Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le Real ne vaut pas Barcelone, j'vois pas comment ils seraient devant eux en Liga^^
Bravo à Lyon, c'était pas simple.
Belle victoire Lyonnaise !! Bon coaching de Puel, pour une fois . Avec un peu de chance, vous auriez pu marqué .. Comme en premiere mi-temps vous en prendre plein ... 'fin, ca s'équilibre sur un match, mais belle victoire et qualif' ! Z'avez déjà vus la longueur et largeur du stade, pour la finale ? ...
Si Lyon va en finale, le stade sera ptet derrière Lyon
Lissandro à du faire perdre de l'argent à pas mal de monde, car sur les book j'ai vu pas mal de monde mettre lissandro en buteur et quand tu vois comment il foire un face à face à la toute fin de match....dommage pour eux
c''est aps du coaching, c'est juste que Makoun et Boumsong étaient blessés. Mais ça nous a bien reussi.
perso, la qualif était le plus important, peu m'importe la maniere et le score ! j'avais prevu le 1-1 ^^
Lyon Ze Best
C'est Aulas qui va être content il von toucher de la tune
Dernière modification par Hitune (11-03-2010 12:31:34)
Hitune a écrit:
Lyon Ze Best
C'est Aulas qui va être content il von toucher de la tune
Ils en auraient toucher encore plus s'ils avaient pu jouer avec leur sponsor....
Et d'ailleur pourquoi ils ne l'ont pas joué avec ? Pas suivit le truc là.
Il est autorisé sur la scene européenne cette année ? M'enfin, dommage
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, c'est le coeur, et la gniac des Lyonnais qui a triompher !
nico412 a écrit:
Et d'ailleur pourquoi ils ne l'ont pas joué avec ? Pas suivit le truc là.
pacrque le sponsor de madrid bwin est le plus grand concurrent de betclic pour les paris en ligne
comme bp_842 j'vais macheter l'equipe
bon comme je suis tres content je donne un code dans un instant
7wsf6863
j'ai extremement envi de voir les avis des journaux anglais sur ce match donc si vous avez des liens a me passez
Dernière modification par zgor (11-03-2010 13:37:02)
Manu a écrit:
Si Lyon va en finale, le stade sera ptet derrière Lyon
Si on va en final. ^^
En plus, Bordeaux va sans doute se qualifier. 2 clubs français en quart. ^^
Serieu, j'ai bien fais de rester confiant pour Lyon. Car avec le nombre de gens qui ont dit "C'mort à Madrid". ^^
Espérons avoir un tirage pas trop difficile. ^^
Foot - C1 - Lyon
«C'est bien beau de parler...»
L'assurance incroyable des Madrilènes avant le match retour a aidé les Lyonnais à bien rentrer dans leur match.
Foot - C1 : l'émotion des vainqueurs
Généralement, la version officielle veut qu'aucune importance ne soit accordée aux petites phrases d'avant-match. Mais généralement, aussi, les joueurs ne commettent pas l'imprudence d'un Sergio Ramos («Nous gagnerons 3-0»), d'un Iker Casillas («Nous allons connaître une autre nuit magique») ou d'un Guti («Lyon n'est pas une grande équipe») avant un match de Ligue des champions. Ces petites phrases sont revenues aux oreilles des joueurs de l'OL, qui en ont conçu une certaine aigreur et y ont vu une source de motivation avant leur huitième de finale retour (1-1).
«Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts, se souvient Makoun. On a montré qu'on avait de l'expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l'hôtel. C'est vrai que ça nous a vraiment fait mal.» Anthony Réveillère s'étonne que les Madrilènes puissent avoir la mémoire si courte. «On a trouvé qu'ils nous avaient manqué de respect vis-à-vis de ce qu'on avait déjà fait ici ou chez nous. Ouais ça nous a piqués, ils ont fait ça aussi pour mobiliser le public derrière eux je pense. C'est bien beau de parler mais la meilleure réponse était de se qualifier. Cela fait un joli pied de nez. Mais maintenant, on est qualifié. Nous, on s'en tape.»
C'était chaud dans le couloir à la fin !
