Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
http://hac.infoceane.com/uploads/photo/ … dd34b3.jpg
J'y Serais
J'espère qu'on va pas se faire voler
un autre...
aulelyon a écrit:
Kyshaic a écrit:
http://hac.infoceane.com/uploads/photo/ … dd34b3.jpg
J'y Serais
J'espère qu'on va pas se faire volerun autre...
qui juge Lyon
On verra au bout des 90mmin' mais le HAc va gagner
Dernière modification par Kyshaic (14-09-2008 16:59:15)
je sens qu'il va y en avoir une autre de ce type dasn pas longtemps
Dernière modification par aulelyon (14-09-2008 17:16:19)
A voir
Il peut avoir une surprise pour Lyon comme le contraire
J'espere qu'on va gagner ! faut surtout pas redouté Le Hac c'est une très bonne equipes , faudra faire attention !
Edmundo18 a écrit:
J'espere qu'on va gagner ! faut surtout pas redouté Le Hac c'est une très bonne equipes , faudra faire attention !
On a battu Nice et vous vous avez failli perdre hier
Hate à ce Match. Guichet Fermé.
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
la radio -_-
si t'as vu le match, au moins tu sais de quoi tu parlesArrete j'écoute RMC ils ont pro-lyonnais !
LOL !
nan vraiment c'est tout ce qu'il y a a dire...
Caen paie les arbitres.
bah oui, 2 HJ sifflés contre St-etienne non valables.
...
Pauvres stéphanois les deux buts refusés sans réel hors-jeu
Dernière modification par gig56270 (14-09-2008 20:47:47)
MissOL a écrit:
LOL !
nan vraiment c'est tout ce qu'il y a a dire...
Ben écoute j'évite RMC hein
Tout comme RTL xD
bon mercredi, la fiore
La Fiorentinina a perdu 2-1 face a Naples. C'est bon pour vous
Maiden a écrit:
MissOL a écrit:
LOL !
nan vraiment c'est tout ce qu'il y a a dire...Ben écoute j'évite RMC hein
Tout comme RTL xD
moi aussi...
bah oui, RMC pro-lyonnais...c'est impossible xD.
RTL c'est légerement mieux...au moins ya des vrais journalistes.
gig56270 a écrit:
Pauvres stéphanois les deux buts refusés sans réel hors-jeu
si le premier est hors jeu mais pas le deuxieme
Juninho répond a Guy Roux
Le Brésilien souhaitait répondre aux propos tenus par Guy Roux dimanche dans l’émission Grand Canal Football Club… Il a expliqué aussi pourquoi il n’avait pas tiré le penalty…
Juninho a pris connaissance en direct et en famille des propos de Guy Roux sur son aptitude à tomber régulièrement sans qu’il y ait de faute pour obtenir un coup franc bien placé. Cela a eu le don d’énerver le capitaine olympien.
« Juni » qu’est-ce-que tu souhaites dire après les propos de Guy Roux ?
« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'estpas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »
Pourquoi tu n’as pas tiré le penalty ?
« Parce que Benzema m’a demandé de lui laisser tirer. Il avait envie de marquer ; c’est important pour lui. J’ai vu dans son regard qu’il était motivé, qu’il allait marquer. Ce n’est pas n’importe qui ; c’est le meilleur joueur du championnat et il avait déjà montré qu’il les frappait bien. C’est effectivement la première fois que je ne frappe pas un penalty décisif ; mais j’avais laissé tirer Berthod ou encore Alou Diarra. Cela prouve que je ne suis pas obnubilé par les buts. Mais cela ne signifie pas que je ne les tirerais plus à l’avenir ».
R.B
Source OLWEB
il a résumé tout ce que je pensais sur l'arbitrage "favorable" à l'ol
aulelyon a écrit:
Le Brésilien souhaitait répondre aux propos tenus par Guy Roux dimanche dans l’émission Grand Canal Football Club… Il a expliqué aussi pourquoi il n’avait pas tiré le penalty…
Juninho a pris connaissance en direct et en famille des propos de Guy Roux sur son aptitude à tomber régulièrement sans qu’il y ait de faute pour obtenir un coup franc bien placé. Cela a eu le don d’énerver le capitaine olympien.
« Je regardais dimanche la télévision avec ma famille. J’ai entendu les propos de Guy Roux. J’ai décidé de lui téléphoner dans la soirée pour discuter avec lui. Je ne suis pas un tricheur. J'ai été choqué? Je reconnais simplement que sur ce coup franc, je suis allé le chercher en forçant un peu la faute, ma chute. Mais quand tu vois que depuis le début du match, l’arbitre ne siffle pas les fautes commises par les Niçois, notamment le penalty en faveur de Fred, tu essaies de le pousser un peu à le faire. Et quand le mûr n'estpas à distance réglementaire, ce n'est pas tricher? Le penalty ? Bien sûr que le penalty est généreux. Je ne pense pas, pour autant, que l’OL soit spécialement avantagé par les arbitres. Que les gens regardent par exemple le nombre de penalty accordé à l’OL! Et pourquoi se focaliser sur l’OL… St-Etienne a encaissé un penalty inexistant à Valenciennes et on lui a refusé 2 buts valables à Caen. Grenoble est sanctionné d’un penalty imaginaire à Valenciennes et Battles est expulsé… Est-ce-que l’OL ne dérange pas de plus en plus à force de gagner ? »
« Parce que Benzema m’a demandé de lui laisser tirer. Il avait envie de marquer ; c’est important pour lui. J’ai vu dans son regard qu’il était motivé, qu’il allait marquer. Ce n’est pas n’importe qui ; c’est le meilleur joueur du championnat et il avait déjà montré qu’il les frappait bien. C’est effectivement la première fois que je ne frappe pas un penalty décisif ; mais j’avais laissé tirer Berthod ou encore Alou Diarra. Cela prouve que je ne suis pas obnubilé par les buts. Mais cela ne signifie pas que je ne les tirerais plus à l’avenir ».
