Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok lyon-69 , eurosport.fr est à la rue alors
Content que Cris est joué avec la Seleçao alors
beauvais60 a écrit:
Ok lyon-69 , eurosport.fr est à la rue alors
Content que Cris est joué avec la Seleçao alors![]()
ah bah pourtant j'ais les mêmes sources que toi
Ralala avec un gardien comme ça , vous allez reconquérir le titre cette année :p
( Désolé de venir a l'improvice comme ça xD)
Bah par 2 fois j'ai vu Bastos ailier Gauche et par 2 fois j'ai vu Cris remplaçant
Aly Cissokho suspendu et Toulalan out deux semaines.
Finies les rigolades, faut juste gagner et rien d'autre ce week-end !
Lyon joue contre qui ce week end ?
La lanterne rouge
J'aimerai bien voir Kolo' pour remplacer Aly
Aly Cissokho, suspendu, et Jérémy Toulalan, touché aux adducteurs, sont indisponibles pour le cours déplacement de l'Olympique Lyonnais à Grenoble ce samedi (19h00). Les deux hommes ont rejoint la liste des absents lyonnais (Cleber Anderson, Réveillière et Bodmer). En revanche, Jean-Alain Boumsong, qui a disputé deux rencontres avec la réserve lyonnaise ces quinze derniers jours après près de trois mois d'absence en raison d'une blessure à l'aine, devrait être titularisé aux côtés de Cris dans la charnière central rhodanienne.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Clerc, Gassama, Kolodziejczak, Seguin - Makoun, Källström, Pjanic, Grenier, Bastos, Delgado, Ederson - Govou, Gomis, Lisandro.
Bon petit groupe pour le nombre d'absent quand même!!! On peut aller faire un résultat à Grenoble ne vous inquiété pas,je dis pas sa pour la position de grenoble dans le classement mais pour les joueurs qui sont encore présent,ca devrait pouvoir se faire
Compo de l'OL :
Lloris
Clerc
Cris (cap)
Boumsong
Kolodziejczak
Makoun
Ederson
Källström
Govou
Delgado
Lisandro
Il est où Gomis ?
j'prefere voir Kolo jouer, et Kim à son poste ^^
MissOL a écrit:
Il est où Gomis ?
j'prefere voir Kolo jouer, et Kim à son poste ^^
Sur le banc comme Bastos Miré Grenier ... Un prono ? Perso un 0-2 me va
etrange...je comprend qu'on menage des joueurs comme Pjanic, ou Bastos. Mais gomis n'a pas joué depuis un moment...peut-être pour eviter de faire jouer lisandro à gauche.
sinon la compo est logique, avec Cissokho qui est suspendu, et les blessés.
Makaveli. a écrit:
Je trouve Delgado plus en forme que Gomis et pas Gomis car je pense qu'il préfère faire jouer Lisandro dans l'axe
Ouais, mais j'aurais aimé voir Bastos jouer ce match. Mais en ce moment les compos de Puel sont offensives c'est bien
Dernière modification par tafer_29 (21-11-2009 18:32:10)
Makaveli. a écrit:
Je trouve Delgado plus en forme que Gomis et pas Gomis car je pense qu'il préfère faire jouer Lisandro dans l'axe
pour la 2e partie je suis d'accord, mais pas pour la premiere
tu n'as pas du voir beaucoup de matchs...^^d'ailleurs je ne sais pas combien de temps a joué Delgado en tout, mais tres peu.
MissOL a écrit:
Makaveli. a écrit:
pour la 2e partie je suis d'accord, mais pas pour la premiere
tu n'as pas du voir beaucoup de matchs...^^d'ailleurs je ne sais pas combien de temps a joué Delgado en tout, mais tres peu.
En même temps il se blesse souvent mais il est intéressant en joker (qd il rentre à la 65-70ème)
j'préfère voir lisandro dans l'axe.
parce que gomis est vraiment lent au démarrage.
J'aimerai bien voir Grenier rentrer en cours de match
Oui. Delgado est bien meilleur en tant que joker, quand les defenses sont deja fatiguées ^^
titulaire...mouais.
MissOL a écrit:
Oui. Delgado est bien meilleur en tant que joker, quand les defenses sont deja fatiguées ^^
titulaire...mouais.
Il a rarement été transcendant titulaire, c'est pour ça que je suis un peu circonspect
c'est ce que j'disais.
Apres, s'il veut me contredire pendant le match de ce soir, aucun probleme
Bonne chance ! Gagnez Svp, je compte sur vous.
salut, quelqu'un à un lien ?