Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus d'un grand joueur, la L1 perd un exemple de professionnalisme. Triste pour le championnat et surtout pour vous.
Vous n'allez vraiment pas recruter de gardien titulaire ? C'est beau pour Vercoutre qui attend ça depuis longtemps, mais y a un énorme gouffre entre les deux...
Putaiiiiin.. Je suis triste, déçu, dégoûté,.. Il n'y a pas de mots.
Hugo pourquoi tu pars dans ce club-là quoi, merde, et pour 16M d'€.
Je n'arrive pas à réaliser là..
C'est moche. Ruez-vous sur Ospina qui est remplaçant à Nice... par ce que j'ai peur que Vercoutre, ça fasse facile 10 pts de moins que Lloris. Déçu qu'il s'en aille, ce type a une conception saine du foot.
mais c'était qui l'an dernier le goal de Tottenham?
Dernière modification par Looserkid (31-08-2012 14:44:07)
Hugo c'est un mec sain, intelligent et performant. Il n'y a pas à dire. J'aurais préféré vendre n'importe qui de l'effectif que lui.
Trop triste pour Lloris. Il nous a tellement apporté ces dernières saisons... En esperant qu'il réussisse à Tottenham...
Si Bastos part aussi en plus, fuck quoi...
PS : Ca a l'air offi pour Bastos, fuck...
Dernière modification par Waccy (31-08-2012 14:52:42)
Hugo Lloris fait chier ...... mais bon je m'en douter mais j'avais un espoir qu'il reste du moins un an de plus mais non . Apres Hugo , Bastos
Putain de merde ! Faut le garder !! dégouter ! .... Se dernier jour de transfert hormis pour la France et un jour de merde ! perdre deux putain de joueurs sa fait mal très mal au cul...
Putain on veut jouer la relégation avec Aulas.
JMA aurait annoncé en marge du tirage de l'EL que "Rien n'est encore fait" pour Lloris et que les deux clubs sont encore en "dures" négociations.
Stoppez vous rumeurs bidons, il est pas encoe parti.
C'est bon ça doit être fait, Lovren vient de Twiter ça : "Je suis triste H.L"
...
Dure dure pour la L1 et pour vous.
Pour 15M quoi, vous vous êtes bien fait entubé à ce prix là.
Looserkid a écrit:
C'est moche. Ruez-vous sur Ospina qui est remplaçant à Nice... par ce que j'ai peur que Vercoutre, ça fasse facile 10 pts de moins que Lloris. Déçu qu'il s'en aille, ce type a une conception saine du foot.
mais c'était qui l'an dernier le goal de Tottenham?
Friedel le goal de Totteham qui était plutôt moyen mais il va dans une équipe qui a un très bon potentiel avec des jeunes prometteurs comme Rose ou Livermore et des joueurs très forts comme Bale ou Van der Vart
En plus, les Spurs auront fait un recrutement excellent avec Vertonghen ou encore l'arrivée de Mouthino
Par contre, on se fait baiser sur le prix quand on pense que De Gea a été pris pour plus de 20 millions
Dernière modification par roran46 (31-08-2012 15:17:54)
Gomis a dit qu'il restait.
Ce qui a provoqué la vente d'Hugo, c'est la blessure de Lisandro. Sinon ce serait Gomis qui aurait été vendu.
Fait chier à la fois et non, supporter de lyon et de Tottenham.
nath74 a écrit:
Gomis a dit qu'il restait.
Ce qui a provoqué la vente d'Hugo, c'est la blessure de Lisandro. Sinon ce serait Gomis qui aurait été vendu.
Mmh pas sûr, on n'en sait rien au final.
Mais bon je remercie Hugo de nous avoir fait rêver pendant toutes ces années, même si je pense qu'il mérite dix fois mieux que Tottenham j'espère qu'il réussira là bas et qu'il se fera plaisir et surtout qu'il accrochera une place en C1..
Vercoutre mérite d'être titulaire après tant d'années d'attente et d'amour pour le club je pense qu'on lui doit bien ça, même si c'est pas top top, et ça nous permettra de voir Anthony Lopes dans les matchs de coupes, lui qu'on annonce comme un plus fort potentiel que Lloris ou Coupet..
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
mais c'était qui l'an dernier le goal de Tottenham?Friedel le goal de Totteham qui était plutôt moyen mais il va dans une équipe qui a un très bon potentiel avec des jeunes prometteurs comme Rose ou Livermore et des joueurs très forts comme Bale ou Van der Vart
En plus, les Spurs auront fait un recrutement excellent avec Vertonghen ou encore l'arrivée de Mouthino
Par contre, on se fait baiser sur le prix quand on pense que De Gea a été pris pour plus de 20 millions
Van der Vaart a été vendu.
Landaise78. a écrit:
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
mais c'était qui l'an dernier le goal de Tottenham?Friedel le goal de Totteham qui était plutôt moyen mais il va dans une équipe qui a un très bon potentiel avec des jeunes prometteurs comme Rose ou Livermore et des joueurs très forts comme Bale ou Van der Vart
Par contre, on se fait baiser sur le prix quand on pense que De Gea a été pris pour plus de 20 millionsVan der Vaart a été vendu.
putain ouais, il va à Hambourg, ça doit être à cause du salaire d'Adebayor
10m +5m de bonus pour Lloris j'ai lu.
Prenez Douchez. ^^
Dernière modification par Max-. (31-08-2012 15:38:10)
Non, prenez Pouplin.
Putain une pure honte.. Vendre Bastos et Lloris quoi.
Lloris déjà à Totenham sur wiki.. Même si c'est des faux trucs voilà quoi.
Dernière modification par Ben.. (31-08-2012 15:46:03)
Bastos à Fulham c'est presque fait
J'en ai marre, marre, marre, marre, marre, marre, marre !
CROTTE ! Au mercato je dis crotte ! A totenham je dis crotte ! J'irais jusque au bout j'suis un vrai guedin !
CROTTE ! A Jean-michel je dis crotte ! A tous le gens je dis crotte ! J'suis complètement ouf moi j'ai peur de rien !
Croooooooooooooooooooooootte.
@Cauet-spotted
Lloris et Bastos d'un coup, putain le choc quoi ...
Et avec ces 25M€ on ne recrute personne ?
CONFERENCE DE PRESSE DE REMI GARDE SUR OLTV EN DIRECT A 16H !
Arf, ils passent un clip des plus beaux arrêts d'Hugo juste avant la conf' de presse..
Ps : En cas de départ de Bastos l'OL "pourrait" recruter Mauro Zarate.
Dernière modification par beauvais60 (31-08-2012 16:03:24)
Ouais enfin autant ne rien recruter alors