Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG ce coup franc de Bastos ! ♥ -> http://www.youtube.com/watch?v=zAAF1UVQ … embedded#!
D'ailleurs il a confié après le match aux micros de Canal+ que les négociations avec Al Aïn étaient brouillées et qu'il se verrait bien rester à Lyon !
Et juste avant de rentrer en jeu il a dit au micro "Je rentre 20min et je marque !" bah voilà.
Sinon match un peu terne, sans trop de rythme.
Nico : J'suis désolé mais je comprend pas ce que tu reproches à Fofana, j'suis prêt à parier qu'il est l'un des lyonnais qui a touché le plus de ballons comme pour les deux premiers matchs, ensuite ça amenait à rien mais j'ai envie de dire c'est normal quand tu vois que Lacazette n'a pas été capable de jouer son rôle qui était de distribuer les ballons, pour moi Fofana c'est un MDF pur et c'est plutôt Gonalons qui prend la balle et qui ose aller de l'avant donc non pour moi Fofana a été propre et je n'ai rien à lui reprocher.
Car aussi dans ce cas là on peut très bien dire que Lisandro n'a lui aussi rien apporté au final..
J'espère, si il est encore là, que Bastos sera titulaire pour le prochain match, dès qu'il est rentré il a fait une passe qui a failli faire mouche avec Gomis, il a su créer du jeu et de la vitesse vers l'avant et enfin donc il nous ramène un point, d'ailleurs encore une fois Aulas a rigolé et mis sa main devant ses yeux du style "putain il est trop fort on va le garder.. " donc je pense qu'il faut le garder même si on ne peut rien faire face à la réalité économique du moment.
A noter Briand a fait du très bon boulot en première mi-temps il était vraiment partout et a bien mouillé le maillot c'était beau à voir même si il n'a pas été très récompensé au final.
Koné une catastrophe comme toujours, dès qu'il a la balle il te fou une pression folle et il attend presque que Lloris lui dise quoi faire avec le ballon, enfin bref vivement le retour de Lovren.
Belle prestation de Bisevac et Gomis.
Dernière modification par beauvais60 (24-08-2012 23:28:31)
Bon bah ce match n'as pas été super de notre côté je trouve.
Déjà ne prendre qu'un point c'est nul, que ce soit un petit derby ou peu importe on se doit de prendre 3 points lors de ce genre de match. Heureusement notre bon début de saison nous aide.
Bref va falloir gagner contre VA la semaine prochaine.
Salut les mecs, je suis en vacance en Espagne là vers Valence Je vais voir Valence-Deportivo la Corogne dimanche soir à 23h, ce serait tellement énorme que qu'il soit titulaire, mais je pense pas vu qu'il vient de signer ... ^^ Je me serai bien marrer
------------
Bastos met un terme à la piste à Al-Ain !
24/08/2012 - 20 h 04
Cela faisait plusieurs jours que l’on disait que c’était fait entre le milieu de terrain brésilien des Gones et le club d’Al-Ain. Mais selon Infosport+, l’Auriverde aurait finalement dit non au club émirati.
Considéré comme indésirable par Jean-Michel Aulas, Bastos souhaite désormais rester sur les bords du Rhône, lassé de voir les discussions trainer en longueur. Pas sûr que les dirigeants lyonnais puissent lui donner satisfaction...
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5311_n.jpg
GG l'opération des dents, on voit la différence.
---
Signature de Monzon dans la journée d'après son agent.
Dernière modification par beauvais60 (25-08-2012 00:30:48)
Putain c'te coup de pétard de Bastos. ♥
_____
Putain j'ai trouvé une perle sur "L'Equipe"..
"Le problème de Lyon c'est faire face à la DNCG, Lyon à un énorme déficit budgétaire, pour ne pas avoir à faire un dépôt de bilan faut recouvrir les dettes qui sont vraiment énormes plus de 80 millions d'Euros. Même avec les ventes le trou ne sera pas comblé, je crains le pire pour LYON, voir une rétrogradation en national."
Dernière modification par Jerem-OL2 (25-08-2012 12:12:21)
J'était au stade et j'ai vu une jolie équipe d'Evian qui allait vers l'avant. Les plus grosses occasion étaient pour eux.
Au début du match les lyonnais monopolisait le ballon sa jouait pas mal mais pas assez vers l'avant. Le but de Barbosa juste devant nous c'est juste magnifique et le but de Bastos vue de derrière pareil !
beauvais60 a écrit:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/547195_420354914668950_1522785311_n.jpg
GG l'opération des dents, on voit la différence.![]()
---
Signature de Monzon dans la journée d'après son agent.
Il reste tout de même aussi moche qu'avant avec sa tête de dégénéré mental.
Il sera en conccurence avec Mathieu?
Maintenant tout le monde critique Cissokho alors qu'il y a 2 ans tout le monde le suçait.
Ben.. a écrit:
Maintenant tout le monde critique Cissokho
Tu trouve pas ça logique ?!
Evans91 a écrit:
Ben.. a écrit:
Dans ce cas là faut pas le sucer à son arrivée à part quand on est un brave footix.
Ben.. a écrit:
Evans91 a écrit:
Ben.. a écrit:
Dans ce cas là faut pas le sucer à son arrivée à part quand on est un brave footix.
Ba y'a que ça à Lyon , des footix.
Ouais enfin à Paris depuis qu'il y'a les qataris hein ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
A Lyon c'est depuis vos 7 titres donc vous accumulez les footix depuis bien longtemps..
GG les 6 derniers posts, on partait bien puis on est retombé dans le comique grâce à vous, merci.
---
Offre de Fulham pour Gomis refusée mais ils vont peut être en refaire une autre plus grosse.
Cris va peut être être libéré par l'OL.
C'était ironique ce que je disais hein. Sa fait pas de mal de plaisanter quand même..^^
Evans91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
A Lyon c'est depuis vos 7 titres donc vous accumulez les footix depuis bien longtemps..
![]()
![]()
La moitié des supporters du PSG sont supporter depuis l'arrivée des Qataris. Un exemple sur ce forum : Sawend.
clemasd a écrit:
Evans91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
![]()
![]()
La moitié des supporters du PSG sont supporter depuis l'arrivée des Qataris. Un exemple sur ce forum : Sawend.
Non Sawend n'est plus pour le psg mais pour Marseille il a dit..
Evans91 a écrit:
clemasd a écrit:
Evans91 a écrit:
A Lyon c'est depuis vos 7 titres donc vous accumulez les footix depuis bien longtemps..![]()
![]()
Non Sawend n'est plus pour le psg mais pour Marseille il a dit..
Sérieux ?
Lloris vote pour que Bastos reste à l'OL !
« C’est aussi la valeur du joueur, Michel le montre à chaque fois qu’il a la possibilité. Il est professionnel, il joue le jeu à fond et contre Evian TG, encore une fois, il est rentré, il a fait la différence et il montre que c’est un joueur important dans une équipe. Maintenant, son destin ne dépend pas de nous. »
aller ol
C'est comme pour Bastos ! Pas mal de gens sur se forum voulaient qui s'en aille mais c'est bisard depuis le match contre Troyes et le but qu'il met hier tout le monde veux qu'il reste . Moi j'ai toujours voulu qu'il reste !! Je l'ai déjà dit plusieur fois sur se forum ! Enfin ...
Romain : J'ai relus quelques pages précédentes, j'ai vu personnes dire qu'il voulait que Michel parte.
La visite médicale a révélée un petit problème aux adducteurs de Monzon mais rien de grave apparemment.