Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19976 21-11-2009 20:52:54

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Gomis est un joueur nonchalant , je le trouve pas super , techniquement moyen,de plus il gruge pas mal .  Ederson aussi est surcôté , je l'ai toujours dit que c'etait pas une bonne recrue .

#19977 21-11-2009 20:53:00

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

bon bah...the end.
on a repris 1 point à bordeaux. seul point positif de la soirée. neutral

.~*AFO*~.

#19978 21-11-2009 20:55:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Pfff... Meme pas capable de gagner contre Grenoble! roll

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#19979 21-11-2009 20:57:58

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

MissOL a écrit:

bon bah...the end.
on a repris 1 point à bordeaux. seul point positif de la soirée. neutral

faut-il se réjouir de cela?pour moi ce nul équivaut une défaite. Faire le nul face à une équipe modeste alors que tu joues le titre c'est pas normal. Il faut se battre chaque match. On aurait dit un lyon amorphe ce soir qui n'avait guère envie. Soit , c'est grenoble , soit c'est pas la c1 , mais c'est une faute professionnelle . Ce manque d'envie et d'allant auraient pu etre chers , car si lyon perdait là il n'y aurait rien eu à redire tant les grenoblois ont jamais lâchés le morceau.

#19980 21-11-2009 20:59:08

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nan, faut pas s'en rejouir.
mais on voit au moins qu'on est pas les seuls à ramer.
ce nul n'aurais jamais du se produire...

.~*AFO*~.

#19981 21-11-2009 21:02:07

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Argentina7080 a écrit:

Serieux si lyon n'est pas capable de gagner 3-0 contre grenoble autant dire que cet ol merite pas d'etre champion. En+ ils sont à dix les grenoblois. Makoun inexistant , ederson fantomatique , clerc encore juste , govou qui manquait d'envie. Et une defense febrile..

Et si tu juges une équipe sur un match t'es mal barré.

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#19982 21-11-2009 21:02:50

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

p'tain Lyon me fait perdre au loto foot ce soir  hmm      mais j en gagnerai d autre grace au Gones   wink

Bon match en LDC cet semaine   wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#19983 21-11-2009 21:03:42

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

L'ol a déjà perdu pas mal de points à priori faciles ( sochaux , nice , et là grenoble) . Y'a comme un hic , sochaux etait peut etre un accident , nice etait au plus mal lorsque nous les jouons , puis là contre grenoble. Cela veut peut-etre dire qu'aussi lyon a ses limites ou un banc juste? A voir au mercato hivernal où des réajustements seront nécessaires pour prétendre à un titre cette annee.

#19984 21-11-2009 21:07:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

c'est surtout ces blessures qui nous font bien chier des fois.
mais là, les joueurs qui sont alignés ce soir en sont pas des branques.
donc difficile à comprendre.
honteux...
m'enfin, quand ya pas de bons latéraux (clerc archi nul, kolo trop jeune), ben ça se ressent

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#19985 21-11-2009 21:08:43

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y'a un truc dont j'me doutais un peu par contre qui est un peu irrespectueux d'ailleurs c'est les réflexions du style "même pas foutu de gagner contre Grenoble"
Faut pas exagérer on a été mauvais aujourd'hui ça c'est sur mais au vu de ça c'est comme si que Grenoble était une équipe qui jouait avec 5 divisions d'écarts , faut pas oublier que Grenoble a vraiment bien joué ce soir ^^

#19986 21-11-2009 21:08:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En fait, en décortiquant les matchs de l'OL, moi j'ai plutôt l'impression que vous vous mettez au niveau de votre adversaire. Les points perdus qui devaient être faciles s'expliquent par ce phénomène. Je veux dire, je vois qu'un Ederson ou un Bastos par exemple (et c'est vrai pour tous les joueurs, excepté 3: Lisandro, Gomis, Toulaloche ) bah il joue vraiment très différemment selon qu'en face de lui il a un Carragher ou un Pichot, en fait.

Donc la thèse du banc juste ne me semble pas vérifiée, mais la thèse du niveau plutôt ... Ils se laissent plus impressionner par un Akrour que par un Torres hmm Du coup voyant Lyon avoir les mêmes failles que l'équipe adverse, les petites équipes tentent beaucoup plus, à l'instar de Grenoble (vu qu'elles connaissent leurs propres failles).

