Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Mi-temps correct.
Lacazette, pas du tout dans le coup.
Malbranque je t'aime.
Grenier est vraiment pas mauvais aussi.
C'est vrai que Malbranque est vraiment bon.
Dernière modification par Waccy (01-09-2012 17:49:50)
Putain Malbranque c'est une pile électrique, il me fait penser à Toulalan, il ratisse il ratisse et il ratisse toujours, en plus il percute bien et fais de bonnes passes, c'est très bon ça !
Petite dédi' à Benji'.
Grenier il fait le show !
Bonne première mi temps agréable à suivre, c'est dommage qu'il faut toujours qu'on soit mené pour réagir par la suite mais bon, maintenant faut tenir le score et essayer d'en mettre un autre si possible pour se mettre à l'abri.
OMG Malbranque, il est énorme !
J'ai pas vu le début du match.
Il s'est passé quoi ?
beauvais60 a écrit:
OMG Malbranque, il est énorme !
C'est que son premier match..
Mais c'est vrai qu'il est bon.
GRENIER !!
Dernière modification par Ben.. (01-09-2012 18:23:03)
El maestro Grenier !
Et du gauche en plus.
Ouf.
Bafé.
Dernière modification par Ben.. (01-09-2012 18:31:05)
OLYMPIQUE LYONNAIS
Je commence à regarder le match et là but de VA soit disant hors jeu alors qu'il n'y ai pas. Toujours autant teuber ces arbitres
Putain on se prend un vieux but de merde..
Ca fait plaisiiiir !
Esperons un faux pas de l'OM !
Bon matchs de nos lyonnais, il y a eu du spectacle c'était top, et bravo aux valenciennois qui n'ont pas bouchés derrière et qui ont joués le jeu.
Vercoutre pas très rassurant, Grenier , Bastos bon match mais faut qu'il la joue pas perso dans un 3 VS 1
, Malbranque 60 très bonne minutes puis dans les 30 dernières il perdait les 3/4 des ses ballons mais c'est encourageant.
Une victoire qui nous assure une trève tranquille !
Lloris, numéro 2 ?
Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.
VILLAS-BOAS : "FRIEDEL EST LE TITULAIRE". Malgré l'arrivée d'Hugo Lloris, André Villas-Boas a laissé entendre que Brad Friedel allait rester titulaire dans le but de Tottenham. "Il a fait un match extraordinaire, et nous a permis de ne pas être mené. La concurrence est encore plus forte, mais il reste le titulaire car c'est un excellent gardien et qu'il mérite sa place", a déclaré l'entraîneur des Spurs après le match nul concédé face à Norwich (1-1) à White Hart Lane.
En plus d'être un mauvais coach, il a aussi un très mauvais sens de l'humour..
C'est plus qu'un mauvais coach ce mec, il va couler Tottenham et ses joueurs dont Lloris..