Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
tu supportes quelle equipe ?
ba oui ça arrive...j'ai lu toutes les dernieres pages de ce topic, marre des gens qui n'ont aps vu la match et qui disent qu'Aulas paie les arbitre. faudrait pas confondre avec Tapie non plus ! etrangement aucun ne parle du peno "oublié" sur Fred en fin de 1ere mi-temps...
Je me sens, concerné par les gens dont tu parles.. mais ne dites pas que vous avez fait un match magique comme je peut le lire ici..
Apres tout les équipes bénéficies d'erreurs d'arbitrages, je pense notemment au superbe plongeon de Micoud l'an passé contre Nancy l'and ernier, pour l'OM les exemples ne manquent pas non plus
J'accable pas l'OL mais voila quand même..
Ce qui m'enerve par desus tout c'est le sourire insolent d'Aulas, des qu'il y'a un litige, l'OL est victime d'un complot et c'est une HONTE . Hier je l'ai pas trop vu faire le kéké apres le match... La moindre des choses dans ce genre de situations, c'est de ne pas se congratuler comem si ils avaient gagner la C1 quoi.. enfin bon débat qui sert à rien au final
Dernière modification par auxerrois28 (14-09-2008 12:21:50)
voila quelques images trouvées sur le site off de l'OL :
donc pas de Hj
21e, peno non sifflé.
47e mn, idem
le "Vol" lyonnais, pitoyable.
t'as de la chance y a pas de site compromettant dans la partie gauche de ton écran ou même d'onglet bizarre
enfin sauf la grenouille et la vie de merde mdrrrrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 12:25:34)
auxerrois28 a écrit:
MissOL a écrit:
ba oui ça arrive...j'ai lu toutes les dernieres pages de ce topic, marre des gens qui n'ont aps vu la match et qui disent qu'Aulas paie les arbitre. faudrait pas confondre avec Tapie non plus ! etrangement aucun ne parle du peno "oublié" sur Fred en fin de 1ere mi-temps...Je me sens, concerné par les gens dont tu parles.. mais ne dites pas que vous avez fait un match magique comme je peut le lire ici..
Apres tout les équipes bénéficies d'erreurs d'arbitrages, je pense notemment au superbe plongeon de Micoud l'an passé contre Nancy l'and ernier, pour l'OM les exemples ne manquent pas non plus
Ce qui m'enerve par desus tout c'est le sourire insolent d'Aulas, des qu'il y'a un litige, l'OL est victime d'un complot et c'est une HONTE. Hier je l'ai pas trop vu faire le kéké apres le match... La moindre des choses dans ce genre de situations, c'est de ne pas se congratuler comem si ils avaient gagner la C1 quoi.. enfin bon débat qui sert à rien au final
un match magique je dis pas, mais superieur aux niçois c'est clair ! au moins 2 poteaux deja...
ignorez-le, Aulas...
d'ailleurs si t'avais suivi un peu plus, cette saison aulas ne dit jamais rien apres les matchs, il laisse Puel parler. donc hier rien que du normal.
Lyon ou l'histoire de la magouille et du fric
Tiens, elle connais aussi Justin TV
Neo-rijsel a écrit:
t'as de la chance y a pas de site compromettant dans la partie gauche de ton écran ou même d'onglet bizarre
enfin sauf la grenouille et la vie de merde mdrrrrrr
c'est pas moi qui ai faite cette capture d'ecran
MissOL a écrit:
auxerrois28 a écrit:
MissOL a écrit:
ba oui ça arrive...j'ai lu toutes les dernieres pages de ce topic, marre des gens qui n'ont aps vu la match et qui disent qu'Aulas paie les arbitre. faudrait pas confondre avec Tapie non plus ! etrangement aucun ne parle du peno "oublié" sur Fred en fin de 1ere mi-temps...Je me sens, concerné par les gens dont tu parles.. mais ne dites pas que vous avez fait un match magique comme je peut le lire ici..
