Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2026 14-09-2008 16:58:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

Kyshaic a écrit:

http://hac.infoceane.com/uploads/photo/ … dd34b3.jpg
J'y Serais cool

J'espère qu'on va pas se faire voler neutral

un autre...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#2027 14-09-2008 16:58:59

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

aulelyon a écrit:

Kyshaic a écrit:

http://hac.infoceane.com/uploads/photo/ … dd34b3.jpg
J'y Serais cool

J'espère qu'on va pas se faire voler neutral

un autre...

qui juge Lyon tongue

On verra au bout des 90mmin' mais le HAc va gagner cool neutral hmm

Dernière modification par Kyshaic (14-09-2008 16:59:15)

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#2028 14-09-2008 17:04:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/17/19/lyon-n10.jpg

je sens qu'il va y en avoir une autre de ce type dasn pas longtemps cool

Dernière modification par aulelyon (14-09-2008 17:16:19)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2029 14-09-2008 17:04:31

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A voir big_smile
Il peut avoir une surprise pour Lyon comme le contraire smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#2030 14-09-2008 17:18:41

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Site web

J'espere qu'on va gagner ! faut surtout pas redouté Le Hac c'est une très bonne equipes , faudra faire attention !

»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

#2031 14-09-2008 17:21:39

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Edmundo18 a écrit:

J'espere qu'on va gagner ! faut surtout pas redouté Le Hac c'est une très bonne equipes , faudra faire attention !

On a battu Nice et vous vous avez failli perdre hier tongue

Hate à ce Match. Guichet Fermé.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#2032 14-09-2008 20:40:14

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Maiden a écrit:

aulelyon a écrit:

la radio -_-
si t'as vu le match, au moins tu sais de quoi tu parles

Arrete j'écoute RMC ils ont pro-lyonnais ! cool

LOL !

nan vraiment c'est tout ce qu'il y a a dire...

.~*AFO*~.

#2033 14-09-2008 20:41:38

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Caen paie les arbitres.
bah oui, 2 HJ sifflés contre St-etienne non valables.

...

.~*AFO*~.

#2034 14-09-2008 20:47:22

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pauvres stéphanois les deux buts refusés sans réel hors-jeu sad

Dernière modification par gig56270 (14-09-2008 20:47:47)

#2035 14-09-2008 20:48:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

MissOL a écrit:

LOL !

Ben écoute j'évite RMC hein neutral

Tout comme RTL xD

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#2036 15-09-2008 02:48:41

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon mercredi, la fiore

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2037 15-09-2008 08:32:14

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

La Fiorentinina a perdu 2-1 face a Naples. C'est bon pour vous big_smile

AS Saint Etienne

#2038 15-09-2008 11:53:07

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

MissOL a écrit:

LOL !

Ben écoute j'évite RMC hein neutral

Tout comme RTL xD

moi aussi...
bah oui, RMC pro-lyonnais...c'est impossible xD.

RTL c'est légerement mieux...au moins ya des vrais journalistes.

.~*AFO*~.

#2039 15-09-2008 18:07:05

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

gig56270 a écrit:

Pauvres stéphanois les deux buts refusés sans réel hors-jeu sad

si le premier est hors jeu mais pas le deuxieme

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#2040 16-09-2008 00:34:04

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Juninho répond a Guy Roux
Le Brésilien souhaitait répondre aux propos tenus par Guy Roux dimanche dans l’émission Grand Canal Football Club… Il a expliqué aussi pourquoi il n’avait pas tiré le penalty…

Juninho a pris connaissance en direct et en famille des propos de Guy Roux sur son aptitude à tomber régulièrement sans qu’il y ait de faute pour obtenir un coup franc bien placé. Cela a eu le don d’énerver le capitaine olympien.

« Juni » qu’est-ce-que tu souhaites dire après les propos de Guy Roux ?

« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'estpas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »

Pourquoi tu n’as pas tiré le penalty ?