«C'est vrai que ça arrive peu ce genre de déclaration, s'étonne Jérémy Toulalan. Ça fout un peu les glandes. Avec un but au bout de cinq minutes, on se dit que ça va être compliqué et qu'ils avaient peut-être raison. Ils étaient sûrs d'eux, mais on n'y a pas trop fait attention.» Ce n'est pas la version de Miralem Pjanic. «Ils nous ont beaucoup chambré, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage, reconnaît le buteur du jour. On a fait ce qu'il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts.»
Le duel verbal s'est prolongé par le geste, via un début de pugilat dans le couloir juste après le match, ont confirmé plusieurs sources. «Après le match, c'était encore chaud entre eux et nous, raconte Makoun. Heureusement qu'il y avait des limites (sic).» La presse espagnole attribue la paternité de l'échauffourée à Rémy Vercoutre, dont les mots en espagnol auraient irrité Guti, Ramos et Higuain. Ramos s'est senti blessé : «Il y a eu des insultes, et dans le monde du football, il faut savoir gagner et perdre.» Mahamadou Diarra, le trait d'union entre le Real et l'OL, aurait séparé les protagonistes. - Cé. Ro. (à Madrid)
LeTholy88 a écrit:
Ouais bien joué De votre qualification mais bon , Comme tout le monde dit depuis la saison " Le Real Ne vaut pas Barcelone " . Donc bon je sais pas qui Lyon affronte en quart de finale mais jespere pour vouz que sa sera ni Manchester , Ni Barcelone et Chelsea sinon Ben sa va pas étre du tout pareil =S . Mais bien joué pour la qualif vous avez profitez de la faiblesse des madrilenes , Juste Bravo !!!!!! Allezzz lOOMM
t'es un marrant.
j'suis sur que tu étais de ceux qui pensaient qu'on allait se faire laminer.
allé
Laisse-les parler, j'ai eu la même au boulot ce matin, et bizarrement, c'était 2 marseillais...
Rien de mieux avant le derby, ça va être bon
L'essentiel c'est la qualife !
Allez Lyon ! faut allez jusque au bout
le real etait sur de gagner en + y dissait et boum
benzema doit etre degouter mdr content pour lyon et pour le real le fric sa sert a rien
Le bonjour de Nasri et Réveillère
Le bonjour de Réveillère
Vu l'aboutissement de son projet collectif, qui ne saute pas aux yeux depuis des mois, l'équipe de France va devoir embarquer dans ses bagages des joueurs répondant au critère de la forme du moment. C'est sur elle que Djibril Cissé, par exemple, fonde ses espoirs. La Ligue des champions est un bon révélateur du niveau international des postulants. Et là, Samir Nasri, un peu oublié depuis 2008, a envoyé un bonjour tonitruant mardi à Raymond Domenech en prenant toute sa part à la démonstration d'Arsenal contre Porto (5-0). Mercredi à Madrid, entre autres choses, le staff des Bleus aura aussi pu constater l'excellent niveau d'Anthony Réveillère, qui n'est pourtant plus revenu depuis 2005. Ce n'était pas prévu, mais l'ex-Rennais s'est coltiné Cristiano Ronaldo, et il a accompli sa tâche sans baisser les yeux tout en se montrant disponible sur le plan offensif. Pour un joueur étiqueté "bon touriste" par Raymond Domenech, et qui avait suscité le scepticisme en refusant l'opération de son genou fin 2008, il a surtout fait preuve d'une agressivité et d'un engagement remarquables. Physiquement, il a rarement paru aussi affûté. A part ça, Bacary Sagna n'a pas de vrai concurrent. - Cé. Ro.
Un bon match et hop, t'es le seul concurrent de Sagna...
Superbe la presse ^^
Le real, une équipe banale
Lyon une équipe de merde qui bat une équipe banale.
Bravo
N.Kovacevic a écrit:
Il est autorisé sur la scene européenne cette année ? M'enfin, dommage
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout, c'est le coeur, et la gniac des Lyonnais qui a triompher !
Oué meme sur les maillot des ptit gamins lors de la ceremonie de serage de main ils avaient cacher le sponsor avec du scotch