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#19987 21-11-2009 21:09:11

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

gig56270 a écrit:

Argentina7080 a écrit:

Serieux si lyon n'est pas capable de gagner 3-0 contre grenoble autant dire que cet ol merite pas d'etre champion. En+ ils sont à dix les grenoblois. Makoun inexistant , ederson fantomatique , clerc encore juste , govou qui manquait d'envie. Et une defense febrile..

je juge pas sur un match smile mais là je dis ce que je pense franchement . Oui si lyon ne peut pas gagner face à la lanterne rouge , y'a du souci à se faire. Oui il y a eu un manque de générosité ce soir. Oui on se doit d'attendre plus d'une èquipe telle que les gones. Oui il faut etre exigeant et ne laisser rien au hasard. Lyon se doit de gagner ce soir si c'etait une grande equipe .

#19988 21-11-2009 21:09:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Argentina7080 a écrit:

Gomis est un joueur nonchalant , je le trouve pas super , techniquement moyen,de plus il gruge pas mal .  Ederson aussi est surcôté , je l'ai toujours dit que c'etait pas une bonne recrue .

sauf qu'ederson il joue milieu central.
donc quand on le met sur l'aile pendant plus d'1 saison, c'est sur qu'il est moins bon.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#19989 21-11-2009 21:13:18

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Argentina7080 a écrit:

gig56270 a écrit:

Argentina7080 a écrit:

je juge pas sur un match smile mais là je dis ce que je pense franchement . Oui si lyon ne peut pas gagner face à la lanterne rouge , y'a du souci à se faire. Oui il y a eu un manque de générosité ce soir. Oui on se doit d'attendre plus d'une èquipe telle que les gones. Oui il faut etre exigeant et ne laisser rien au hasard. Lyon se doit de gagner ce soir si c'etait une grande equipe .

T'en sais rien , tu dis "si lyon ne peut pas gagner face à la lanterne rouge y'a du souci à se faire " or on est bien capable de remonter un 4-2 ) 5-4 à l'om en moins de 10 minutes ou de battre Liverpool donc voilà ^^

#19990 21-11-2009 21:14:33

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

Enfin on sait tous que grenoble a pas le niveau ligue 1 sans etre irrespectueux. Lyon pas capable de mettre 3-0. Oui lyon est dans le top 16 européen je signale . C'est anormal de faire un match aussi indigent. J'suis m'accord pour kolo encore trop tendre puis clerc qui a ete trop maladroit.

#19991 21-11-2009 21:18:18

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

gig56270 a écrit:

Argentina7080 a écrit:

gig56270 a écrit:

T'en sais rien , tu dis "si lyon ne peut pas gagner face à la lanterne rouge y'a du souci à se faire " or on est bien capable de remonter un 4-2 ) 5-4 à l'om en moins de 10 minutes ou de battre Liverpool donc voilà ^^

voilà contre l'om ou les reds lyon joue et se transcende. Là face à grenoble pas fichu de produire du jeu. Raison? Manque de motivation? Si c'est le cas c'est un manque de professionnalisme

#19992 21-11-2009 21:20:46

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est souvent le cas à lyon.
finit le rouleau compresseur qui essayait de mettre un max de but à tout les matchs.
maintenant, on a une équipe qui se met au niveau de l'adversaire trop souvent.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#19993 21-11-2009 21:25:06

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense que si Puel ferait tourner d'une meilleure façon déjà ça pourrait mieux se passer dans ces matchs  là
Exemple tu vois des joueurs comme Delgado qui jouent très très peu et les seules fois ou ils jouent vraiment ce sont des matchs de ce genre du coup malgré que ces derniers veulent se défoncer pour gagner leur place c'est sur que c'est pas la même qu'avec un match de ligue des champions ou un match contre l'om  ect ^^
Après y'a l'histoire des blessures et de ces foutus adducteurs.
Sinon joyeuse 800 ème page xD

Dernière modification par gig56270 (21-11-2009 21:25:29)

#19994 21-11-2009 21:28:38

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

c'est souvent le cas à lyon.
finit le rouleau compresseur qui essayait de mettre un max de but à tout les matchs.
maintenant, on a une équipe qui se met au niveau de l'adversaire trop souvent.