« Parce que Benzema m’a demandé de lui laisser tirer. Il avait envie de marquer ; c’est important pour lui. J’ai vu dans son regard qu’il était motivé, qu’il allait marquer. Ce n’est pas n’importe qui ; c’est le meilleur joueur du championnat et il avait déjà montré qu’il les frappait bien. C’est effectivement la première fois que je ne frappe pas un penalty décisif ; mais j’avais laissé tirer Berthod ou encore Alou Diarra. Cela prouve que je ne suis pas obnubilé par les buts. Mais cela ne signifie pas que je ne les tirerais plus à l’avenir ».

R.B

Source OLWEB

il a résumé tout ce que je pensais sur l'arbitrage "favorable" à l'ol

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2041 16-09-2008 00:40:03

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

une argumentation qui tient la route et que je partage

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#2042 16-09-2008 17:08:03

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Le Brésilien souhaitait répondre aux propos tenus par Guy Roux dimanche dans l’émission Grand Canal Football Club… Il a expliqué aussi pourquoi il n’avait pas tiré le penalty…

Juninho a pris connaissance en direct et en famille des propos de Guy Roux sur son aptitude à tomber régulièrement sans qu’il y ait de faute pour obtenir un coup franc bien placé. Cela a eu le don d’énerver le capitaine olympien.

« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'estpas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »

« Parce que Benzema m’a demandé de lui laisser tirer. Il avait envie de marquer ; c’est important pour lui. J’ai vu dans son regard qu’il était motivé, qu’il allait marquer. Ce n’est pas n’importe qui ; c’est le meilleur joueur du championnat et il avait déjà montré qu’il les frappait bien. C’est effectivement la première fois que je ne frappe pas un penalty décisif ; mais j’avais laissé tirer Berthod ou encore Alou Diarra. Cela prouve que je ne suis pas obnubilé par les buts. Mais cela ne signifie pas que je ne les tirerais plus à l’avenir ».

R.B

Source OLWEB

Juni is Juni...

la classe.

.~*AFO*~.

#2043 16-09-2008 18:12:06

Krnage
Bavard(e)
Serveur 1

Très correcte ce Juni, un bon homme. smile

P S-G ★•                 
   •★ Kяηαge' ★•

•  Membre UCF big_smile        //•Vainqueur FL CUP 2008•\\     
DORSELL  !! ♥

#2044 16-09-2008 19:16:51

cyrol10
Invité
Serveur 1

allez l'ol sa passe contre la fiorentina normalement
perso pour samedi moi je m'en fou des erreurs d'arbitrage ce que je retiens c'est que on prend les 3 pts smile

>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

#2045 16-09-2008 20:06:07

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

aulelyon a écrit:

R.B

Source OLWEB

rien d'autre a dire...
+1 cool

et si on avait un peu plus de gars comme juni dans le championnat de France, on arrêterais les polémique, et e niveau d'intelligence de la Ligue 1 augmenterais un peu... smile

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#2046 16-09-2008 20:51:13

saucisse_
Membre
Serveur 1

bonjour,

vous n'aurier pas un lien pour voir ol fiorentina (pas des commentaire le match !) car mon decodeur canal+ a peté hmm merci

bonjour

#2047 17-09-2008 00:36:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu peux aller au bar voir le match saucisse smile
c'est ce que je fais

La conférence de la Fiorentina

Prandelli, Frey et Dainelli représentaient la Fiorentina lors de la conférence de presse… La majorité des questions ont été posée au gardien de but français…

Sébastien Frey (il a répondu en Français et en Italien en assurant aussi la traduction).

Qu’est-ce-que cela vous fait de revenir jouer en France et de le faire à Lyon ?
« Cela fait du bien ; cela me fait plaisir de revenir dans un tel stade. Les souvenirs sont revenus en arrivant ici. En plus je suis content de retrouver la France, un club français dans une telle compétition ».

