Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez l'ol, ce soir il ne faut pas perdre.
Et surtout y'a pas intérêt qu'il nous sorte Boumsong sur le banc et Bodmer à sa place ou au pire Bodmer Boumsong !!!
Bodmer est excellent en défense centrale en ce moment, non ?
OUAIS!!!!!!!! Allez l'OL!!
Dernière modification par fabregas69 (17-09-2008 13:36:27)
Certes mais quand il s'agit de revenir et dans les contres il est souvent largué
Ensuite il n'a pas l'expérience d'un défenseur central pour la Champion's League
J'opterai pour un Boumsong-Mensah moi
greg74 a écrit:
trop cool : MARSEILLE 1 - 2 LIVERPOOL
![]()
![]()
re-trop cool : CHELSEA 4 - 0 BORDEAUX![]()
ce soir LYON - Fiorentina.... ALLEZ LYON !!!!!!
re-re-trop cool : LYON -0-2 FORENTINA
aulelyon a écrit:
tu peux aller au bar voir le match saucisse
c'est ce que je fais
un petit probleme j'habite un village de 40-45 habitant est le seule bar est fermer !
Dernière modification par saucisse_ (17-09-2008 13:42:47)
up
allez l'OL !
bien debuter la LDC...pas comme l'année derniere surtout ! xD
Puel : « Aller au bout »
Il a rejoint l'OL pour ça ! Pour faire passer un cap au septuple champion de France en Ligue des champions. Le moment est venu pour Claude Puel de découvrir cette compétition en tant qu'entraîneur général lyonnais. Mais l'ancien Lillois ne change rien à ses habitudes. C'est calme et posé qu'il s'est exprimé, mardi, à la veille du match face à la Fiorentina.
« Claude Puel, que représente pour vous la Ligue des champions ?
C'est la plus belle des compétitions à jouer, même pour un entraîneur. J'ai pu le vérifier avec Monaco et Lille. C'est le haut niveau et c'est un plaisir de la disputer. Maintenant, il ne suffit pas d'y participer, il faut aussi gagner des matches.
L'abordez-vous de manière différente en tant qu'entraîneur de Lyon par rapport à Lille ?
Non, je sais que si on veut réaliser un parcours dans cette épreuve, on ne peut pas jouer défensif. On doit évoluer à un certain niveau technique. Lille avait battu Manchester United en jouant au ballon et en prenant des risques. On le fera aussi avec Lyon. On devra mettre de la vie et de la technicité dans notre jeu.
A quel niveau situez-vous votre équipe ?
On part non pas d'une page blanche mais dans une nouvelle aventure. On s'y prépare. Je ne pense pas qu'on soit au top, on monte en régime à chaque match. La Ligue des champions, c'est le plus haut niveau. Le moindre détail est important mais on sera prêts.
Jean-Michel Aulas a pour ambition d'atteindre les demi-finales. Et vous ?
Moi, j'aurais aimé qu'il vise la finale ! (sourires) Quand on commence une compétition, c'est pour aller au bout. Je ne sais pas jusqu'où on est capable d'aller, c'est le début de la saison. Notre marge de progression est importante. On doit hausser progressivement notre niveau de jeu. On est encore loin du dernier carré. Pour le moment, c'est le premier match et il faut bien l'aborder.
Dans quel état physique et psychologique est John Mensah, qui a passé la nuit de dimanche à lundi en garde à vue ?
Il a été un peu perturbé mais tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, il allait bien. Il a fait un petit décrassage ce matin et s'est entraîné normalement cet après-midi. Il est dans le groupe, donc apte.
Quel regard portez-vous sur la Fiorentina ?
Elle possède un milieu qui travaille beaucoup avec un joueur très remuant comme Santana. Elle peut combiner à trois ou quatre avec Almiron qui vient s'intercaler dans les espaces. Elle possède aussi des individualités offensives à l'image de Mutu et Gilardino. Celui-ci est un petit peu truqueur mais ça, c'est normal. Au final, c'est une équipe complète capable faire du jeu et d'être dangereuse en contres. Capable de bien jouer aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Il ne faudra pas s'attendre à des cadeaux de la part des Italiens.
Une première victoire est impérative ?
Disons qu'il faut bien se lancer. On est tombé dans un groupe homogène et difficile. Il faudra prendre des points de partout, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Et il faudra donc bien débuter dans cette compétition. »
Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
bon match pour ce soir
mais Forza Fiorentina
Salut a tous.
Quelqun a l'equipe de ce soir svp ?
Bonne question c'est quoi la compo ?
huugoo a écrit:
gig56270 a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de cool à ce que Bordeaux et Marseille perdent en champions league
+1
![]()
Sinon, pressé d'être ce soir, j'le sens bein ce match
Francais avant d'etre bordelais , marseillais oui lyonnais aller les clubs francais !!!
faut une victoire
Voila la compo
LYON : Lloris - Reveillère, Boumsong, Bodmer, Kallström - Toulalan, Makoun, Juninho - Govou, Benzema, Fred.
My god!!!!! pas lui pas Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une si belle victoire de gachée
gig56270 a écrit:
Voila la compo
LYON : Lloris - Reveillère, Boumsong, Bodmer, Kallström - Toulalan, Makoun, Juninho - Govou, Benzema, Fred.
Une si belle victoire de gachée
de 1. qu'est-ce que t'en sais qu'il ne va pas faire un très bon match??
de 2. une si belle victoire de gachée?? tu crois que la fiorentina va perdre??
tu n'es pas devin a ce que je sache j'éspere que la fiorentina gagnera
après ta victoire on verra avec ou sans Fred
un joueur ne fait pas une équipe
pas d'ederson ?
punaise, il fait un travail énorme sur les ailes...
Stef_le_rital a écrit:
gig56270 a écrit:
Voila la compo
Une si belle victoire de gachéede 1. qu'est-ce que t'en sais qu'il ne va pas faire un très bon match??
un joueur ne fait pas une équipe
Nan c'tait pour dec' bien sûr mais quand je disais une si belle victoire c'était si Lyon gagnait ce serait une belle victoire
gig56270 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
gig56270 a écrit:
Voila la compo
Une si belle victoire de gachéede 1. qu'est-ce que t'en sais qu'il ne va pas faire un très bon match??
un joueur ne fait pas une équipeNan c'tait pour dec' bien sûr mais quand je disais une si belle victoire c'était si Lyon gagnait ce serait une belle victoire
la fiorentina va gagné
mais bon match a vous
Bon match aussi j'aime bien la Fiorentina aussi blablabla......
oui moi je suis fan de l'inter mais j'ai un petit faible pour la fiorentina puis j'encourage la fiorentina et la juventus c esoir italien d'abord
Français d'abord Turinois et Florentin après