R.B
Source OLWEB
Juni is Juni...
la classe.
allez l'ol sa passe contre la fiorentina normalement
perso pour samedi moi je m'en fou des erreurs d'arbitrage ce que je retiens c'est que on prend les 3 pts
aulelyon a écrit:
R.B
Source OLWEB
rien d'autre a dire...
+1
et si on avait un peu plus de gars comme juni dans le championnat de France, on arrêterais les polémique, et e niveau d'intelligence de la Ligue 1 augmenterais un peu...
bonjour,
vous n'aurier pas un lien pour voir ol fiorentina (pas des commentaire le match !) car mon decodeur canal+ a peté merci
tu peux aller au bar voir le match saucisse
c'est ce que je fais
La conférence de la Fiorentina
Prandelli, Frey et Dainelli représentaient la Fiorentina lors de la conférence de presse… La majorité des questions ont été posée au gardien de but français…
Sébastien Frey (il a répondu en Français et en Italien en assurant aussi la traduction).
Qu’est-ce-que cela vous fait de revenir jouer en France et de le faire à Lyon ?
« Cela fait du bien ; cela me fait plaisir de revenir dans un tel stade. Les souvenirs sont revenus en arrivant ici. En plus je suis content de retrouver la France, un club français dans une telle compétition ».
Avez-vous étudié les coups francs de Juninho ? Que pensez-vous du jeu de l’OL ?
« Il y a pas beaucoup de choses à étudier. Juninho est connu. Son point, ce sont les coups francs de 20m, 30m, 35m. Il faudra faire le moins de faute possible dans ces zones. Et s’il y a des coups francs, j’espère être à la hauteur. Le jeu de l’OL ? Pour moi, c’est un des plus beaux en Europe. Cette équipe aime jouer au ballon. Elle a de grandes individualités ; j’en ai côtoyées en Equipe de France. C’est tout simplement une grande équipe européenne qui est habituée à jouer la Ligue des Champions. Ce sera difficile. La Fiorentina a de l’ambition. Nous allons faire de notre mieux pour ramener un résultat positif ».
Est-ce-que de jouer en France, vous motive plus ?
« Non, même si j’ai du plaisir à revenir. Je ne pense pas avoir de choses à prouver en France. Je suis parti très jeune en Italie où les gens me connaissent. Je n’ai rien à prouver à personne sauf à la Fiorentina. C’est un moment important pour notre club de disputer cette compétition Depuis que je suis au club, c’est la première fois que nous le faisons. Nous allons essayer d’être à la hauteur ».
Un mot sur Benzema, Lloris ?
« Je connais Karim que j’ai côtoyé en Equipe de France. C’est un des jeunes attaquants les plus prometteurs en Europe. Je suis content de l’affronter. La concentration sera nécessaire. Lloris ? Je ne le connais pas. Je vais le découvrir. Tout le monde en parle en bien. C’est un des futurs gardiens de l’Equipe de France ».
Cesare Prandelli (l’entraineur)
Comment vous sentez-vous à la veille de ce match ?
« Pour l’instant, je suis tranquille. Mais plus le match va approcher et plus il y aura de la tension. L’équipe est concentrée sur ce match. »
Quel système de jeu allez-vous utiliser ?
« Le 4-4-2 ou un autre. Nous en avons essayé d’autres pendant la préparation. On verra après l’entrainement. La défaite à Naples ? Nous devons nous en servir pour ne pas reproduire nos erreurs. Après chaque rencontre est différente. C’est vrai que nous aimons jouer, avoir le ballon. Après, cela risque d’être difficile face à une équipe comme l’OL ».
Que représente la LDC ?
« C’est une compétition très importante que nous devons aborder avec beaucoup d’enthousiasme si nous voulons surprendre ».
Dario Dainelli (le capitaine)
Que faut-il faire face à l’OL ?
« Nous avons bien analysé le jeu lyonnais. Il y a beaucoup d’individualités de talent. Après en tant que défenseur, je suis évidemment concerné par Benzema, Govou… L’OL est une excellente formation européenne comme le prouve son passé dans cette Ligue des Champions. Mais notre équipe est bien ; elle est concentrée».
R.B
Dernière modification par aulelyon (17-09-2008 00:38:26)
trop cool : MARSEILLE 1 - 2 LIVERPOOL
re-trop cool : CHELSEA 4 - 0 BORDEAUX
THE BOSS
ce soir LYON - Fiorentina.... ALLEZ LYON !!!!!!
THE BOSS
Je vois pas ce qu'il y a de cool à ce que Bordeaux et Marseille perdent en champions league
gig56270 a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de cool à ce que Bordeaux et Marseille perdent en champions league
+1
Sinon, pressé d'être ce soir, j'le sens bein ce match