Ce qui m'enerve par desus tout c'est le sourire insolent d'Aulas, des qu'il y'a un litige, l'OL est victime d'un complot et c'est une HONTE. Hier je l'ai pas trop vu faire le kéké apres le match... La moindre des choses dans ce genre de situations, c'est de ne pas se congratuler comem si ils avaient gagner la C1 quoi.. enfin bon débat qui sert à rien au final
un match magique je dis pas, mais superieur aux niçois c'est clair ! au moins 2 poteaux deja...
ignorez-le, Aulas...
d'ailleurs si t'avais suivi un peu plus, cette saison aulas ne dit jamais rien apres les matchs, il laisse Puel parler. donc hier rien que du normal.
Que vienent faire les poteaux la dedans ? meme si Lyon en avait mit 25, le pénalty resetreiat tujours généreux -_- [dominer n'est pas gagner] Bon j'avoue le tirage de maillot sur Fred il a l'air limite..
Dernière modification par auxerrois28 (14-09-2008 12:28:33)
auxerrois28 a écrit:
MissOL a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Je me sens, concerné par les gens dont tu parles.. mais ne dites pas que vous avez fait un match magique comme je peut le lire ici..
ignorez-le, Aulas...
d'ailleurs si t'avais suivi un peu plus, cette saison aulas ne dit jamais rien apres les matchs, il laisse Puel parler. donc hier rien que du normal.Que vienent faire les poteaux la dedans ? meme si Lyon en avait mit 25, le pénalty resetreiat tujours généreux -_- [dominer n'est pas gagner] Bon j'avoue le tirage de maillot sur Fred il a l'air limite..
juste pour te dire que c'était un beau match, dominé par l'OL.
je suis d'accord avec toi pour le peno.
Il y a autant d'hors jeu passif qu'en coupe de France contre Paris et le but refusé a cause d'Armand
Lyon champion de France dès le 13 Septembre
Bon en tout cas la preuve que ces putains de ralentis ne servent à rien à part alimenter une polémique qui prend une ampleur énorme à chaque fois..
Ne parlons pas des ralentis et plaçons nous à la place de l'arbitre sur le terrain :
Premier but : Juninho a le ballon, contact avec un joueur niçois, il tombe, l'arbitre voit surtout l'impact sur la jambe de Juninho et siffle un coup franc. Logique.
Deuxième but : Là c'est du 50/50, il voit que son arbitre assistant ne sait pas où il en est , s'il y a hors jeu ou non. A lui de faire un choix alors. S'il y a hors jeu, Piquionne gène Letizi, il n'y a pas but. S'il n 'y a pas hors-jeu, Piquionne loupe juste sa reprise et le but est accordé. Là encore, et surtout d'ailleurs, les ralentis ne servent absolument à rien. C'est à l'appréciation de l'arbitre. (Cela ne veut pas dire pour autant que son choix est totalement subjectif)
Troisième but : Il voit le défenseur niçois tacler en se jetant sur le ballon, et le mettre en corner. L'arbitre assistant voit une main. Cependant, il ne devrait pas siffler le penalty tant le geste de départ du défenseur était évidemment porté sur une mise en corner par un tacle tout à fait autorisé, et qu'il reste une minute à jouer à ce match. Encore la place à l'appréciation de l'arbitre alors que là, avec la vidéo, les ralentis, et l'application à la lettre des regles du foot, le penalty était "théoriquement" logique.
Voilà, à cause de ça, la polémique en est grandie, pour moi, la vidéo dans le foot, c'est vraiment, vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour régler les tensions.
Dernière modification par Ythl0n (14-09-2008 13:43:36)
Conclusion les arbitres de fou sont tous des merdes
Mais deuxième conclusion, les arbitres sont plus souvent mauvais quand ils veulent
Car mettre un penalty à la 93 minutes....on le voit rarement, à par quand on veut aider une équipe, hein paris ^^
Gegetdu29 a écrit:
greg74 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
C'est ecrit sur tout les magasin de sport ce matin :
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage...
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ??![]()
Non aux contraire pas Jaloux du tout nous Paris ont n'est pas con pour volé Nice.
