Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2676 10-03-2010 23:26:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: Olympique Lyonnais

jeanfredo a écrit:

(meme si le CSka méritait plus la victoire)

A fond. C'est le plus gros hold-up de la saison, pour moi.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2677 10-03-2010 23:26:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

MissOL a écrit:

Je rêeeeeeeve !

*pince miss truffe

#2678 10-03-2010 23:26:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Comme quoi, 250Millions et puis s'en vont. lol
GG à vous !
Sinon, faudra essayer de pecho le gagnant de Seville-Moscou ( ou l'inverse ), ou le Bayern, car comme Nicow dit, hier, il gagne sans convaicre. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2679 10-03-2010 23:27:11

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

coachroro a écrit:

jeanfredo a écrit:

gig56270 a écrit:

Une équipe banale? Tu te rends compte de ce que tu dis là quand même ?
Le jeu est impressionnant je trouve , Arshavin revient très bien , Nasri est en forme tout comme Eboué ,  Bendtner n'a jamais été un attaquant exceptionnel mais il a une occasion il la met souvent.
Le seul point faible c'est la défense^^
Jouer contre Bayern ou le vainqueur de Seville/Moscou ce serait parfait

j'ai dit sans Cesc c'est une équipe banale, et je le pense réelement
Arshavin c'est bon, mais ca tire toujours la gueule sur le terrain
Nasri est en forme, mais depuis combien de match ? 1 voir 2 c'est tout, a voir si il confirme
Bendtner une occas' = 1 but ? mdr c'est la meilleure celle la, ce mec est une arnaque, il n'est pas rapide, pas technique, il je joue pas avec son physique, il a un mauvais jeu de tete

Hier sans Cesc c'est 5-0 cool

Sinon bien jouer les Lyonnais wink
Dommage que Lisandro rate le 2-1 a la fin tongue

Et sans beaucoup d'autres pour Arsenal, pour ne citer que Gallas, Fabregas et Van Persie. ^^

#2680 10-03-2010 23:27:45

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Quelle soirée !

Qualifiés pour les quarts, Bordeaux qui perd, et surtout.... BOUMSONG ET MAKOUN BLESSES ! LES MECS ! ON VA ETRE CHAMPIONS !

#2681 10-03-2010 23:30:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jeanfredo a écrit:

Srna-RJ a écrit:

nicow83 a écrit:

Séville, le danger c'est qu'ils ont eu beaucoup de bléssé ce qui fait qu'on les voit moins bien, mais les joueurs reviennent petit à petit et d'ici le 1/4 ils seront tous là... Après, le reste, il faut mieux pas y toucher, autant prendre le plus petit ^^

Déjà, Seville, qu'ils se qualifent contre le CSKA, et ça, c'est pas donné, du tout.

Moé, Séville a fait le plus dure en faisant un nul en Russie (meme si le CSka méritait plus la victoire)
Le Cska ne joue pas, ca peut etre une contrainte comme un avantage, vu qu'il ne seront pas fatigués, mais peut etre un peu court

Ca commence samedi le champ' pour eux. Ils seront plus en forme physiquement qu'au match aller ^^
Après Srna, j'ai mis Seville car quelqu'un en a parler, car à choissir voir le CSKA en 1/4, je prend, car Honda Keisuke est là  love

C'est vrais que Lyon sans Makoun et Boumsong, c'étais autre chose dans cette deuxième période ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2682 10-03-2010 23:34:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

ze_egleb a écrit:

Quelle soirée !

Qualifiés pour les quarts, Bordeaux qui perd, et surtout.... BOUMSONG ET MAKOUN BLESSES ! LES MECS ! ON VA ETRE CHAMPIONS !

Tssss perso je trouve Boumsong meilleur que Cris depuis un moment déjà.
Pour Makoun, il est vrai que son remplacement a changé la donne, un Kallstrom en forme apporte 10 fois plus.
Mais il faut remercier Makoun pour avoir mis Lyon sur de bons rails smile

#2683 10-03-2010 23:35:59

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

J'ai pas vu la première mi temps car j'étais a mon entrainement de rugby mais a vous écouter c'était chaotique yikes

#2684 10-03-2010 23:37:03

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Sauf qu'on va enfin voir Lovren jouer à son poste. Et vu les quelques entrées qu'il a fait alors qu'il était à court de compète, ça promet pour la suite

gone44 a écrit:

J'ai pas vu la première mi temps car j'étais a mon entrainement de rugby mais a vous écouter c'était chaotique yikes

Première occasion de but madrilène à la 15e seconde. Tout est dit.

