Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
THIS
IS
LYON
http://img374.imageshack.us/img374/5889 … 003zg4.jpg
Spéciale dédicasse à Ronaldo, Guti, Monsieur "On va leur mettre 3-0", et bien sûr Ekotto.
Dans le... la balayette !
Ajoute moi à la liste, même avec cette victoire je pourrais toujours pas blérrer Lyon et Aulas, club et personne arogante.. fin voilà vous savez déjà ce que je pense
beauvais60 a écrit:
Eurosport : Cet OL est galactique !
Pas plus que les années précédentes... ùais ce soir on a eu la chance qu'on a pas eu toutes les années précédentes depuis le pénalty non sifflé sur Nilmar
Maintenent, quand on regarde les 3 autres équipes qualifiés... c'est dur..
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..
Lyon mérite sa qualif', ils ont dominés 3 mi-temps sur 4, malgré que le Réal aurait pu en mettre 3 en 1ere mitemps, Lyon a bien bien géré la 2eme, avec une belle reaction de la part des joueurs !
On connait déja l'adversaire de Lyon, non ?
p0lak a écrit:
Kvp.- a écrit:
Nastox a écrit:
Supporte le Barça, tu pourras au moins les supporter jusqu'à la finale de la LDC, et le titre en Liga. Vive les supporters soi disant ''madrilène''.Je suis supporter du Barça tfaçon. ^^
Et si le Barça se fait éliminer ? Supporter à deux balles ouais.
Non. Je suis depuis toujours pour le Barça. ^^
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
THIS
IS
LYON
Spéciale dédicasse à Ronaldo, Guti, Monsieur "On va leur mettre 3-0", et bien sûr Ekotto.
Dans le... la balayette !Ajoute moi à la liste, même avec cette victoire je pourrais toujours pas blérrer Lyon et Aulas, club et personne arogante.. fin voilà vous savez déjà ce que je pense
Perso j'aime pas lyon est encore moin Aulas , mais sa reste un club francais sa me fairais plaisire si il vond loin , je veux pas qu'il gagne la LDC par contre car il y a que Marseille en france est je veux que sa reste comme sa
Dernière modification par herve83-- (10-03-2010 23:03:42)
Manaes a écrit:
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..
MU c'est du lourd, mais Arsenal c'est prenable, on l'a vu contre Porto, derrière c'est très faible. Et j'parle pas de leur gardien qui est une véritable passoire.
Marca :
Adiós Champions, adiós Pellegrini
EL REAL MADRID VUELVE A CAER EN OCTAVOS ANTE UN LYON QUE PARECÍA ASEQUIBLE Y TERMINÓ PASEANDOSE EN EL BERNABÉU
Traduc:
Au revoir la ligue des champions, au revoir Pellegrini
Le Real Madrid est de nouveau éliminé en huitièmes face à un Lyon qui parraissait accessible et qui finit par se promener à Barnabeu.
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
THIS
IS
LYON
Dans le... la balayette !Ajoute moi à la liste, même avec cette victoire je pourrais toujours pas blérrer Lyon et Aulas, club et personne arogante.. fin voilà vous savez déjà ce que je pense
oui t'es stéphanois 100%
quel pied ce match, enfin surtout le résultat car la 1ère mi-temps !
bravo aux joueurs et à puel qui a fait un super travail ce soir !
une petite pensée pour benzema qui n'ira pas plus loin cette année !
J'aimerai tombé soit sur le Bayern soit sur Arsenal pour ce qui en ai des qualifiés mais pas sur MU par pitier
jeanfredo a écrit:
Manaes a écrit:
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..MU c'est du lourd, mais Arsenal c'est prenable, on l'a vu contre Porto, derrière c'est très faible. Et j'parle pas de leur gardien qui est une véritable passoire.
C'était le 2ème gardien.
herve83-- a écrit:
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
THIS
IS
LYON
Perso j'aime pas lyon est encore moin Aulas , mais sa reste un club francais sa me fairais plaisire si il vond loin , je veux qu'il gagne la LDC par contre car il y a que Marseille en france est je veux que sa reste comme sa
t'as oublié un pas lol
Manaes a écrit:
on peut jouer bordeaux en quart ou pas ?
si on pouvait tomber contre le gagnant de seville / cska moscou ce serait le top
Neo-rijsel a écrit:
herve83-- a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ajoute moi à la liste, même avec cette victoire je pourrais toujours pas blérrer Lyon et Aulas, club et personne arogante.. fin voilà vous savez déjà ce que je pensePerso j'aime pas lyon est encore moin Aulas , mais sa reste un club francais sa me fairais plaisire si il vond loin , je veux qu'il gagne la LDC par contre car il y a que Marseille en france est je veux que sa reste comme sa
t'as oublié un pas lol
Oui j'ai modifié heuresement qu'il est la Néo
jeanfredo a écrit:
Manaes a écrit:
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..MU c'est du lourd, mais Arsenal c'est prenable, on l'a vu contre Porto, derrière c'est très faible. Et j'parle pas de leur gardien qui est une véritable passoire.
