Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et qui est premier de Ligue 1 ??
Lyon bien sûr
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
A quand l'arbitrage vidéo ?
Peut être que afellou devrait sponsorisé les arbitres ?+ 1
mais c'est valable pour tous les arbitre de tous le match, pas que pour Lyon
Oui pour tous les matchs mais j'en parle là a cause du match d'hier.
scofild-01 a écrit:
greg74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
A quand l'arbitrage vidéo ?
Peut être que afellou devrait sponsorisé les arbitres ?+ 1
mais c'est valable pour tous les arbitre de tous le match, pas que pour LyonOui pour tous les matchs mais j'en parle là a cause du match d'hier.
ok
Premier avec deux points d'avance sinon cool .
On commence à reprendre notre vraie niveau en Ligue 1 maintenant faut qu'on voie comment ça va se passer en Champion's league.
Dernière modification par gig56270 (14-09-2008 15:13:28)
Ce que l'on voit c'est que le défenseur Niçois touche en "glissant" le ballon avec l'avant bras, après chacun se fait son propre opinion, c'est l'arbitre qui décide, mais c'est sûr que à même pas 1 minute de la fin sifflet un pénalty, il y a de quoi être énervé !
Personne ne conteste les erreurs d'arbitrage, notamment hier soir, mais arrétez de comploter contre Lyon, ça arrive à tous les clubs
J'avoue d'ici un mois on en parlera encore ..................
Dernière modification par gig56270 (14-09-2008 16:17:10)
On complote ? Un mini Aulas ?
Des fautes d'arbitrage contre Lyon ça on a jamais vu ou alors très rarement
Quand le foot sera plus une affaire de fric
Maiden a écrit:
Quand il y en a eu c'est quand il menait 3-0 à la 75 minutes
Maiden a écrit:
y a deux tirage de maillot sur fred et benzema qui donne logiquement deux peno
c'est pas sifflé, et bien sur personne n'en parle
ceux qui me font rire, c'est ceux qui parlent en se basant sur les medias, et qui n'ont pas vu le match
ils suivent comme des moutons...
ya aussi les non objectifs, qui retiennent d'un coté mais pas de l'autre
bien sur, lyon est avantagé mais jamais désavantagé
et quand l'ol est désavantagé, c'est normal, personne n'en parle
serieux, arretez de vous baser sur les medias qui sélectionnent ce qu'ils veulent
j'ai deja vu des résumés de matchs ou on montre les érreurs d'arbitrage en faveur de lyon. comme par hasard, yen a pas en défaveur. alors que pendant le match, on en a vu
toute façon les erreurs qui avantage les plus fort sont plus visibles car elles ont une plus grande chance de finir sur un but.
et evidemment, quand c'est le moins fort qui est avantagé, là on en parle à peine, meme si ça finit au fond
la preuve, on a fait plus de 5 pages sur les erreurs d'hier mais ya rien eu quand marseille se prend un but 2 metres hors jeu...
Aigle.06 a écrit:
Ce que l'on voit c'est que le défenseur Niçois touche en "glissant" le ballon avec l'avant bras, après chacun se fait son propre opinion, c'est l'arbitre qui décide, mais c'est sûr que à même pas 1 minute de la fin sifflet un pénalty, il y a de quoi être énervé !
l'année derniere on prend le meme peno contre nous, et là, personne n'est venu en parler bizarrement...
J'ai vu le match et je l'ai meme suivit a la radio pour te dire
Donc ça serait pour ça que l'arbitre dit a Rool " C'est fait c'est cadeau " ? Parce que il a pas sifflé les deux péno de Lyon ? ça tiendrait debout mais voila quoi ça reste un match volé
Ok y a eu des erreur d'arbitrage et perso en tant que supproter de l'OL je suis d'accord avec vous il n'y avait peut-être pas forcéement péno....
Mais c'est pas parce qu'il y a des erreurs d'arbitrage que toute suite on a payé l'arbitre et machin truc merde !
aulelyon a écrit:
Maiden a écrit:
Quand le foot sera plus une affaire de fricy a deux tirage de maillot sur fred et benzema qui donne logiquement deux peno
ceux qui me font rire, c'est ceux qui parlent en se basant sur les medias, et qui n'ont pas vu le match
serieux, arretez de vous baser sur les medias qui sélectionnent ce qu'ils veulent
j'ai deja vu des résumés de matchs ou on montre les érreurs d'arbitrage en faveur de lyon. comme par hasard, yen a pas en défaveur. alors que pendant le match, on en a vu
toute façon les erreurs qui avantage les plus fort sont plus visibles car elles ont une plus grande chance de finir sur un but.
et evidemment, quand c'est le moins fort qui est avantagé, là on en parle à peine, meme si ça finit au fond
la preuve, on a fait plus de 5 pages sur les erreurs d'hier mais ya rien eu quand marseille se prend un but 2 metres hors jeu...
J'ai vu le match, mais si tu compte tout les tirages de maillot tu a 20 pénalty de chaque coté
huugoo a écrit:
Ok y a eu des erreur d'arbitrage et perso en tant que supproter de l'OL je suis d'accord avec vous il n'y avait peut-être pas forcéement péno....
