Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signé.
J'ai signé aussi même si cela ne m'intéresse peu.
J'ai signé par solidarité car je m'en fout, j'ai deja Canalsat
Dernière modification par Angello- (27-08-2012 23:37:18)
Visiblement Hugo va se barrer, putain.. Si seulement les négociations pour Modric avaient encore traîné..
Dernière modification par nath74 (28-08-2012 00:54:09)
Angello- a écrit:
J'ai signé par solidarité car je m'en fout, j'ai deja Canalsat
Ouep la même.
Après ça m'fait chier pour les Gones qui la regardaient avec l'ADSL..
---
J'ai pas réussi à avoir une photo de lui à la visite médicale, mais enfin bon sur OLTV ils ont montré qu'il avait une grosse tête de lion tatoué sur son ventre, un signe du destin.
Ben.. a écrit:
Voilà !
lloris ne partir pas a Tothenam en fin j'espère...
France Football du jour.
J'étais même pas au fait de l'existence des White Power..
Non plus.
Actu du Jour : Dejan nouveau Papa
Et Lloris de plus en plus proche de Londre ==> 16m
Dernière modification par DuckSauce (28-08-2012 14:52:29)
Sky Sport annonce que Tottenham n'a fait aucune offre pour Lloris !
beauvais60 a écrit:
Sky Sport annonce que Tottenham n'a fait aucune offre pour Lloris !
J'espère que c'est vrai. Qu'Hugo parte à la limite ça pourrait passer, mais pour moins de vingt millions et à Tottenham, non..
Avec Monzon, Bisevac et même Malbranque (quoi qu'il en soit) je trouvais qu'on c'était "vraiment" renforcé. Là si Hugo voir Bafé part(ent) on va revenir a la case départ...
D'après ce que j'ai vu sur le net, JMA aurait déjà accepté le transfert..
Le très sérieux quotidien britannique The Guardian annonce sur son site internet que Lyon aurait accepté une offre de 16 millions d'euros de Tottenham pour laisser filer Hugo Lloris vers l'Angleterre. Un accord que laissait déjà entendre entre les lignes Jean-Michel Aulas lundi, quand ce dernier remettait «la décision finale aux mains d'Hugo Lloris». Ce dernier ne serait pas encore tout à fait décidé , mais c'est une question d’heure.
16m€ ? Enoooorme Blague !
Puis pour ce qui est de Bafé, lui il souhaite rester et même prolongé, mais c'est JMA qui le pousse vers la sortie pour rééquilibré les comptes. Moi je trouve tout de même que c'est une belle connerie car il est souvent décisif.
Pour le mercato, en Angleterre ça stop le 31, mais nous le 4, donc au 1 si Lloris est encore à Lyon peut-il encore partir à Tottenham vu que notre marché est encore ouvert ou non parce que le marché en Angleterre est finit ?
PS : Lisandro et Monzon vers un forfait pour OL-VA.
Dernière modification par beauvais60 (28-08-2012 15:07:28)
Si il est encore à Lyon le 1, il ne pourra pas aller à Tottenham.
Lloris va partir c'est assuré.
Il ne veux lui même pas resté et Aulas lui laisse le choix donc c'est déjà tout fait.
Malgré le recrutement de Fabian Monzon qui vient compenser le départ d’Aly Cissokho pour Valence, l’Olympique Lyonnais n’aurait pas renoncé à attirer le Lensois Zakarya Bergdich.
Selon RMC, les dirigeants lyonnais ont contacté leurs homologues nordistes au sujet du latéral gauche de 23 ans qui serait disponible contre un chèque de 1,5 millions d’euros.
Dernière modification par Ben.. (28-08-2012 15:14:42)
LISANDRO a été victime d’une lésion musculaire aux quadriceps droits lors du match Evian / OL disputé vendredi dernier. La durée de son indisponibilité est estimée entre 2 et 3 semaines.
Fabian MONZON souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur droit, antérieure à son transfert à l’O.L., et devrait être opérationnel d’ici 2 à 3 semaines.
A la recherche d'un attaquant de complément, l'Inter Milan étudie notamment le profil du Lyonnais Lisandro Lopez, qui figure aussi sur les tablettes de la Fiorentina.
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’OL, l’attaquant international argentin Lisandro Lopez (29 ans) ne laisse pas insensible l’Inter Milan, qui pense aussi à Nicklas Bendtner (Arsenal), Marco Borriello (AS Rome) ou encore Sergio Floccari (Lazio Rome).
Source mercato365, pas à avoir peur donc.