#2685 10-03-2010 23:40:15

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ha oui quand meme ...
car j'ai entendu parlé de 4 occaz pour le real lors des 20 premiere minutes tongue
mais si sa commence a la 15eme seconde et qu'il y a un but a la 6eme, ils ont été vaillant quand meme pour ne pas prendre l'avalanche ...

#2686 10-03-2010 23:42:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Vaillants oui mais heureusement que le Réal n'a pas été aussi efficace que le barça de l'année dernière sinon cela aurait fini sur le même score.

#2687 10-03-2010 23:44:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Gonalons.  love
Il apporte plus que Makoun au milieu.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2688 10-03-2010 23:45:33

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais c'est sur, enfin c'est dommage moi j'ai pas vu le meme match que toi tongue
Moi j'ai regardé a partir de la 60eme donc j'ai vu un match terne avec un real molisson un ol qui defend bien, tente parfois d'attaque plus ou moins maladroitement, et qui gache 2 buts a la fin ^^.
J'ai plus vu un match ennuyeux que tendu, car le real que j'ai vu etais ennuyeux et apres l'ol a mis le but...

#2689 10-03-2010 23:45:52

dormeur56
Invité
Serveur 1

ya des moment la défense était absente :s

Casillas a fait un match de merde  smile

#2690 11-03-2010 00:25:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le derby, c'est samedi sur orange foot ??  neutral

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2691 11-03-2010 01:34:26

ze_egleb
Invité
Serveur 1

http://estaticos01.marca.com/albumes/2010/03/10/madrid_champions/1268261804_extras_albumes_0.jpg

Elle est belle cette image  cool

Et pour ceux qui ont loupé les buts : http://www.youtube.com/watch?v=2R-71bBgt2s

#2692 11-03-2010 02:01:43

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ze_egleb a écrit:

Quelle soirée !

Sur ce que j'ai vu en première mi-temps, Boumsong a encore une fois bien tenu la baraque ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2693 11-03-2010 03:31:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - C1 - Lyon
Aulas « presque gêné »

Jean-Michel Aulas a dit mercredi qu'il s'était senti «presque gêné» vis-à-vis de son homologue Florentino Perez après la qualification de Lyon à Madrid.

«C'est un grand président, un homme bien, a déclaré le président de l'OL. Je connais les investissements qu'il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l'attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l'OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c'est très dur quand il y a un échec. »

JMA s'est carrément retenu dans ses émotions en tribune officielle. « Je n'ai pas trop manifesté de la joie, ce que je ne fais jamais.» Il a tenu à quitter les micros sur cette phrase : «Florentino Perez est un grand président et Madrid est un très grand club...» - Cé. Ro. (à Madrid)

Il est calme le JMA ce soir ^^

Oui, Boumsong a une nouvelle fois été solide.
J'ai bien aimé.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2694 11-03-2010 03:36:13

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Pour info, y'a eu une petite dispute entre hispanophones au moment du retour aux vestiaires

Delgado et Lisandro ne sont pas génés pour rappeler à Sergio Ramos ses déclarations foireuses (Lyon n'est pas un grand d'Europe / On va leur mettre 3-0). Il a pas aimé, vu qu'ils les a insultés et il a fallu séparer tout ce petit monde avant que ça en vienne aux mains  lol

#2695 11-03-2010 03:40:44

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVOOOOOO !

Ah, quel pied. Ils se tairont au moins jusqu'à l'année prochaine.
Dommage pour mon 2-1, qui m'aurait rapporté gros, mais ON S'EN FOUT.

Deux clubs français en 1/4 (on y croit, hein ?), c'est du jamais vu. Enfin, ce SERAIT du jamais vu. Ou presque, et depuis longtemps.

Et puis, y aurait du Bayern, de l'Arsenal, du FC Séville... Rien d'insurmontable. De quoi passer en demi. LARGE !

Et dire que vous n'êtes pas passés loin de la correctionnelle, pourtant.
Ah, j'ai lu à droite à gauche que ça aurait pu faire 3-0 à la mi-temps. C'est vrai.

Mais à ce compte là, faut aussi dire, en étant un tantinet honnêtes, qu'à la fin du match, ça fait 3-3 à ce compte là, tellement le Real a fait preuve d'une nullité digne du match aller en seconde période. Et vu le nombre d'opportunités loupées par l'OL, les joueurs ont bien fait de ne pas la ramener et de faire profil bas. On aurait presque envie de dire que Lisandro loupe son face à face dans le seul but de narguer le Real. Une sorte de message qui dirait "Regardez, on peut même se payer le luxe de louper des occasions pareilles".  C'aurait été de bonne guerre, vu les déclarations des madrilènes. Pour ceux qui ont la mémoire courte, les voici :

Répondant à Marca, Sergio Ramos a annoncé la couleur. « L'OL ne pèsera pas lourd. Nous allons gagner 3 à 0 et tout le monde sera satisfait »
Ronaldo : "A Santiago Bernabeu, Lyon ne marquera pas. Et nous, nous inscrirons trois ou quatre buts. On se qualifiera".

