Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kolo' vers Nice, où il retrouvera Claude Puel qui lui avait offert du temps de jeu à l'OL.
Et comme t'a dit 24M€ sur Dani Alves, on les trouve ou les 24M€ serieux ?
lucas.prod. a écrit:
Et comme t'a dit 24M€ sur Dani Alves, on les trouve ou les 24M€ serieux ?
Après il va se plaindre qu'on se fou de sa gueule en le traitant de footix et qu'il a une totale connaissance du foot ..
Je ne vois pas ou j'ai dis une connerie.
Explique-moi. Après, le transfert n'a pas encore été fait et ce n'est qu'une rumeur alors bon ...
C'est du pipeau ;D
lucas.prod. a écrit:
Je ne vois pas ou j'ai dis une connerie.
Explique-moi. Après, le transfert n'a pas encore été fait et ce n'est qu'une rumeur alors bon ...
T'es sérieux là ?!
Nan mais c'est grave quoi ?!
Ah ok, alors c'est quoi l'interêt de dire Alves à Lyon ?
Offre de 87M€ (hors bonus) pour Di Maria de la part de l'OL.
Tu comprends la ou toujours pas ?
beauvais60 a écrit:
Offre de 87M€ (hors bonus) pour Di Maria de la part de l'OL.
Tu comprends la ou toujours pas ?
C'est vrai ? Ah ba bonne nouvelle pour la France alors...
Vraiment sous-côté ce joueur ...
Style_Ven. a écrit:
J'avoue, on fais une bonne affaire.
Les commentateurs de foot ne connaissent pas Kallstrom Ils l'appellent Kalstreum alors qu'en suédois on dit Kallchtrom
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'avoue, on fais une bonne affaire.
Punaise, en partant du bas de la page j'ai cru qu'on avait fait le coup du siècle.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Les commentateurs de foot ne connaissent pas Kallstrom Ils l'appellent Kalstreum alors qu'en suédois on dit Kallchtrom
C'est une blague ton post là ?
D'ailleurs Kallstrom en partance vers ... la Russie. Mais ni lui ni sa femme veulent partir. ^^
Agow a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est une blague ton post là ?
D'ailleurs Kallstrom en partance vers ... la Russie. Mais ni lui ni sa femme veulent partir. ^^
Merci Agow on est au courant depuis ... Janvier.
Et sinon si, Kallstrom est tenté d'accepter la proposition du Kazan.
Vraiment pas, il ne veut pas partir et sa femme non plus.
Et oui on le sait depuis un moment, mais la c'est bien le club qui le pousse dehors.
Ils veulent justement pas se retrouver en Russie. ^^
« Des pays comme l'Ukraine et la Russie ont fait beaucoup de progrès. Il n'y a qu'à voir les infrastructures et les centres d'entraînement qu'il y a ici. L'an passé, avec Lyon, on avait joué le Rubin Kazan. C'est une très belle équipe. J'ai envie de répondre : "Pourquoi pas ?", mais ça ne veut pas dire que je vais partir là-bas »
Déjà fin janvier il avait presque donné son accord mais c'est le club qui n'a pas voulu le laisser partir en plein milieu de saison (encore heureux), je suis persuader qu'il va bientôt signer dans un de ces clubs de l'Est.
Bon, mercato toujours inactif..
Pour pas changer...
Porto sort les griffes pour un jeune espoir de l'OL !
Ces dernières années, l'Olympique Lyonnais s'est distingué en sortant de son centre de formations de joueurs talentueux, parmi lesquels Karim Benzema, Hatem Ben Arfa puis Anthony Mounier, Clément Grenier, Alexandre Lacazette, et aujourd'hui Samuel Umtiti. La liste est non exhaustive, et il reste encore de nombreux jeunes talentueux qui devraient éclore du centre de formation rhodanien, et qui attireront donc les convoitises d'autres clubs.
Et selon le quotidien sportif algérien Le Buteur, le FC Porto, qui a réalisé de belles affaires avec l'OL ces dernières années avec les transferts de Lisandro Lopez et Aly Cissokho, se pencherait sur un espoir des Gones. Le défenseur central de 18 ans Nassim Zitouni, qui est apparu à deux reprises avec la réserve de CFA de l'OL l'an passé, est dans le viseur du club portuan. L'an passé, c'est la Juventus de Turin qui s'est penchée sur le cas du prometteur stoppeur. Le club lyonnais arrivera t-il à calmer les ardeurs des grosses écuries européennes ?
Porto se trompe rarement sur les jeunes et les revend 30M€ quelques année plus tard alors si la Juv' et Porto se sont déjà renseignés il faut tout faire pour le garder, il a l'air prometteur en tout cas.
beauvais60 a écrit:
Porto sort les griffes pour un jeune espoir de l'OL !
Ces dernières années, l'Olympique Lyonnais s'est distingué en sortant de son centre de formations de joueurs talentueux, parmi lesquels Karim Benzema, Hatem Ben Arfa puis Anthony Mounier, Clément Grenier, Alexandre Lacazette, et aujourd'hui Samuel Umtiti. La liste est non exhaustive, et il reste encore de nombreux jeunes talentueux qui devraient éclore du centre de formation rhodanien, et qui attireront donc les convoitises d'autres clubs.
Et selon le quotidien sportif algérien Le Buteur, le FC Porto, qui a réalisé de belles affaires avec l'OL ces dernières années avec les transferts de Lisandro Lopez et Aly Cissokho, se pencherait sur un espoir des Gones. Le défenseur central de 18 ans Nassim Zitouni, qui est apparu à deux reprises avec la réserve de CFA de l'OL l'an passé, est dans le viseur du club portuan. L'an passé, c'est la Juventus de Turin qui s'est penchée sur le cas du prometteur stoppeur. Le club lyonnais arrivera t-il à calmer les ardeurs des grosses écuries européennes ?
Porto se trompe rarement sur les jeunes et les revend 30M€ quelques année plus tard alors si la Juv' et Porto se sont déjà renseignés il faut tout faire pour le garder, il a l'air prometteur en tout cas.
Faut le garder à tous prix !
Le président du Rubin Kazan vient de démissionner, et c'était lui qui voulait Kallstrom, le nouveau président ne fait absolument pas de Kim une priorité, il n'ira donc probablement pas au Kazan.
---
Flamini est suivie par l'OL et pourrait arriver gratuitement du Milan AC.
---
Gabriel Paletta, défenseur central de Parme est suivie par l'OL.
---
Petite anecdote : Bernard Lacombe au Brésil en 2009 : « La première fois que j’ai vu Neymar, c’était en avril 2009. Il était tout jeune et avait déjà un talent incroyable, une vitesse et une technique extraordinaire même si par moments il disparaissait du match. Mais il faisait déjà des coups incroyables. J’ai même discuté avec lui après un entrainement de Santos et je lui ai dit. ‘’Si tu veux, je t’emmène demain à Lyon !’’. Il m’a répondu : ’’ OK, on part demain !’’ Mais financièrement c’était impossible, il avait énormément de clauses dans son contrat »
De quoi foutre la rage bien comme il faut !
Ouais ouais j'me souviens de cet épisode.
A l'époque j'y croyais trop en plus.. Trop l'seum..
Flamini, depuis le temps qu'on le suit, il pourrait venir, sérieux ! xD