Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keynes. a écrit:
jom02 a écrit:
Même avant, Valdes énerve de plus en plus de monde.
Quand on gagne 4-0 il sort des arrêts magique, quand on perd/match nul, il prend que des buts gag.Donc d'ici l'année prochaine, Lloris pourrait bien partir au Barça ?
C'est fort possible. En tout une chose est sur: Lloris partira pas a ce mercato au Barça. On a 40M pour 1 defenseur central et 1 arriere
Dernière modification par jom02 (27-06-2012 10:59:17)
galatasaray a proposer pour lisnadro 8 millions d'euros
Accord OL-Bologne pour Ishak Belfodil !
Parfait pour Belfodil.
Et accord trouvé entre Mounier et le MHSC, Lyon a 5 jours pour s'aligner sur le prix (3.5M€).
beauvais60 a écrit:
Parfait pour Belfodil.
Et accord trouvé entre Mounier et le MHSC, Lyon a 5 jours pour s'aligner sur le prix (3.5M€).
Je pense pas que le club va s'aligner pour acheter Mounier, ils préferent toucher les 15% de la plus value.
La vente de Fontaine, Chavalerin, Seguin à Tours et Belfodil à Bologne, le salaire en moins d'Ederson. Le club récupère un peu d'argent et baisse la masse salariale c'est pas trop mal. Vivement que Cissokho s'en va aussi, comme ça le recrutement de l'OL pourrait enfin commencer.
Les 3 jeunes partis à Tours étaient en fin de contrat, donc libre.
:d
genre jamais licha voudra aller dans ce vieux chmpionnat pourri.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal … 33644.html
Et dire qu'il devait venir à l'OL quand il est partit de Porto.. v'là l'Euro qu'il a fait !
On aurait pu se faire une putain d'équipe si toutes les rumeurs étaient concrétisées ...
beauvais60 a écrit:
http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/transferts-bruno-alves-veut-rejoindre-lyon-5933644.html
Et dire qu'il devait venir à l'OL quand il est partit de Porto.. v'là l'Euro qu'il a fait !
Et a un moment on etait sur Moutinho aussi quand il était au sporting...
Mandjeck et Traore intéresse l'OL. Sa serait deux bonne recrue, ils ont un gros potentiel. Mandjeck à fait une seconde partie de championnat excellente.
Balo' : Ouai j'ai vu, perso' j'ai pas suivis leur saison.
Lille et l'OL à la lutte pour s'offrir Dja Djedje !
Dernière modification par beauvais60 (28-06-2012 13:23:16)
Mandjeck à un gros potentiel sur ceux qui la montré en seconde partie de championnat. À rennes il galéré un peu, mais à auxerre c'etait pas mal du tous. Il est jeune et possède un style box to box que j'aime beaucoup.
Alain Traore, j'aime aussi. il est jeune lui aussi et il possède un bon pied gauche.
Liverpool suivrait Lloris pour remplacer Pepe Reina en partance pour le Milan AC.
ah mince
Partir pour Liverpool ? Les seuls truc positif que j'y vois c'est peut etre le salaire et la PL. Mais pour faire ca alors qu'on te dis qu'il y a une chance d'aller au Barca l'année prochaine autant resté à Lyon un an.
je suis tt a faire d'accord le barca c'est mieux que les reds
Lovren pourrait rejoindre le barca pour 18M.
Lyon avance sur le dossier Corgnet, super joueur!
Belle somme pour Lovren mais sa sert à rien de vendre des joueurs à ce prix si c'est pour acheter un Mensah après.
Pourquoi voudrais-tu acheter Mensah ? O_o
Sinon, ce mercato fait peur ...
Mounier officiellement à Montpellier..
---
Marcelo a confirmé un intérêt très fort de l'OL pour Paulinho, personnellement ça m'a énormément surpris car il devait signer à l'Inter Milan il y a peu et au final ça ne s'est pas fait donc je vois mal l'OL pourvoir le faire. A suivre.
---
L'indemnité de départ de Corgnet vient de passer de 6M€ à 3.5M€ !
---
Mensah dit se sentir au top de sa forme et être prêt pour la reprise avec l'OL si le club veut toujours de lui.
Dernière modification par beauvais60 (29-06-2012 14:05:09)