Mais c'est pas parce qu'il y a des erreurs d'arbitrage que toute suite on a payé l'arbitre et machin truc merde !
J'suis dans la même configuration que toi
Aulas a acheté tous les arbitres de L1
C'est tout !!
Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 16:36:04)
Neo-rijsel a écrit:
Aulas a acheté tous les arbitres de L1
C'est tout !!
Le retour du Néo-Sarkosisme
Gegetdu29 a écrit:
greg74 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
C'est ecrit sur tout les magasin de sport ce matin :
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage...
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ??![]()
Non aux contraire pas Jaloux du tout nous Paris ont n'est pas con pour volé Nice.
![]()
![]()
Nice ,, pour quoi pas Nantes non plus ?!
donc vous avez volé la finale de l'année derniere ?
parce que je croyais que c'etait une erreur d'arbitrage
Maiden a écrit:
J'ai vu le match et je l'ai meme suivit a la radio pour te dire
Donc ça serait pour ça que l'arbitre dit a Rool " C'est fait c'est cadeau " ? Parce que il a pas sifflé les deux péno de Lyon ? ça tiendrait debout mais voila quoi ça reste un match volé
la radio -_-
si t'as vu le match, au moins tu sais de quoi tu parles
MissOL a écrit:
voila quelques images trouvées sur le site off de l'OL :
http://img237.imageshack.us/img237/9210 … piqps5.png
donc pas de Hj
21e, peno non sifflé.
http://img232.imageshack.us/img232/6967 … no2ro9.png
47e mn, idem
http://img232.imageshack.us/img232/6513 … nzesm8.png
le "Vol" lyonnais, pitoyable.
si avec ça vous etes pas convaincu
CaPitaO2MarS a écrit:
Respect à Lyon
Les arbitres montrent bien qui ils veulent voir champions et mettent déjà Lyon sur la voie du titre... Cette journée est déjà le tournant de la saison. On voit que l'OL est intouchable, même quand ils ne gagnent pas on arrive à faire en sorte qu'ils gagnent.
Parce que sérieux Ythl0n etc... vous pouvez pas dire sur le 2ème but que c'est du au jugement de l'arbitre. Celui qui dit que Piquionne ne fait pas action de jeu sur le but, c'est qu'il ne connait vraiment rien au foot. Qu'il rate sa reprise, ou qu'il fasse exprès (les 2 cas évoqués par Ythl0n) c'est de toute façon action de jeu. BUT ANNULé... mais non pour Lyon on peut pas faire ça...
Normalment il devait y avoir 1-2 et pi c'est tout.. Bref.. nimporte quoi!
toi, t'as pas vu le match, et tu lis pas
si on enleve le peno et le deuxieme but, on peut rajouter les deux peno oublié, donc ça peut refaire 3-2
mais avec des si...
MissOL a écrit:
c'est bizarre, personne ne parle non plus du peno accordé à Valenciennes...c'est presque le même.
mais bon, c'est le mechant Aulas qui paie les arbitres
c'est pas lyon qui beneficie, ya pas d'interet à en parler
aulelyon a écrit:
la radio -_-
si t'as vu le match, au moins tu sais de quoi tu parles
Arrete j'écoute RMC ils ont pro-lyonnais !
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
Maiden a écrit:
Quand le foot sera plus une affaire de fricy a deux tirage de maillot sur fred et benzema qui donne logiquement deux peno
la preuve, on a fait plus de 5 pages sur les erreurs d'hier mais ya rien eu quand marseille se prend un but 2 metres hors jeu...J'ai vu le match, mais si tu compte tout les tirages de maillot tu a 20 pénalty de chaque coté
je parle de gros tirages de maillots, pas les invisibles
surtout celui sur benzema, il part au but
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
la radio -_-
si t'as vu le match, au moins tu sais de quoi tu parlesArrete j'écoute RMC ils ont pro-lyonnais !
surtout dans l'after, ils soutiennent à fond l'ol
De toute façon si tu retires le deuxième but de Lyon au lieu de l'accordé le match n'aurait pas été le même il y aurait pas eu les mêmes occasions ou je ne sais quoi donc bon
Les tirages de maillot ne sont pratiquement pas sifflé en France quand ils sont dans la surface donc bon ça arrive pas qu'a vous non plus par contre le penalty sifflé à 1 min de la fin ....
Flend a écrit:
De toute façon si tu retires le deuxième but de Lyon au lieu de l'accordé le match n'aurait pas été le même il y aurait pas eu les mêmes occasions ou je ne sais quoi donc bon
Les tirages de maillot ne sont pratiquement pas sifflé en France quand ils sont dans la surface donc bon ça arrive pas qu'a vous non plus par contre le penalty sifflé à 1 min de la fin ....
ben voila
tu siffles les peno, ça change aussi le match
et le deuxieme but est valable, ya pas hors jeu
j'adore la neuitralité et l'objectivité des medias.