Avez-vous étudié les coups francs de Juninho ? Que pensez-vous du jeu de l’OL ?
« Il y a pas beaucoup de choses à étudier. Juninho est connu. Son point, ce sont les coups francs de 20m, 30m, 35m. Il faudra faire le moins de faute possible dans ces zones. Et s’il y a des coups francs, j’espère être à la hauteur. Le jeu de l’OL ? Pour moi, c’est un des plus beaux en Europe. Cette équipe aime jouer au ballon. Elle a de grandes individualités ; j’en ai côtoyées en Equipe de France. C’est tout simplement une grande équipe européenne qui est habituée à jouer la Ligue des Champions. Ce sera difficile. La Fiorentina a de l’ambition. Nous allons faire de notre mieux pour ramener un résultat positif ».

Est-ce-que de jouer en France, vous motive plus ?
« Non, même si j’ai du plaisir à revenir. Je ne pense pas avoir de choses à prouver en France. Je suis parti très jeune en Italie où les gens me connaissent. Je n’ai rien à prouver à personne sauf à la Fiorentina. C’est un moment important pour notre club de disputer cette compétition Depuis que je suis au club, c’est la première fois que nous le faisons. Nous allons essayer d’être à la hauteur ».

Un mot sur Benzema, Lloris ?
« Je connais Karim que j’ai côtoyé en Equipe de France. C’est un des jeunes attaquants les plus prometteurs en Europe. Je suis content de l’affronter. La concentration sera nécessaire. Lloris ? Je ne le connais pas. Je vais le découvrir. Tout le monde en parle en bien. C’est un des futurs gardiens de l’Equipe de France ».

Cesare Prandelli (l’entraineur)

Comment vous sentez-vous à la veille de ce match ?
« Pour l’instant, je suis tranquille. Mais plus le match va approcher et plus il y aura de la tension. L’équipe est concentrée sur ce match. »

Quel système de jeu allez-vous utiliser ?
« Le 4-4-2 ou un autre. Nous en avons essayé d’autres pendant la préparation. On verra après l’entrainement. La défaite à Naples ? Nous devons nous en servir pour ne pas reproduire nos erreurs. Après chaque rencontre est différente. C’est vrai que nous aimons jouer, avoir le ballon. Après, cela risque d’être difficile face à une équipe comme l’OL ».

Que représente la LDC ?
« C’est une compétition très importante que nous devons aborder avec beaucoup d’enthousiasme si nous voulons surprendre ».

Dario Dainelli (le capitaine)

Que faut-il faire face à l’OL ?
« Nous avons bien analysé le jeu lyonnais. Il y a beaucoup d’individualités de talent. Après en tant que défenseur, je suis évidemment concerné par Benzema, Govou… L’OL est une excellente formation européenne comme le prouve son passé dans cette Ligue des Champions. Mais notre équipe est bien ; elle est concentrée».

R.B

Dernière modification par aulelyon (17-09-2008 00:38:26)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#2048 17-09-2008 08:42:37

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

trop cool : MARSEILLE 1 - 2 LIVERPOOL big_smile cool
re-trop cool : CHELSEA 4 - 0 BORDEAUX big_smile cool

http://www.1000goals.com/wallpapers/liverpool-vs-chelsea-ch-lea.jpg
                                                                                                                      THE BOSS cool

ce soir LYON - Fiorentina.... ALLEZ LYON !!!!!!
                                                                               http://poutpout.p.o.pic.centerblog.net/33dg8t9q.jpg
                                                                                                                       THE BOSS cool

#2049 17-09-2008 13:10:35

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois pas ce qu'il y a de cool à ce que Bordeaux et Marseille perdent en champions league hmm

#2050 17-09-2008 13:24:52

huugoo
Invité
Serveur 1
Lieu: A la PFL ! <3'
Site web

gig56270 a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de cool à ce que Bordeaux et Marseille perdent en champions league hmm

+1 hmm

Sinon, pressé d'être ce soir, j'le sens bein ce match cool

Pậяąđỉżє ₣єđєяąŧỉǿή Łєậġứє
MP
Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot