur groupe, on va taper du lourd directement..
Bravo la jeunesse !
Quels équipe pourrions nous rencontrer ?
Les têtes de série : Chelsea, Cluj, Olympiakos, Benfica, Liverpool, Plzen, Fenerbahçe, Bordeaux, Steaua Bucarest, Dnipropetrovsk, Genk, Rubin Kazan, Lyon, Lazio Rome, Leverkusen, Hanovre
Les non-têtes de série : Zénith Saint-Pétersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Anzhi, Atlético Madrid, Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Kharkov, Levante
Young Gones. <3
Pas pu voir le match, ils ont bien joué ?
beauvais60 a écrit:
Très bon match des jeunes, vraiment au top, on a de quoi faire pour le futur avec eux, ça promet !
Campagne d'EL parfaite !
Merci les Gones ! ♥
A noter que j'ai plus peur en voyant les clubs 2ème que les clubs 1er de leur groupe, on va taper du lourd directement..
Il y a des tete de serie en EL? Car avec les descentes de LDC..
Archange-Gabriel a écrit:
beauvais60 a écrit:
Campagne d'EL parfaite !
Merci les Gones ! ♥
A noter que j'ai plus peur en voyant les clubs 2ème que les clubs 1er de leur groupe, on va taper du lourd directement..Il y a des tete de serie en EL? Car avec les descentes de LDC..
Oui, les 4 meilleurs 3ème de C1 sont têtes de séries et les 4 moins bons 3ème de C1 sont non-têtes de séries, ils sont déjà intégrés à la liste que j'ai posté.
beauvais60 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
beauvais60 a écrit:
Campagne d'EL parfaite !
Merci les Gones ! ♥
A noter que j'ai plus peur en voyant les clubs 2ème que les clubs 1er de leur groupe, on va taper du lourd directement..Il y a des tete de serie en EL? Car avec les descentes de LDC..
Oui, les 4 meilleurs 3ème de C1 sont têtes de séries et les 4 moins bons 3ème de C1 sont non-têtes de séries, ils sont déjà intégrés à la liste que j'ai posté.
Je ne l'avais point vu cher Mr ! Merci.
beauvais60 a écrit:
Les têtes de série : Chelsea, Cluj, Olympiakos, Benfica, Liverpool, Plzen, Fenerbahçe, Bordeaux, Steaua Bucarest, Dnipropetrovsk, Genk, Rubin Kazan, Lyon, Lazio Rome, Leverkusen, Hanovre
Les non-têtes de série : Zénith Saint-Pétersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Anzhi, Atlético Madrid, Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Kharkov, Levante
Plzen, Dniprotruk dans le 1, aight^^
Les non têtes de serie sont pas mauvais, Zenith, Inter, Naples, Tottenham, Atlético, M'Gladbach, Newcastle...
Ça promet une entrée en 16ème assez relevée
Dernière modification par Angello- (07-12-2012 10:44:26)
newcastle : equipe B ou C.
Borussia : sil joue pareil que contre nous ca devrais lefaire si vous etes realiste devant et avec votre equipe.
beauvais60 a écrit:
Relevé les non têtes de séries !
Comment Leverkusen peut-être tête de série alors qu'ils ont fini 2ème de poule?
beauvais60 a écrit:
J'avoue c'est chaud... Après Kharkov je connais tous les club des non têtes de série... et leur niveau n'est pas à négliger.
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Les non-têtes de série : Zénith Saint-Pétersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Anzhi, Atlético Madrid, Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Kharkov, LevantePlzen, Dniprotruk dans le 1, aight^^
Les non têtes de serie sont pas mauvais, Zenith, Inter, Naples, Tottenham, Atlético, M'Gladbach, Newcastle...
Ça promet une entrée en 16ème assez relevée
C'est vraiment pas de eux dont j'ai peur pour le chapeau 2, vu l'interêt qu'ils portent à cette compet'..
Pour moi, le pire à prendre, c'est Levante, Kharkov, l'Anzhi et l'Ajax.
Lounaldo a écrit:
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Les non-têtes de série : Zénith Saint-Pétersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Anzhi, Atlético Madrid, Mönchengladbach, Newcastle, Stuttgart, Naples, Bâle, Inter Milan, Sparta Prague, Tottenham, Kharkov, LevantePlzen, Dniprotruk dans le 1, aight^^
Ça promet une entrée en 16ème assez relevéeC'est vraiment pas de eux dont j'ai peur pour le chapeau 2, vu l'interêt qu'ils portent à cette compet'..
Pour moi, le pire à prendre, c'est Levante, Kharkov, l'Anzhi et l'Ajax.
Levante, l'Anzhi c'est largement prenable ! Après Kharkov et l'Ajax, sa va.
Il y a pire que ça, Naples, Madrid, etc.. Levante ce serait le meilleur tirage avec Borisov.
Naples j'en suis pas sûr que ce soit pire. Enfin, à voir..
Parce que vu l'intérêt qu'ils portent à la compèt'..
Bref, chaque tirage sera difficile toute façon. Soit un "gros" club européen, soit des clubs de pays de l'Est, toujours compliqués à jouer.
Lyon : Intérêt pour Corchia
Sous contrat jusqu'en juin 2015, Sébastien Corchia, le latéral droit de Sochaux, figure dans les petits papiers de Lyon. Alors qu’Anthony Réveillère sera libre à l’issue de la saison, Lyon a ciblé Sébastien Corchia (22 ans), le latéral droit de Sochaux, dont le contrat expire en juin 2015.
Source, Football365.
Lyon-Tottenham ce serait énorme