Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et en défense tu m'excuse mais c'est pas du luxe leurs joueurs.
A peine. Bastos, Maicon, Daniel Alves, Juan, Thiago Silva. Le gars, il a Abidal, Gallas et Sagna, et il commente la défense brésilienne, quoi.
Quoi Abidal, Gallas et Sagna ? Aucun rapport ici m'enfin ...
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Non non sa va me suis bien lavé, mais cris et fait tâche dans cet séléction, quand tu vois les stars au milieu et en avant, tu vois cris en défense, fin y jouera pas ci bien
quand on voit que torres n'arrivait pas à passer sur cris, on se demande si ce n'est pas toi qui a dla merde dans les yeux...
+1
Entierement d'accord, Cris est un excellent défenseur, un des meilleur en L1 ...
Srna-RJ a écrit:
A peine. Bastos, Maicon, Daniel Alves, Juan, Thiago Silva. Le gars, il a Abidal, Gallas et Sagna, et il commente la défense brésilienne, quoi.
Quoi Abidal, Gallas et Sagna ? Aucun rapport ici m'enfin ...
T'es français ? Oui. Ma phrase prend tout son sens. Reflechis-y !
Et pour finir, Luisao et Felipe en moindre mesure. ^^
Srna-RJ a écrit:
En cas, la prochaine fois, ne mets dans ta liste que des noms de défenseurs efficaces.
Parce que Juan et Thiago Silva, à côté de Gallas, ils sont aussi doués que Romain Sartre.
Et puis, quand Bastos et Daniel Alves sauront défendre, on en reparlera aussi.
Kirbaara a écrit:
Parce que Juan et Thiago Silva, à côté de Gallas, ils sont aussi doués que Romain Sartre.
Alors là.. Juan, il roxe 16 fois Gallas. T.Silva est jeune, et il n'y a pas l'écart que t'essaie de faire croire entre Gallas et lui.
Kirbaara a écrit:
Et puis, quand Bastos et Daniel Alves sauront défendre, on en reparlera aussi.
Bastos sait défendre. En 2004 ou 2005, il a été élu meilleur latéral tu Brasileirao. Alves, c'est un autre problème.
Etre élu meilleur latéral ne signifie pas savoir défendre. Loin de moi l'idée de remettre en cause le "niveau" d'Alves ou Bastos.
Mais ils ne savent pas défendre, et surtout, ils sont meilleurs dans un autre registre.
Silva ne confirme pas le bien qu'on pensait de lui, à l'image d'un Breno venu trop tôt sur le continent européen.
Concernant Juan, il pourrait écrire un bouquin sur les erreurs défensives et leurs conséquences néfastes sur l'issue d'un match.
De toute manière, dans le football actuel, aucune défense ne se démarque vraiment des autres, car c'est plutôt l'offensive qui prime !
euh...ça depend de quelle equipe tu parles hein.
Compare aps l'Espagne et l'Italie.
Les meilleurs défense actuelle ne sont pas celles avec les meilleurs défenseur, mais celle avec tous les joueurs impliqué!
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
A peine. Bastos, Maicon, Daniel Alves, Juan, Thiago Silva. Le gars, il a Abidal, Gallas et Sagna, et il commente la défense brésilienne, quoi.Quoi Abidal, Gallas et Sagna ? Aucun rapport ici m'enfin ...
T'es français ? Oui. Ma phrase prend tout son sens. Reflechis-y !
Bastos pas son poste la défense, Gallas il pète ton Juan ou T.Silva en défense donc bon, réfléchis-y aussi.
Abidal et Sagna ne sont également pas des joueurs de niveau moindre à Alvès il me semble, si ?
Parce que Alvès niveau défensif ... quoi.
Après a niveau offensif je dis rien mais à ce poste faut savoir lier les 2.
But de Nilmar, une vraie erreur d'avoir lâché ce joueur pétri de talent !
Bastos titulaire arrière gauche.
TomBadGone a écrit:
But de Nilmar, une vraie erreur d'avoir lâché ce joueur pétri de talent !
oui ça c'est sur
Une vrai erreur que ce joueur ait été nul quand il été chez nous ^^
xavlyon a écrit:
Nul je pense pas ...
J'ai toujours adoré ce joueur, à chaque fois qu'il rentrais c'etais pour apporter quelque chose, et pas mal de ses buts nous ont étés très utiles, il etait la quand on avait besoin de lui.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-11-2009 20:00:51)
xavlyon a écrit:
Nul ?
