Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait un pas en arrière d'aller à l'Inter vu leur saison ...
lucas.prod. a écrit:
Source mercato365, pas à avoir peur donc.
En effet je ne poste jamais les articles de ce site habituellement car ce sont souvent de fausses rumeurs mais le fait est que ce matin l'équipe TV en a parlé aussi.
Lisandro ne partira pas aucun risque la dessus
EDIT : 4 Lyonnais en équipe de France Lloris , Reveillere , Gomis , Gonalons
Dernière modification par Romaiin-76. (29-08-2012 14:22:39)
Bravo à nos 4 lyonnais !
Exclu : Lloris a posé ce matin pour la photo officiel de l'Olympique Lyonnais avec tous le groupe et le staff et a également posé pour les photos individuels de cette saison. -> http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 7836_n.jpg -> https://p.twimg.com/A1d1xeXCUAEeCGs.jpg:large
Un signe ?
Cris sur son compte officiel : "J'adore lion ! " -> http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 0598_n.jpg
Dernière modification par beauvais60 (29-08-2012 17:00:14)
JMA parle transfert :
Bafétimbi Gomis
« C’est vrai que la blessure de Lisandro ne va pas dans le bon sens pour un départ éventuel. Il faut regarder les différents intérêts, du club, des joueurs ».
D’autres départs ?
« J’ai déjà dit que tout le monde était susceptible de partir. Nous avons d’ailleurs des propositions pour des joueurs qui n’avaient pas été cités jusque- là ».
Je propose que tous nos joueurs se blessent puisqu'il n'y a que ça qui fait que l'on retiennent des joueurs susceptibles de partir. >_<'
Faut le garder Gomis, merde.
Le gars il a bien planté l'an dernier et c'est lui qui nous sauve pleins de fois et on veut le tej c'est trop con.
La tête de castor que ça fait à Gourcuff. ^^
Dernière modification par Ben.. (29-08-2012 19:02:25)
Elle date cette image..
Sinon, Gourcuff absent de la photo officielle, il aurait pu faire le déplacement jusqu'à Lyon quand même, c'est pas trop lui en demander..
---
Les jeunes de l'OL ont battu très facilement le PSG, victoire 4-1..
Dernière modification par beauvais60 (29-08-2012 20:26:26)
Le Milan AC serait venu se renseigner sur Bafé Gomis mais QPR et surtout Fulham seraient en bonne position pour l'acheter, d'ailleurs selon plusieurs sources Fulham pourrait transmettre dès demain une offre de 9M€..
L'OL aurait reçu une demande de prêt pour notre gardien Anthony Lopes, offre venue d'une club portugais.
Dernière modification par beauvais60 (30-08-2012 03:15:18)
9M€ pour Gomis, ça vaut le coup !
Non , moi je dit même pour 9M on le garde !
Lloris deciderait aujourd"hui si il reste ou non.
On parle de 11M + 4.5M de bonus.
DuckSauce a écrit:
On parle de 11M + 4.5M de bonus.
Pour Lloris ?
Je ne pense pas que Bafé va partir, s'il part on a plus d'attaque en l'absence de Licha.
lucas.prod. a écrit:
9M€ pour Gomis, ça vaut le coup !
Quand tu la acheté 15M€ + 2M€ de bonus .. moins !
Ben.. a écrit:
DuckSauce a écrit:
On parle de 11M + 4.5M de bonus.Pour Lloris ?
Je ne pense pas que Bafé va partir, s'il part on a plus d'attaque en l'absence de Licha.
Oui.
Gomis n'ira pas a Fulham déjà, ils viennent de prendre Berbatov.
Putain j'espère qu'Hugo va rester ..
Ouais Berbatov à Fulham donc je ne pense pas qu'ils prendront Gomis c'est déjà ça de fait. La fin du mercato c'est demain ça va passer vite !! ^^
Vite que ce mercato de merde soit fini et qu'on soit fixé...
Ben.. a écrit:
La fin du mercato c'est demain ça va passer vite !! ^^
Oh loin de loin, c'est souvent dans les deux derniers jours que les minutes paraissent des heures tellement il y a de transactions..
Sinon petite info : Le président de Tottenham est arrivé en France aujourd'hui.
Et aucun accord n'est en vu avec Al Aïn pour Bastos.
Ben.. a écrit:
Ouais Berbatov à Fulham donc je ne pense pas qu'ils prendront Gomis c'est déjà ça de fait. La fin du mercato c'est demain ça va passer vite !! ^^
C'est le 4 septembre pour infos.
nantais4493 a écrit:
Ben.. a écrit:
C'est le 4 septembre pour infos.
En Angleterre c'est demain.
Ah oui, ils pourront vendre, mais plus acheter. Vous avez plus qu'à croiser les doigts pour que Hugo et Bafé restent.
Un des deux va partir je pense.
KenJ : Ouais mais il est à Marseille.
Dernière modification par Ben.. (30-08-2012 14:54:45)