![]()
![]()
Nice ,, pour quoi pas Nantes non plus ?!
et pour insulter lens ? vous etes assez con ??
moi j'ai rien dit sur la banderole au momment ou sa s'est passer, mais par contre je ne croit pas a avoir besoin de leçon de faire - play
Il n'est pas magnifique ce pénalty ?
Non, mais c'est vrai ...
La main d'Hognon est inqualifiable.
Vous imaginez que sans cette main, Govou récupère le ballon, fait un sombrero à Letizi, revient au centre du terrain, fait un petit pont à Rémy, frappe de 50 mètres et marque ?
Hognon anéantit totalement une action de but la ! Et puis, on voit clairement qu'il fait le geste de s'amener le ballon pour qu'il ne passe pas !
Sa main n'est pas du tout collée à son corps. Ce n'est aps du tout le ballon qui va à sa main !
La main est préjudiciable aux lyonnais, sans ça, y avait but. Sans ça, Hognon ne dégage pas le ballon en touche. Sa main lui remet le ballon sur le pied, c'est évident ! La trajectoire est modifiée à 200%, les images parlent d'elle-même.
...
C'est marrant kirba, mais au moins parle pas de la seule action de jeu où tout le monde est d'accord sur le fait que le penalty est limite, même les lyonnais :p
Par contre ce qui me pète les burnes c'est la position de martyre des niçois du genre " Nous demandons siiimplement à être arbitrés comme tout le monde ". Faudrait qu'ils s'aperçoivent un jour ou l'autre que au moins une fois dans la saison un club est lésé..
Dernière modification par Ythl0n (14-09-2008 13:37:20)
Bof ...
Je t'ai vu écrire que le pénalty était "théoriquement logique" ...
Sur les autres forums, beaucoup parlent davantage de propos anti-lyonnais que réalistes ...
PS: De toute façon, c'est simple. Ne va pas me dire qu'il y a coup franc sur le premier but de Juninho ...
Bah lis mon premier message sur les trois buts tu verras ce que j'en pense. Et tu retiens vraiment ce que tu veux, je dis que si on devait suivre strictement les règles, le penalty pourrait être validé, mais que vu la situation, le contexte, l'action du défenseur niçois qui n'a aucunement l'intention de faire main, il est inutile de siffler péno..
"J'espère que cet arbitrage, on le reverra partout et avec n'importe qui. Si c'est le cas, j'assumerai et je ne leur parlerai plus (aux arbitres)"
Si c'est pas honteux cette phrase de Cyril Rool.. Genre, tant mieux si ya un arbitrage de merde sur tous les matchs, ça prouverait que nous les niçois ne soyons pas des rebuts de la société..
Kirbaara a écrit:
Bof ...
Sur les autres forums, beaucoup parlent davantage de propos anti-lyonnais que réalistes ...
PS: De toute façon, c'est simple. Ne va pas me dire qu'il y a coup franc sur le premier but de Juninho ...
moi je te le dit.
Ythl0n a écrit:
Bah lis mon premier message sur les trois buts tu verras ce que j'en pense. Et tu retiens vraiment ce que tu veux, je dis que si on devait suivre strictement les règles, le penalty pourrait être validé, mais que vu la situation, le contexte, l'action du défenseur niçois qui n'a aucunement l'intention de faire main, il est inutile de siffler péno..
"J'espère que cet arbitrage, on le reverra partout et avec n'importe qui. Si c'est le cas, j'assumerai et je ne leur parlerai plus (aux arbitres)"
Si c'est pas honteux cette phrase de Cyril Rool.. Genre, tant mieux si ya un arbitrage de merde sur tous les matchs, ça prouverait que nous les niçois ne soyons pas des rebuts de la société..
moi ce que j'aime beaucoup c'est la reaction de Letizi, à la fin du match.
il dit que Piquionne le gene et tout mais aussi :
si Piquionne est HJ, il n'y a pas but.
S'il ne l'est pas, il y a but.
la question est reglé je crois...
Dernière modification par MissOL (14-09-2008 13:44:16)
Kirbaara a écrit:
Bof ...
