Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
lyon aurait recu 10 millions d'euros pour kim kallstrom
du rubin kazan
Si ce que tu dis est vrai ça ferait du bien aux caisses du club.
Owwiiiii en plus c'est vrai.
Dernière modification par lucas.prod. (30-06-2012 21:33:46)
Perso' Kallstrom je le trouvais important dans notre milieu de terrain donc sa me fait bien chier qu'il part ...
Oui mais pour 10M€, on ne peut pas refusé.
Belfodil à Parme pour 2.5M€ + 20% à la revente, très bonne opération pour un joueur qui n'a rien vraiment montré d'intéressant à l'OL, bonne chance à lui et j'espère qu'il réussira et qu'il partira de Parme pour une assez grosse somme comme ça on reprend de la thune derrière !
Kallstrom 10M€ ?!
A la base c'était 5M€ et depuis pas longtemps c'était rien du tout car ils en voulaient plus donc bonne nouvelle aussi si ils mettent le paquet sur Kim, même si c'est un bon joueur on sait qu'il voulait partir depuis Janvier.
Pour 10M€, je prends.
Par contre, je sais pas, moi ça me fais chier pour Belfodil ... C'est un joueur avec un sacre avenir, j'espère juste qu'on le regrettera pas derrière.
Juni : au pire si on le regrette dés qu'il hange de club on a les 20% du transfert.
Il a pas de physique, je ne sais pas si tu te rappel mais le match contre Brest où il a joué il s'était fait bouffer par tous les défenseurs et en Italie j'ai vu deux bouts de ses matchs et franchement il n'avait rien d'exceptionnel non plus, mais après tant mieux si il réussis par la suite.
Jérémy Pied vers Sochaux, ça me ferait chier là par contre, lui il a un potentiel énorme, un Mounier n°2.
beauvais60 a écrit:
Jérémy Pied vers Sochaux, ça me ferait chier là par contre, lui il a un potentiel énorme, un Mounier n°2.
Malheureusement il n'as pas eu sa chance cette année. Il à joué très peu.
Oui, mais il devrait se douter qu'avec le départ de certains de nos milieux il aura beaucoup plus de temps la saison prochaine.
beauvais60 a écrit:
Il a pas de physique, je ne sais pas si tu te rappel mais le match contre Brest où il a joué il s'était fait bouffer par tous les défenseurs et en Italie j'ai vu deux bouts de ses matchs et franchement il n'avait rien d'exceptionnel non plus, mais après tant mieux si il réussis par la suite.
Il vas réussir en Italie et plus précisemment a Parme.
Parme a joué toute l'année avec un joueur pas physique devant. Résultat : Il a porter toute l'équipe a lui seul.
Ils aiment bien ce genre de joueur. Puis techniquement Belfodil a l'air a l'aise. A voir quoi.
Pour Kim, c'est vraiment la plus grosse perte qui pouvait arriver a l'effectif cette année !
Aulas a fixé une date limite pour la vente de Lloris, si au 15 juillet Hugo n'est pas vendu alors il restera avec l'OL, JMA veut 20M€ et pas moins.
Arsenal se dit intéressé.
Pour ma part je vois mal Arsenal mettre 20M€ mais bon..
Surtout qu'ils ont Szczesny qui est super jeune et qui progresse très vite là bas.
Tottenham pour Lloris
Topmercato c'est pas fiable.
Je vois mal Källstrom partir pour 10M, mais bon si ça se fait. Bingo!
Costil pourrait remplacer Lloris, il est en tête de liste avec Ruffier, en attendant Vercoutre fera l'intérim.
Si jamais Lloris part personnellement je pencherais plus pour Costil, il a le même profil que Lloris, il est excellent en réflexe, malgré qu'il ai des trous quelques fois.
Beaucoup de rumeur de départ dis donc, elle va ressembler à quoi votre équipe l'année prochaine ? sa va être fameux !!!!
beauvais60 a écrit:
Si jamais Lloris part personnellement je pencherais plus pour Costil, il a le même profil que Lloris, il est excellent en réflexe, malgré qu'il ai des trous quelques fois.
J'approuve complétement ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Beaucoup de rumeur de départ dis donc, elle va ressembler à quoi votre équipe l'année prochaine ? sa va être fameux !!!!
Ne t'inquiètes pas pour nous, en revanche inquiètes toi pour ton équipe sans Hazard.
Toujours rien d'officiel?
Kim pour 10M, je prends
Lloris pour 20M aussi, même si ça me fait chié
Hum Lloris était la baraque de votre équipe, combien de fois il vous a sauvé, et c'est Costil qui va le remplacer, mon dieu zallez prendre cher cette année
C'est clair, sans Hazard ça fera un vide, mais derrière on recrute de quoi le remplacer donc no soucis pour nous
McCarthy a écrit:
Toujours rien d'officiel?
Kim pour 10M, je prends
Lloris pour 20M aussi, même si ça me fait chié
Non rien d'officiel à part les départs de quelques jeunes.
AST : Costil est une chèvre donc ?
Tu dois regarder que Lille pour dire ça.
Non mais il a raison AST, Costil, ça fera une sacrée différence comparé a Lloris.
Et je sais de quoi je parle, je suis supporter Sedannais. C'était un immense gardien de ligue 2, mais vraiment pas le niveau d'un gardien lyonnais. J'ai bien peur que de passer derrière Coupet/Lloris ne le perde.
J'suis pas d'accord, Lloris quand on l'a recruté c'était un grand espoir français, j'ai envie de dire que c'est la même chose pour Ruffier et Costil, même si ça vaut pas au change on récupère de la thune et on ne peut pas allez dans le sens contraire du souhait d'Hugo.
Ou je dirais plutôt que vous aviez vraiment l'un des meilleurs gardien au monde, et lui trouver un remplaçant à ça hauteur, faudra payer une certaine somme.
Costil est bon, en réflexes surtout, mais jamais il remplacera Lloris, du moins cette année, il n'a que 24 ans et il a encore beaucoup de chose à apprendre