Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Marche pas ton lien, c'était ?
Dubble fail KenJ.
Mais bande de pd ça marche chez moi !
La flemme de faire un screen, c'est Messi et Monzon dans les bras.
C'est bon là ?!
Dernière modification par beauvais60 (27-08-2012 01:46:59)
Trop tard, dégage de ce topic. Tu n'es plus digne de posté.
Bande de stéphanois !
Là t'aurais jamais du.
J'vais être banni pour insultes, plusieurs mois même avec ça.
Je décréterais même un ban à vie, perso.
Modric signe au Real, les spurs ont bien la tune pour nous acheter Hugo.
Dernière modification par Ben.. (27-08-2012 11:37:14)
Et d'après Le Progrès (journal régional pour ceux qui connaissent pas) ils seraient prêts à mettre les 20M€ réclamés par l'OL ...
Putain fait chier qu'il a déjà signé au Real, maintenant les Spurs ont la thune pour nous acheter Hugo et en plus Aulas a dit il y a deux trois jours que finalement il n'était plus du tout sur de pouvoir garder Lloris et que si il partait on serait bien encadré avec Vercoutre et Lopes..
---
Au faite, bientôt OLTV va disparaitre de la diffusion par l'ADSL donc avec Free, Orange, SFR etc.. et ne sera disponible que par le biais de CanalSat. (une pétition est en ligne pour que ça n'arrive pas)
Dernière modification par beauvais60 (27-08-2012 15:09:08)
beauvais60 a écrit:
Putain fait chier qu'il a déjà signé au Real, maintenant les Spurs ont la thune pour nous acheter Hugo et en plus Aulas a dit il y a deux trois jours que finalement il n'était plus du tout sur de pouvoir garder Lloris et que si il partait on serait bien encadré avec Vercoutre et Lopes..
---
Au faite, bientôt OLTV va disparaitre de la diffusion par l'ADSL donc avec Free, Orange, SFR etc.. et ne sera disponible que par le biais de CanalSat. (une pétition est en ligne pour que ça n'arrive pas)
j'ai canal sat et aussi sfr doncc bon
Par Milan Bisevac il y a 40 minutes : "Un groupe de personnes qui a le même objectif peut reussir l'impossible."
Bon moi je file regarder la présentation de Malbranque et Monzon sur OLTV, c'est dans 10 minutes !
Plus que 84 signatures !
Ah c'était bien cool en effet.
Fabian et Steed -> https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 3755_n.jpg
---
Jean-Michel Aulas "Nous avons plusieurs propositions venant d'Angleterre pour Gomis. A nous d'en discuter."
Jean-Michel Aulas "Concernant Michel Bastos nous n'avons pas eu de nouveaux contacts ce week-end. Pour l'instant il est à Lyon."
Jean-Michel Aulas "Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis hier. Maintenant, c'est Hugo Lloris qui a la clé."
Juninho aurait conseillé à Bernard Lacombe la venue de Nílton Ferreira Júnior, le milieu défensif (25 ans) de Vasco de Gama.
Dernière modification par beauvais60 (27-08-2012 16:38:18)