Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
P.Guardiola a écrit:
aulelyon a écrit:
quand on voit que torres n'arrivait pas à passer sur cris, on se demande si ce n'est pas toi qui a dla merde dans les yeux...+1
Entierement d'accord, Cris est un excellent défenseur, un des meilleur en L1 ...Et contre Marseille ont il en à pris plein la gueule ! Sont adversaire direct c'est Brandao, alors si on part de votre point de vue, il arrive a stopper Torres mais pas Brandao, arrêter un peu c'est pas sur un seul match que tu juge un mec. Compare pas Cris à Juan, Lucio, Maicon etc... Et puis quel honneur de faire partie des meilleurs défenseurs de L1 !
Assez contradictoire nan ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
scofild-01 a écrit:
P.Guardiola a écrit:
+1
Entierement d'accord, Cris est un excellent défenseur, un des meilleur en L1 ...Et contre Marseille ont il en à pris plein la gueule ! Sont adversaire direct c'est Brandao, alors si on part de votre point de vue, il arrive a stopper Torres mais pas Brandao, arrêter un peu c'est pas sur un seul match que tu juge un mec. Compare pas Cris à Juan, Lucio, Maicon etc... Et puis quel honneur de faire partie des meilleurs défenseurs de L1 !
Assez contradictoire nan ?
Oui, en effet ...
Selon la radio espagnole Cadena SER, Michel Bastos pourrait devenir l’été prochain l’objet d’une concurrence acharnée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux clubs espagnols avaient déjà le Brésilien dans le viseur depuis quelques mois, mais son nouveau statut d’international réveillé leur appétit. L’agent du milieu lyonnais a pour l’heure botté en touche. « Je ne suis au courant de rien, mais cela ne m’étonne bien sûr pas. Michel est un jouer qui monte, il intéressait déjà ces clubs-là lorsqu’il était à Lille, cela ne va pas changer maintenant qu’il est à Lyon », a expliqué le conseiller du joueur, Duro Ivanisevic.
dja faut pas qu'il parte cette saison.
puis la saison prochaine 40 M€
il part pas en dessous
Sa fait que quelques mois qu'il a signé a Lyon ... donc faudrait qu'il reste encore un peu
Nan mais a mon avi il va pas partir tout de suite ... p'tetre dans 2 saisons ou un truc comme sa ... enfin jespere
aulelyon a écrit:
dja faut pas qu'il parte cette saison.
puis la saison prochaine 40 M€
il part pas en dessous
Déjà si Aulas à pour projet la LDC dans les 5 années à venir faudrait pas commencer à vendre nos meilleurs joueurs ...
ouais mais c'est presque impossible de les garder.
il part, il touche le double de son salaire.
ça ne va pas le laisser indifférent.
aulelyon a écrit:
ouais mais c'est presque impossible de les garder.
il part, il touche le double de son salaire.
ça ne va pas le laisser indifférent.
Bah en même temps en Espagne ils peuvent dépenser à gogo, alors qu'en France on a pas le droit.
Où est la logique ?
Faut faire quelque chose ... ^^
Moi c'est pour Pjanic que j'ai peur.
MissOL a écrit:
Moi c'est pour Pjanic que j'ai peur.
Ouai, moi aussi, mais avec son nouveau statut à Lyon, sa m'étonnerais bien qu'il parte.
Parce que à City ou à Chelsea, les clubs qui s'y intéressent pour l'instant, il sera pas titulaire je pense ...
Et dans d'autres non plus d'ailleurs, pas dans l'immédiat du moins. ^^'
Après pour Bastos il y a très peu de chances pour qu'il parte 6 mois après être arrivé ...
pour bastos : le réal et le barca cherche a l'engager a la fin de la saison ou dès cet hiver au mercato de janvier ?
Selon la radio espagnole Cadena SER, Michel Bastos pourrait devenir l’été prochain l’objet d’une concurrence acharnée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux clubs espagnols avaient déjà le Brésilien dans le viseur depuis quelques mois, mais son nouveau statut d’international réveillé leur appétit. L’agent du milieu lyonnais a pour l’heure botté en touche. « Je ne suis au courant de rien, mais cela ne m’étonne bien sûr pas. Michel est un jouer qui monte, il intéressait déjà ces clubs-là lorsqu’il était à Lille, cela ne va pas changer maintenant qu’il est à Lyon », a expliqué le conseiller du joueur, Duro Ivanisevic.
Vive l'info en carton ...
Nastox a écrit:
Vive l'info en carton ...
Bastos et vraiment bon en plus il a jouer pour la 1er fois avec le Bresil se week
mais es que hiers ou haujourd huit il a jouer
Mythik.OL.MU a écrit:
Bastos et vraiment bon en plus il a jouer pour la 1er fois avec le Bresil se week
mais es que hiers ou haujourd huit il a jouer
bastos non mais cris oui
a ok merci
vous le trouver comment bastos au poste ou il a jouer au bresil
sa ferait une solution en plus en cas de bléssure de Aly non vous trouver pas
je n'ai pas vu le match du Bresil, mais Bastos n'est pas un defeseur...
apres c'est peut-être plus justifié de le mettre en arriere gauche lui que Kim. Mais ce n'est en tout cas pas une solution à termes.
OL: Toulalan out 15 jours
Forfait pour les barrages de la Coupe du monde 2010 avec les Bleus, et rentré à Lyon en début de semaine, Jérémy Toulalan sera absent les quinze prochains jours, annonce RMC mercredi. Le milieu défensif, touché aux adducteurs, manquera donc les rencontres face à Grenoble, samedi, et Rennes, dimanche prochain
ouiin...
MissOL a écrit:
OL: Toulalan out 15 jours
Forfait pour les barrages de la Coupe du monde 2010 avec les Bleus, et rentré à Lyon en début de semaine, Jérémy Toulalan sera absent les quinze prochains jours, annonce RMC mercredi. Le milieu défensif, touché aux adducteurs, manquera donc les rencontres face à Grenoble, samedi, et Rennes, dimanche prochain
ouiin...
Punaise...
Il avais peut-être une chance de marquer contre Grenoble... xD
c'est dommage pour miralem pjanic qu'il ne jouera pas la coupe du monde
il a le temps d'en jouer d'autres
J'ai cru voir que Bastos avait joué les 2 matchs du Brésil et Cris aucun ....