Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
Riri91 a écrit:
20 Millions , pour un gardien , c'est pas mal quand même ! ^^
Peut-être, mais ce n'est pas n'importe quel gardien quand même, 20M pour Lloris c'est pas assez, il en vaut plus !
Oui bah oui.
beauvais60 a écrit:
Alexandre Lacazette a prit le numéro 10 pour cette saison !
Numéro d'un certain.. Karim Benzema.
Rémi Garde et JMA ont tous les deux appelés ... Mamadou Sakho !
Le joueur va surement partir du PSG et avec les liquidités de la vente de Cissokho ont pourrait faire une offre, même si on ne sait pas si Sakho a répondu favorablement aux appels de nos dirigeants.
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Alexandre Lacazette a prit le numéro 10 pour cette saison !
Numéro d'un certain.. Karim Benzema.
Espérons qu'il fasse de même plutôt que de suivre Ederson.
Sakho, on ferait une excellente affaire si on l'obtenait !
Mais pour qu'il parte il faut que le PSG recrute un autre défenseur, donc go les pigeons Parisiens allez acheter un autre Lugano svp !
Sakho-Lovren en charnière ça fait rêver.
Putain, au côté de Dejan, ça serait frais !
Manquerait plus qu'un DG.
On attends 2 confirmations cette saison, celle d'Alex et celle de Maxime.
On dit que les Parisiens s'enflamment trop à la moindre rumeur mais les Lyonnais sont pas mal aussi ! ^^
Je trouve que Maxime a déjà confirmé, Alex' doit montrer qu'il peut être un très bon attaquant et se donner un objectif de buts élevé, 15 buts serait pas mal, il chope le trophée de meilleur espoir à la fin de la saison et la saison suivante il finit meilleur buteur et meilleur joueur de L1, allez remake Benzema svp !
riri fifa?
Sakho Lovren ca fais rver oui mais Sakho Nkoulou avec mbia en 6 encore plus !
Ta cru que Sakho irait à l'Om !!
Non pas fifa là..
Riri91 a écrit:
On dit que les Parisiens s'enflamment trop à la moindre rumeur mais les Lyonnais sont pas mal aussi ! ^^
Sauf que ce n'est pas une rumeur c'est un acte puisque l'entraineur et le président ont appelés le joueur, donc soit c'est oui soit c'est non mais au moins on est venu concrètement aux renseignements, c'est pas comme si c'était une rumeur "Lyon songe à Sakho ?", tu vois ?
Après financièrement il faut qu'on vende d'abord.
D'ailleurs Ancelotti aurait donné son accord pour le prêt de Chantome à l'OL d'après Infosport ou l'Equipe, je ne sais plus.
beauvais60 a écrit:
Je trouve que Maxime a déjà confirmé, Alex' doit montrer qu'il peut être un très bon attaquant et se donner un objectif de buts élevé, 15 buts serait pas mal, il chope le trophée de meilleur espoir à la fin de la saison et la saison suivante il finit meilleur buteur et meilleur joueur de L1, allez remake Benzema svp !
@ Riri : Là c'est pas pareil Paris ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde depuis 2 ans et j'en ai vu aucune arrivé. Nous c'est pas pareil. Repasse dans 1 et demi et tu verras de toit même.
Ah oui c'est pas tellement une rumeur...enfin bon rien est fait , et j'ai lu que Sakho voulait partir à l'étranger apparemment...
Pour Chantôme vous faîtez vraiment une bonne affaire là !
clemasd a écrit:
Repasse dans 1 et demi et tu verras de toit même.
Oui t'as déjà dis ça l'année dernière, tu vas nous la faire tous les ans ?
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
Sauf que ce n'est pas une rumeur c'est un acte puisque l'entraineur et le président ont appelés le joueur, donc soit c'est oui soit c'est non mais au moins on est venu concrètement aux renseignements, c'est pas comme si c'était une rumeur "Lyon songe à Sakho ?", tu vois ?
Après financièrement il faut qu'on vende d'abord.
D'ailleurs Ancelotti aurait donné son accord pour le prêt de Chantome à l'OL d'après Infosport ou l'Equipe, je ne sais plus.
Chantome en pret chez vous c'est une bonne choses j'adore ce joueur !! Mais Sakho ils peuvent l'appelé ou quoi, il partira pas ! Leonardo c'est tres bien que C'est le joueur phare du PSG et ils peuvent acheté n'importe qui lui doit rester au yeux des supporter !
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
@ Riri : Là c'est pas pareil Paris ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde depuis 2 ans et j'en ai vu aucune arrivé.
Pk il me parle de Paris lui ?!
Chantome j'entends beaucoup d'éloges sur lui mais personnellement je ne peux pas le juger, je ne me suis jamais réellement intéressé à ses performances.
Pour Sakho on verra bien, si il ne vient pas tant pis et si il vient youpi !
«Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir», a du coup déclaré Sakho ce mercredi dans les colonnes de l’Equipe.
Dernière modification par beauvais60 (04-07-2012 21:11:28)
Riri91 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
@ Riri : Là c'est pas pareil Paris ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde depuis 2 ans et j'en ai vu aucune arrivé.Pk il me parle de Paris lui ?!
Parce que tu as parlé de Paris en disant qu'on disait que vous vous enflammer.
En tous cas Chantome c'est une super bonne affaire !
beauvais60 a écrit:
Chantome j'entends beaucoup d'éloges sur lui mais personnellement je ne peux pas le juger, je ne me suis jamais réellement intéressé à ses performances.
Pour Sakho on verra bien, si il ne vient pas tant pis et si il vient youpi !
«Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir», a du coup déclaré Sakho ce mercredi dans les colonnes de l’Equipe.
Oui et pour l'moment aucune piste defensive !
Oui mais d'ici la fin du mercato Leonardo a dit qu'il y aurait une arrivée par ligne donc logiquement un défenseur va arriver.
Oui un arriere lateral :p
Sakho a pas précisé lui !
Enfin on verra.
Si le futur de Sakho devait s'inscrire ailleurs qu'à Paris, ce ne serait pas forcément à l'étranger. Alors que le défenseur parisien a été l'objet d'un intérêt du FC Barcelone et de l'AC Milan par le passé, pour ne citer que les clubs le plus insistants, il se verrait aussi rebondir en France désormais. "Il y a quelques années, j'aurais dit l'étranger", répond-il au moment d'évoquer une éventuelle future destination. "Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer à Paris qu'ils ont eu tort de ne pas me faire confiance. En tout cas, j'irai dans un club qui compte sur moi, qui me fera progresser pour retrouver la sélection. C'est mon objectif", conclut-il. Même si cela nécessite de quitter un club dont il incarnait l'avenir il n'y a pas si longtemps.
Dernière modification par beauvais60 (04-07-2012 22:06:23)
chantome en pret ca serait une bonne affaire pour nous
mais dans ce cas la il faut s'attendre a un départ de kallstrom non ?
Ce n'est pas nouveau.
Aulas veut voir partir Cris, Cissokho, Kallstrom et Bastos.