Arsenal, en attaque c'est fort, ils ont eu un passage a vide il y a quelques mois, mais la... Défensivement je sais pas trop perso'..
herve83-- a écrit:
scofild-01 a écrit:
ze_egleb a écrit:
THIS
IS
LYON
Perso j'aime pas lyon est encore moin Aulas , mais sa reste un club francais sa me fairais plaisire si il vond loin , je veux pas qu'il gagne la LDC par contre car il y a que Marseille en france est je veux que sa reste comme sa
Moi je serait pour Lille, Marseille, Bordeaux... même Paris si il faut en coupe d'Europe mais pas Lyon
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
Manaes a écrit:
C'était le 2ème gardien.
C'était pas Almunia?
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
herve83-- a écrit:
Perso j'aime pas lyon est encore moin Aulas , mais sa reste un club francais sa me fairais plaisire si il vond loin , je veux qu'il gagne la LDC par contre car il y a que Marseille en france est je veux que sa reste comme sat'as oublié un pas lol
Oui j'ai modifié heuresement qu'il est la Néo
mais j'avais bien compris Mr Herve, ou alors c'était un lapsus révélateur, lyonnais refoulé ?
Guti accuse le coup
Après l'élimination du Real Madrid par Lyon en 8e de finale de Ligue des Champions, Guti, le milieu offensif des Merengue, tente d'expliquer cet échec des Madrilènes. Et pour lui, "Lyon a plus été une équipe".
"Je crois que Lyon a plus été une équipe que nous, il faut dire la vérité. (En deuxième mi-temps) Je crois que nous ne sommes pas sortis comme nous devions. Et eux, ils ont joué avec plus d'intensité. Toutes les années sont douloureuses (à propos de cinq élimintations précédentes consécutives du Real en 8e de finale), cette année aussi, et beaucoup plus encore", explique l'Espagnole au micro de Telemadrid
Neo-rijsel a écrit:
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
t'as oublié un pas lolOui j'ai modifié heuresement qu'il est la Néo
mais j'avais bien compris Mr Herve, ou alors c'était un lapsus révélateur, lyonnais refoulé ?
Méme pas en rêve
lyon-29 a écrit:
Manaes a écrit:
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..on peut jouer bordeaux en quart ou pas ?
si on pouvait tomber contre le gagnant de seville / cska moscou ce serait le top
Oui, a partir des quarts les réprésentant d'un même pays peuvent se rencontrer ^^
Un Lyon/Bordeaux ? Je ne supporte aucunes des deux, donc ca me va, car au moins de sur un club francais en demi ^^
Manaes a écrit:
jeanfredo a écrit:
Manaes a écrit:
Arsenal, en attaque c'est fort, ils ont eu un passage a vide il y a quelques mois, mais la... Défensivement je sais pas trop perso'..
Pas sur, Bendtner est nul, Arshavin est a l'ouest en ce moment (quoi que, il revient légerement) Walcott revient légerement
mais c'est surtout si il manque Cesc, là Arsenal devient vraiment une équipe banale
jeanfredo a écrit:
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
MU c'est du lourd, mais Arsenal c'est prenable, on l'a vu contre Porto, derrière c'est très faible. Et j'parle pas de leur gardien qui est une véritable passoire.
C'était le 2ème gardien.
C'était pas Almunia?
Non c'était Fabianski.
Fàbregas sera là au prochain match.
Il va même peut-être jouer samedi.
Dernière modification par p0lak (10-03-2010 23:07:48)
nicow83 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Manaes a écrit:
(Bayern, MU, Arsenal..) Le Bayern prenable, mais Arsenal et MU, va falloir ressortir deux match de la même qualité..on peut jouer bordeaux en quart ou pas ?
si on pouvait tomber contre le gagnant de seville / cska moscou ce serait le topOui, a partir des quarts les réprésentant d'un même pays peuvent se rencontrer ^^
Un Lyon/Bordeaux ? Je ne supporte aucunes des deux, donc ca me va, car au moins de sur un club francais en demi ^^
ok mais on va garder le lyon-bordeaux pour la finale