J'ai toujours adoré ce joueur, à chaque fois qu'il rentrais c'etais pour apporter quelque chose, et pas mal de ses buts nous ont étés très utiles, il etait la quand on avait besoin de lui.
Laisse tombé sa doit etre un footix
Nilmar était bon, meme très bon le plupart du temps.
Je me souviens d'un match contre Fenerbace il me semble, ou il y'avais 2-2. Il rentre dans le temps additionnel et plante deux buts. Enorme !
messi.ol a écrit:
xavlyon a écrit:
Nul ?
J'ai toujours adoré ce joueur, à chaque fois qu'il rentrais c'etais pour apporter quelque chose, et pas mal de ses buts nous ont étés très utiles, il etait la quand on avait besoin de lui.Laisse tombé sa doit etre un footix
Je me souviens d'un match contre Fenerbace il me semble, ou il y'avais 2-2. Il rentre dans le temps additionnel et plante deux buts. Enorme !
Ma dernière phrase etait essentiellement axée sur ce match qui me restait en mémoire , mais il y en a eu d'autres et pas des moindres !
messi.ol a écrit:
xavlyon a écrit:
Nul ?
J'ai toujours adoré ce joueur, à chaque fois qu'il rentrais c'etais pour apporter quelque chose, et pas mal de ses buts nous ont étés très utiles, il etait la quand on avait besoin de lui.Laisse tombé sa doit etre un footix
rien que son premier match où il sort un doublé a rennes alors qu'il venait de rentrer a 5 minutes de la fin
il a de suite été adopté par le public et par les supporters , dommage qu'il soit parti
Nilmar a été très bon pendant ces 2 premiers mois, après il été moins bon pendant le reste du temps...
t'as qu'a regarder ces stats: 32 matchs 2 buts en championnat!
Certes on voyait qu'il avait du talent et qu'il était prometteur mais il n'était pas pret!
Et je pense que si il était resté a lyon, il n'aurait pas évolué comme ca...
Oh oui! Surtout après la mauvaise passe d'abidal!
xavlyon a écrit:
Nilmar a été très bon pendant ces 2 premiers mois, après il été moins bon pendant le reste du temps...
t'as qu'a regarder ces stats: 32 matchs 2 buts en championnat!
Certes on voyait qu'il avait du talent et qu'il était prometteur mais il n'était pas pret!
Et je pense que si il était resté a lyon, il n'aurait pas évolué comme ca...
Nilmar est très inconstant... Qui plus est, ce n'est plus un jeunot.
Il ne sera jamais le grand joueur promis.
P.Guardiola a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Non non sa va me suis bien lavé, mais cris et fait tâche dans cet séléction, quand tu vois les stars au milieu et en avant, tu vois cris en défense, fin y jouera pas ci bien
quand on voit que torres n'arrivait pas à passer sur cris, on se demande si ce n'est pas toi qui a dla merde dans les yeux...
+1
Entierement d'accord, Cris est un excellent défenseur, un des meilleur en L1 ...
Et contre Marseille ont il en à pris plein la gueule ! Sont adversaire direct c'est Brandao, alors si on part de votre point de vue, il arrive a stopper Torres mais pas Brandao, arrêter un peu c'est pas sur un seul match que tu juge un mec. Compare pas Cris à Juan, Lucio, Maicon etc... Et puis quel honneur de faire partie des meilleurs défenseurs de L1 !
c'est pas sur un seul match que tu juges un mec, juges pas Cris sur son match contre l'OM.
scofild-01 a écrit:
P.Guardiola a écrit:
aulelyon a écrit:
quand on voit que torres n'arrivait pas à passer sur cris, on se demande si ce n'est pas toi qui a dla merde dans les yeux...+1
Entierement d'accord, Cris est un excellent défenseur, un des meilleur en L1 ...Et contre Marseille ont il en à pris plein la gueule ! Sont adversaire direct c'est Brandao, alors si on part de votre point de vue, il arrive a stopper Torres mais pas Brandao, arrêter un peu c'est pas sur un seul match que tu juge un mec. Compare pas Cris à Juan, Lucio, Maicon etc... Et puis quel honneur de faire partie des meilleurs défenseurs de L1 !
donc pourquoi tu le juges sur 1 match, si on ne doit pas le juger sur 1 match ?
torres, c'était un exemple.
ya pas que ce match là.