justement si cet etat d'esprit regne c'est aux leaders d'inculqués la culture de la gagne (govou , cris ...) ceux qui sont là depuis longtemps. Puis aussi l'entraineur. Se mettre au niveau adverse est le pire truc à faire pour repartir perdant. Car si grenoble prend un point chaque equipe peut penser en prendre un face aux gones. Donc il sera plus dur d'impressionner l'adversaire. Il faut que les adversaires aient peur de lyon. Là le gf38 a crânement joué sa chance et cela a failli payer tant les lyonnais ont été tres moyens

#19995 21-11-2009 21:34:59

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

gig56270 a écrit:

Je pense que si Puel ferait tourner d'une meilleure façon déjà ça pourrait mieux se passer dans ces matchs  là
Exemple tu vois des joueurs comme Delgado qui jouent très très peu et les seules fois ou ils jouent vraiment ce sont des matchs de ce genre du coup malgré que ces derniers veulent se défoncer pour gagner leur place c'est sur que c'est pas la même qu'avec un match de ligue des champions ou un match contre l'om  ect ^^
Après y'a l'histoire des blessures et de ces foutus adducteurs.
Sinon joyeuse 800 ème page xD

delgado je l'ai trouvé bon comme souvent malgré son temps de jeu réduit. Il est généreux dans l'effort. Oui les blessures peuvent etre une excuse mais toutes les equipes font avec. Ce qui tend à montrer que lyon a peut etre un banc limité à l'image d'un liverpool cette annee. Joueurs clefs - biens ou absents = baisse de performance.

#19996 21-11-2009 21:35:51

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le fait de perdre beaucoup de joueurs cadres comme Juninho Malouda ect n'a pas aidé nan plus pour la culture de la gagne hmm

#19997 21-11-2009 21:38:34

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

gig56270 a écrit:

Y'a un truc dont j'me doutais un peu par contre qui est un peu irrespectueux d'ailleurs c'est les réflexions du style "même pas foutu de gagner contre Grenoble"
Faut pas exagérer on a été mauvais aujourd'hui ça c'est sur mais au vu de ça c'est comme si que Grenoble était une équipe qui jouait avec 5 divisions d'écarts , faut pas oublier que Grenoble a vraiment bien joué ce soir ^^

Merci de ton com, c'est un des seuls que je trouve pertinent ici. neutral
Pour une fois que l'on fait un vrai match de foot, un bon match, il faut le souligner, vous avez peut être été en dessous de l'habitude, mais faut pas dénigrer la perf de mes ptits Grenoblois, ils ont quand même passé ce soir un bon nombre de gestes techniques, ce qui n'avait jamais été le cas depuis far far far longtemps, et c'est peut être à cause de ça que les Lyonnais n'ont pas réussi leur match ... wink

#19998 21-11-2009 21:39:39

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

Oui mais je pense que les types sont des pros et dans le haut niveau la culture de la gagne tu dois l'avoir. D'abord dans nimporte quel sport. Tu joues pour gagner !!

#19999 21-11-2009 21:43:25

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous voyez ça comment sinon contre la Fiorentina ?

#20000 21-11-2009 21:44:21

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

En fait, en décortiquant les matchs de l'OL, moi j'ai plutôt l'impression que vous vous mettez au niveau de votre adversaire. Les points perdus qui devaient être faciles s'expliquent par ce phénomène. Je veux dire, je vois qu'un Ederson ou un Bastos par exemple (et c'est vrai pour tous les joueurs, excepté 3: Lisandro, Gomis, Toulaloche ) bah il joue vraiment très différemment selon qu'en face de lui il a un Carragher ou un Pichot, en fait.

Donc la thèse du banc juste ne me semble pas vérifiée, mais la thèse du niveau plutôt ... Ils se laissent plus impressionner par un Akrour que par un Torres hmm Du coup voyant Lyon avoir les mêmes failles que l'équipe adverse, les petites équipes tentent beaucoup plus, à l'instar de Grenoble (vu qu'elles connaissent leurs propres failles).

c'est pas con ce que tu dis...par contre c'est triste. neutral
Mais j'connais pas de Toulaloche  cool

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot