Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère qu'on verra Lopes à l'oeuvre pendant les matchs de coupes.
beauvais60 a écrit:
Trkl j'vois que l'OM est dans la même situation que nous donc niveau chambrage t'es pas dans l'top jom.
Je chambre quand tu perd Lloris et tu aimes Lloris, j'ai jamais chambré pour autre chose. On a pas perdu Mandanda.
De plus, j'ai dis de moi même qu'on est ptête pire que vous niveau pigeon.
Raté, try again.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Trkl j'vois que l'OM est dans la même situation que nous donc niveau chambrage t'es pas dans l'top jom.
Je chambre quand tu perd Lloris et tu aimes Lloris, j'ai jamais chambré pour autre chose. On a pas perdu Mandanda.
De plus, j'ai dis de moi même qu'on est ptête pire que vous niveau pigeon.
Raté, try again.
Ah mais j'ai pas voulu t'agresser, c'était juste de l'humour, après si tu ne l'as pas pris comme ça..
jom02 a écrit:
Raté, try again.
beauvais60 a écrit:
J'espère qu'on verra Lopes à l'oeuvre pendant les matchs de coupes.
Moi j'espère qu'entre temps on aura changé d'idée et qu'on aura un gardien et que Vercoutre jouera la coupe.
Arrête d'être aussi pessimiste Ben', faut savoir avancer et tourner la page, on va se démerder, après tout Vercoutre n'a pas été mauvais sur tous ses derniers matchs avec l'OL, ça sera pas le même niveau mais c'est pas non plus une catastrophe ce gardien, on verra avec le temps mais pour l'instant on ne peut rien en conclure..
beauvais60 a écrit:
Arrête d'être aussi pessimiste Ben', faut savoir avancer et tourner la page, on va se démerder, après tout Vercoutre n'a pas été mauvais sur tous ses derniers matchs avec l'OL, ça sera pas le même niveau mais c'est pas non plus une catastrophe ce gardien, on verra avec le temps mais pour l'instant on ne peut rien en conclure..
Le gardien en lui même n'est pas une catastrophe mais géré le club ainsi en est une.
Dernière modification par Ben.. (31-08-2012 23:33:32)
Ben.. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le gardien en lui même n'est pas une catastrophe mais géré le club ainsi en est une.
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 3685_n.jpg
Bastos confirme qu'il reste à l'OL.
Via son compte Twitter, Michel Bastos a confirmé vendredi peu après 23h qu'il restait à l'Olympique Lyonnais, donnant rendez-vous samedi aux supporters de l'OL à l'occasion du match contre Valenciennes. Le joueur brésilien a indiqué que contrairement aux rumeurs, il ne partait pas à Fulham comme la possibilité lui avait été offerte quelques heures plus tôt.
J'suis dégouté car au fond je pensais que Hugo resterais une petite année de plus.
Ben.. a écrit:
J'suis dégouté car au fond je pensais que Hugo resterais une petite année de plus.
![]()
Ouai la même, que ça fasse comme l'année dernière quoi.
En plus partir le dernier jour, dans les dernières heures c'est pas top pour nous non plus..
---
http://www.youtube.com/watch?v=1pmpUevJ_AA&sns=tw
Itw de Lloris en anglais pour son arrivée.
Dernière modification par beauvais60 (01-09-2012 00:03:00)
Ils perdent pas de temps les rosbifs.
Ils vous aura quand même fait gagner de nombreux points !
Pour le mercato vous pensez à qui comme joueurs qu'on va recruter ou du moins essayer ? Moi je pense Corgnet , Mandjeck et Boudebouz même si pour Boudebouz j'y crois moins voir pas du tout .
J'aimerais ça pour VA :
. Vercoutre
Réveillère - Bisevac - Lovren - Dabo
Gonalons - Fofana
Grenier
Briand Bastos
Gomis
Romaiin-76. a écrit:
Pour le mercato vous pensez à qui comme joueurs qu'on va recruter ou du moins essayer ? Moi je pense Corgnet , Mandjeck et Boudebouz même si pour Boudebouz j'y crois moins voir pas du tout .
J'espère qu'on ne recrutera pas, si c'est encore pour recruté des petits joueurs inutiles.
Licha et Monzon c'est pour combien de temps ?
Slowwh a écrit:
La même que toi, mais sans Fofana. (Oui je sais, on a rien d'autre)
On a rien d'autre !
Pourtant tu kiff Fofana..
Tu veux mettre qui à sa place ?
Enzo Reale ?
Ou jouer avec un seul MDF ? (Risqué..)
Dernière modification par beauvais60 (01-09-2012 14:08:10)
Oui bien sûr, c'est mon kiff.
Justement, on a rien, donc obligé de le mettre. Mais j'espère qu'on va recruter dans ce secteur parce que là ...
Et Enzo Reale est un relayeur/offensif, sale footix !