Ca se passe de commentaire.

Y a bien quelque chose qui m'a irrité, cependant : les commentateurs. Ils ne pouvaient pas se taire, avec leur "Et voilà l'OL qui rentre dans l'histoire". C'est agréable pour toutes les équipes qu'ils ont battus en 1/8èmes lors des années précédentes. Attention, la perf, en elle-même, je dis chapeau bas, et j'ai été le premier à bondir de ma chaise sur le but de Pjanic, à me foutre de la gueule d'Higuain qui frappe sur le poteau, et à aller féliciter les lyonnais sur les forums que je fréquente. Là n'est pas la question.

Simplement, ce n'est pas la première fois que l'OL se hisse en 1/4, Real ou pas. Qu'ils aillent en demi, je prêterai surement une oreille plus attentive à ce discours. Pour "l'histoire", faudra repasser. Ces joueurs là rentreront dans l'histoire de l'OL, s'ils vont en demi. Mais pour le reste, beaucoup l'ont fait avant eux. Qu'ils continuent leur route, l'histoire a encore du temps devant elle, inutile d'en parler trop vite.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2696 11-03-2010 04:36:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Pour info, y'a eu une petite dispute entre hispanophones au moment du retour aux vestiaires

Delgado et Lisandro ne sont pas génés pour rappeler à Sergio Ramos ses déclarations foireuses (Lyon n'est pas un grand d'Europe / On va leur mettre 3-0). Il a pas aimé, vu qu'ils les a insultés et il a fallu séparer tout ce petit monde avant que ça en vienne aux mains  lol

ils auraient du aller voir Guti, qui sortaient que Lyon n'était pas un grand club, qu'ils allaient passer tranquille.

Lyon n'est peut être pas un grand club, mais ce soir, le perdant, c'est Madrid XD

Kirbaara :
Les journalistes disent que l'OL est entré dans l'histoire car on a éliminé un grand d'Europe sur une double confrontation à élimination direct en LDC.
Ce que nous n'avions jamais fait avant.

Mais je pense comme toi.
On rentrera dans l'histoire si on atteins les demis, au moins. Et encore..

Bizarrement, ceux qui narguaient avant le match et aussi pendant, ne sont pas passé après.
smile

Dernière modification par aulelyon (11-03-2010 04:38:42)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2697 11-03-2010 05:30:52

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Ô que c'est bon, moi qui mettait mon nouveau maillot de Lyon pour la 1ere fois, je suis pas déçu,n quelle fête dans le pub  bravo bravo  cool

Ca c'est du Lyon qu'on aime  big_smile

Et une spéciale à tous les détraqueurs qui nous voyaient prendre une volée, ils se reconnaitront  smack

ALLEZ L'OL !!!  bravo

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#2698 11-03-2010 07:47:52

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Allez L'ol

1 a 1 super
On est qualifié

Mais maintenant qui vas ton prendre en quart ?

On verra en esperant que se sois un plus faible que Madrid !

Vive Lyon et surtout mon petit Pjanic !

#2699 11-03-2010 08:23:59

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais bien joué De votre qualification mais bon , Comme tout le monde dit depuis la saison " Le Real Ne vaut pas Barcelone " . Donc bon je sais pas qui Lyon affronte en quart de finale mais jespere pour vouz que sa sera ni Manchester , Ni Barcelone et Chelsea sinon Ben sa va pas étre du tout pareil =S . Mais bien joué pour la qualif vous avez profitez de la faiblesse des madrilenes , Juste Bravo !!!!!! Allezzz lOOMM

oO0Oo oO0Oo

#2700 11-03-2010 11:16:02

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

ça m'agace ta reaction là. A bon, tout le monde dit que le real ne vaut pas Barcelone ? Faiblesse des madrilenes ?
m'est avis que pas mal d'équipes auraient perdues face à ce Real. ne vient pas nous gacher notre joie (de oute façon, c'est impossible !)

Kirb' :  smack

C'est Vercoutre et Licha qui seraient à l'origine de la dispute mdr, ayant rappellé aux espagnols leurs decla d'avant match. enorme  big_smile

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot