Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je n'suis pas sûr qu'il ai précisé "en L1".
En plus il s'enfonce en me montrant une preuve que Lacombe n'a justement pas dit "en L1" mais bien "dans le championnat de France".
Dernière modification par beauvais60 (31-08-2012 21:02:33)
Puis là je vois que des jeunes joueurs de city sont prêtés pour rien dans des clubs comme Twente, pourquoi nous on se démerde pas pour ça ?
On les ferais joué et on pourrait les faire signés après.
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je n'suis pas sûr qu'il ai précisé "en L1".
En plus il s'enfonce en me montrant une preuve que Lacombe n'a justement pas dit "en L1" mais bien "dans le championnat de France".
Oui L2 aussi mais il a dit pas forcement français donc pas pensé à Corgnet mais plutôt Boudebouz.
Si pour toi "pas forcément français" veut dire "Ryad Boudebouz", alors..
clemasd a écrit:
Bah on faire poste par poste :
Bale 60-40 Gourcuff
Lennon 50-50 Bastos
Dembélé 30-70 Lisandro
Parker 40-60 Gonalons
Vertonghen 40-60 Lovren
Assou Ekotto 40-60 Monzon
Bref..
Tout à fait d'accord Ben.
Surtout que Dembélé joue récupérateur ou en 10 .. sombre abruti.
EDIT : j'avais pas vu le 60-40 avec Monzo.
Passe à vidéo gag toi !
Dernière modification par Scofanz (31-08-2012 21:14:07)
Visite médicale terminée avec succès pour Lloris, il est repartit au siège des Spurs pour y signer son contrat.
Et nous rien de neuf pour les recrues ?
Lloris a signé . Bonne chance a toi Hugo !
Scofanz a écrit:
clemasd a écrit:
Bale 60-40 Gourcuff
Lennon 50-50 Bastos
Dembélé 30-70 Lisandro
Parker 40-60 Gonalons
Vertonghen 40-60 Lovren
Bref..
Tout à fait d'accord Ben.Surtout que Dembélé joue récupérateur ou en 10 .. sombre abruti.
EDIT : j'avais pas vu le 60-40 avec Monzo.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Passe à vidéo gag toi !
Le "Parker 40-60 Gonalons" est excellent aussi !!
Romaiin-76. a écrit:
Lloris a signé . Bonne chance a toi Hugo !
Source ?
Il se dit qu'il sera présent pour le match contre Valenciennes pour dire au revoir aux supporters et à ses ex-coéquipiers.
beauvais60 a écrit:
Il se dit qu'il sera présent pour le match contre Valenciennes pour dire au revoir aux supporters et à ses ex-coéquipiers.
Et pour donné touts ses secrets et son talent à Vercoutre ?
clemasd a écrit:
Bale 60-40 Gourcuff
Lennon 50-50 Bastos
Dembélé 30-70 Lisandro
Parker 40-60 Gonalons
Vertonghen 40-60 Lovren
Bref..
Tout à fait d'accord Ben.
N'importe quoi de faire ce genre de comparaison !
Et à la limite, si tu le fais, sois objectif !
Assou Ekotto, large devant Monzon
Vertonghen, c'est surement plus ou moins pareil avec Lovren
Parker, j'le mets devant Gonalons
Par contre, je mets bien Bastos devant Lennon.
Communiqué du club
L'Olympique Lyonnais confirme le transfert d'Hugo LLORIS aux Spurs de Tottenham. Hugo LLORIS a signé ce soir un contrat de 4 saisons dans le cadre d'une transaction dont le montant global pourrait atteindre 15 M€ avec une part fixe irrévocable de 10 M€.
Les bonus liés à la performance des Spurs et la présence du joueur dans les différentes compétitions pourraient s'élever à 5 M€ maximum pour les 4 saisons à venir.
Dans le cadre de ce transfert, il est prévu pour l'O.L. un intéressement de 20% sur une éventuelle plus value en cas d'une cession d'Hugo LLORIS.
L'Olympique Lyonnais tient à remercier l'homme pour la qualité de ses rapports avec toute l'institution et les supporters ainsi que le joueur pour ses grandes qualités qui ont fait de lui le Capitaine de l'Equipe de France et l'un des tous meilleurs gardiens du monde.
Rémy VERCOUTRE, Anthony LOPES et Mathieu GORGELIN deviennent respectivement les gardiens n°1, 2 et 3 de l'équipe professionnelle.
À l'occasion de la réception de Valenciennes ce samedi après-midi, l'O.L. témoignera de sa reconnaissance à Hugo LLORIS qui viendra saluer, avant son départ à Tottenham, ses coéquipiers et tous les supporters lyonnais.
Putain mais LOL on deviens une équipe ridicule.
Vercoutre.. Il est bon pour une petit club de L1.
KenJ j'ai hâte de OM-OL, il me tarde de voir Lloris.
15M d'€ dont cinq de bonus. Les clubs français sont vraiment les meilleurs en négociation.
Beauvais60 quelles sont tes impressions vis à vis de ce transfert ???
Après avoir acheté Ederson 14Me et l'avoir vendu gratuit, acheté Cissokho 15M€ et l'avoir vendu 6M€, acheter Bastos et Gomis 18Me et 16M€ pour fixer une barre à 10M€ (ils ne sont pas partis hein) et avoir vendu Lloris pour 10M€, l'OL est officiellement le plus gros pigeon de la ligue 1.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-08-2012 23:07:16)
nath74 a écrit:
15M d'€ dont cinq de bonus. Les clubs français sont vraiment les meilleurs en négociation.
Vient voir l'OM .. Apzi et M'bia on les a limite donner.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Après avoir acheté Ederson 14Me et l'avoir vendu gratuit, acheté Cissokho 15M€ et l'avoir vendu 6M€, acheter Bastos et Gomis 18Me et 16M€ pour fixer une barre à 10M€ (ils ne sont pas partis hein) et avoir vendu Lloris pour 10M€, l'OL est officiellement le plus gros pigeon de la ligue 1.
Ca me fais mal au cul de dire ça mais c'est vrai on est les plus gros pigeon on peut malheureusement pas trouvé d'excuse là.
Trkl j'vois que l'OM est dans la même situation que nous donc niveau chambrage t'es pas dans l'top jom.
jom02 a écrit:
nath74 a écrit:
Vient voir l'OM .. Apzi et M'bia on les a limite donner.
C'est bien ce que je dis. ^^
Abusé qu'on se fasse niker à chaque fois.