C'est marrant que, souvent lucide dans d'autres débats, quand un résultat te fait chier à ce point, tu tombes dans le syndrome RMC, ( ou Lequipe, c'est selon ). Comme j'l'ai dit juste avant, sans les ralentis t'aurais juré sur ta mère que Juninho simule?
Ythl0n a écrit:
Faut le comprendre, c'est une réaction à chaud ...
Inutile de faire un commentaire sur une phrase d'un homme frustré ... A sa place, on dirait tous la même chose ... Pour passer ses nerfs ...
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bof ...
PS: De toute façon, c'est simple. Ne va pas me dire qu'il y a coup franc sur le premier but de Juninho ...moi je te le dit.
Super, c'est bien. "MissOL". Criant de subjectivité. Juninho se jette, tu peux reposter une vidéo ici si tu le souhaites. Tout l'monde s'en rendra compte.
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Si c'est pas honteux cette phrase de Cyril Rool.. Genre, tant mieux si ya un arbitrage de merde sur tous les matchs, ça prouverait que nous les niçois ne soyons pas des rebuts de la société..Faut le comprendre, c'est une réaction à chaud ...
Inutile de faire un commentaire sur une phrase d'un homme frustré ... A sa place, on dirait tous la même chose ... Pour passer ses nerfs ...MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bof ...
PS: De toute façon, c'est simple. Ne va pas me dire qu'il y a coup franc sur le premier but de Juninho ...moi je te le dit.
Super, c'est bien. "MissOL". Criant de subjectivité. Juninho se jette, tu peux reposter une vidéo ici si tu le souhaites. Tout l'monde s'en rendra compte.
c'est vrai que je devrais changer de pseudo...je vais mettre "MissOM" tiens
desolé de ne pas pouvoir changer de pseudo.
ya un moment faut arreter...t'es un mars, un steph, un parigot ? va supporter ton equipe, et laisse lyon tranquille. Ils ont gagné hier (j'ai deja donné mon point de vue la dessus) et c'est tout ça sert à rien de raler. tu l'as vu le match au moins ? ou t'as ecouté RMC, l'equipe et Menez ?
Rool le charge sans viser le ballon le moins du monde.
on est 1er, et on compte bien le rester !
"plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire"
Respect à Lyon
Les arbitres montrent bien qui ils veulent voir champions et mettent déjà Lyon sur la voie du titre... Cette journée est déjà le tournant de la saison. On voit que l'OL est intouchable, même quand ils ne gagnent pas on arrive à faire en sorte qu'ils gagnent.
Parce que sérieux Ythl0n etc... vous pouvez pas dire sur le 2ème but que c'est du au jugement de l'arbitre. Celui qui dit que Piquionne ne fait pas action de jeu sur le but, c'est qu'il ne connait vraiment rien au foot. Qu'il rate sa reprise, ou qu'il fasse exprès (les 2 cas évoqués par Ythl0n) c'est de toute façon action de jeu. BUT ANNULé... mais non pour Lyon on peut pas faire ça...
Normalment il devait y avoir 1-2 et pi c'est tout.. Bref.. nimporte quoi!
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Si c'est pas honteux cette phrase de Cyril Rool.. Genre, tant mieux si ya un arbitrage de merde sur tous les matchs, ça prouverait que nous les niçois ne soyons pas des rebuts de la société..Faut le comprendre, c'est une réaction à chaud ...
Inutile de faire un commentaire sur une phrase d'un homme frustré ... A sa place, on dirait tous la même chose ... Pour passer ses nerfs ...
Bof ...
Bah si justement, si ce n'était qu'une phrase en l'air.. Mais malheureusement là tu regardes sur l'équipe, ou dans n'importe quel média français, c'est la grande empathie pour ces pauvres niçois lésés, trahis, seuls au monde, souffre-douleurs.. Et les attaques virulentes pour ces enfoirés de lyonnais payeurs d'arbitres. Mais attention je ne renie pas comme je l'ai dit tout à l'heure que l'arbitrage a été favorable à l'olympique lyonnais, et SURTOUT sur le penalty de fin de match..