Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En sachant qu'à eux 4, on peut en tirer 35 M, plus ou moins.
beauvais60 a écrit:
Sakho a pas précisé lui !
Enfin on verra.
Si le futur de Sakho devait s'inscrire ailleurs qu'à Paris, ce ne serait pas forcément à l'étranger. Alors que le défenseur parisien a été l'objet d'un intérêt du FC Barcelone et de l'AC Milan par le passé, pour ne citer que les clubs le plus insistants, il se verrait aussi rebondir en France désormais. "Il y a quelques années, j'aurais dit l'étranger", répond-il au moment d'évoquer une éventuelle future destination. "Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance. En tout cas, j'irai dans un club qui compte sur moi, qui me fera progresser pour retrouver la sélection. C'est mon objectif", conclut-il. Même si cela nécessite de quitter un club dont il incarnait l'avenir il n'y a pas si longtemps.
Putain, pourquoi on fait les cons ?
Déjà s'il part, le dernier symbole du vrai PSG, ça va me faire très mal. Mais si c'est pour partir dans un club comme l'OL, je vais me tirer une balle.
Ça fera très mal au PSG, très très mal ...
Les lyonnais vont dormir tous ensemble ce soir, pas de chambre à part.
Je pense que ça va partir en couille !
Lovren a coupé ses cheveux hyper court. >_<'
Dernière modification par beauvais60 (04-07-2012 23:23:23)
Honteuses les déclarations de JMA sérieux, aucun respect pour des joueurs comme Cris qui ont servis l'OL a un niveau surélevé pendant tant d'annees ...
La presse a mit des noms mais JMA n'a cité aucun joueurs, si ?
Les voilà ses déclarations, très étonnant.
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … s-comptes/
beauvais60 a écrit:
La presse a mit des noms mais JMA n'a cité aucun joueurs, si ?
Apparemment si, c'est d'ailleurs assez étonnant de sa part, c'est plutôt le genre a mesurer ses propos ...
Bon en même temps sur cette saison il n'a pas tord, ils n'ont pas été exceptionnels, Cris a été en dents de scie toute la saison comme Cissokho, Bastos toujours blessé mais ça ce n'est pas de sa faute je trouve, et Kallstrom bah sur la fin de saison c'est vrai qu'il était mauvais même si j'adore ce joueur.
Enfin après ce n'est pas trop grave.
Dernière modification par beauvais60 (05-07-2012 00:18:19)
Encore qu'il s'en prenne à Cissokho et Bastos je m'en bat perso'. Mais qu'il ne tempère pas ses propos sur Cris, qui s'est beaucoup défoncé au club mine de rien. Ou sur Kim, qui a vraiment été un des seuls au niveau cette année, pas très classe de la part d'Aulas.
Dernière modification par nath74 (05-07-2012 00:31:11)
Non justement, pour Kallstrom début de saison assez bon et la deuxième partie clairement mauvaise, on était d'ailleurs beaucoup à le dire sur le topic, mais de la à dire tout ça c'est dommage en effet.
C'est surtout très stratégique par rapport a une possible vente de ces joueurs ...
Enfin bref, avec ces déclarations, il a faut sur toute la ligne.
Et puis aller réouvrir la plaie (c'es bien ça l'expression, rassurez-moi ?) avec Puel, c'est vraiment petit. Mais vraiment très petit ...
remuer le couteau dans la plaie?
"On verra avec Rémy Vercoutre pour savoir s’il se sent à la hauteur. Rémy a fait pas mal de conneries la saison dernière, donc on verra. On a d’autres très bons gardiens, Gorgelin en numéro quatre, Lopes en numéro trois qui est pour Joël Bats le grand gardien de demain. Et si Rémy Vercoutre n’est pas à la hauteur, on aura des possibilités avec Cedric Carrasso (Bordeaux) ou Stephane Ruffier. (Saint-Etienne)", a expliqué Aulas.
Aulas qui taille Cris, certes je ne l'aime pas mais là c'est hallucinant, Cris c'est combien de titre avec L'OL ?
« Je suis triste de voir de tels commentaires sur moi. Je n’ai jamais eu de problèmes dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer. » Bastos sur son Twiter .
A cause JMA.
Dernière modification par clemasd (05-07-2012 13:09:58)
Les lyonnais ont fait une petite compétition, avec des équipes de 4, et c'est l'équipe de Gourcuff qui a gagnée, apparemment il était très déterminé !
Dernière modification par beauvais60 (05-07-2012 17:37:53)
L'équipe de Cris et de Gourcuff qui gagne le biathlon. ^^
Lovren ne veut pas aller au Barça
Annoncé début juin par la presse catalane comme recrue potentielle du FC Barcelone, Dejan Lovren a répondu jeudi à cet intérêt de manière très officielle et plutôt inattendue, sur le site de son club, l'Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu'en 2016, l'international croate ne souhaite pas quitter Lyon cet été, avec qui il a de grandes ambitions pour cette saison. «Je suis bien à l'OL. Je pense que je vais rester. J'en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot, a-t-il déclaré. Barcelone ? Ce sont juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j'ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J'ai envie de gagner d'autres trophées. Un seul titre avec l'OL ce n'est pas suffisant».
McCarthy a écrit:
Lovren ne veut pas aller au Barça
Annoncé début juin par la presse catalane comme recrue potentielle du FC Barcelone, Dejan Lovren a répondu jeudi à cet intérêt de manière très officielle et plutôt inattendue, sur le site de son club, l'Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu'en 2016, l'international croate ne souhaite pas quitter Lyon cet été, avec qui il a de grandes ambitions pour cette saison. «Je suis bien à l'OL. Je pense que je vais rester. J'en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot, a-t-il déclaré. Barcelone ? Ce sont juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j'ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J'ai envie de gagner d'autres trophées. Un seul titre avec l'OL ce n'est pas suffisant».
Pourquoi il y a le n° 24 sous adidas sur le survet de Licha' ?
La bouteille vole ? oO x)
Anderson (de Santos) ne viendra donc pas à l'OL. C'était sûr. ^^
Bafé pourrait partir contre 13M€, le Rubin Kazan est intéressé.
Bastos pourrait partir.. aux Emirats, dans le club du mec qui souhaite mettre des $$$ dans le club plus tard.
13M pour Gomis ? Moi je prends.
On l'a acheté combien ?