Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui
Bonne nuit mes Lyonnais
Lloris m'a déçu sur le but de Cheyrou, c'est une assez grosse erreur. Mais ça ne l'a pas perturbé plus que ça, c'est ça la force des grands gardiens
Bref sinon match nul logique, avec du suspens jusqu'au bout
grand match des 2 équipes offensivement et match nul assez logique puisque chacune a eu de bonnes périodes tour à tour !
Défenses à la rue et gardiens dans un mauvais jour : cocktail indispensable pour avoir beaucoup de buts !
Manu a écrit:
Lloris m'a déçu sur le but de Cheyrou, c'est une assez grosse erreur. Mais ça ne l'a pas perturbé plus que ça, c'est ça la force des grands gardiens
Bref sinon match nul logique, avec du suspens jusqu'au bout
match nul logique ? je trouve pas moi
les marseillais ont quand même mis plus souvent Lloris , que les lyonnais n'ont inquiété Mandanda
chaque club a eu sa mi-temps, Lyon a largement dominé la 1ere période, l'OM la 2eme !!
Le mérite et un jugement personnel, donc on sans fou
punaise, j'ai bien fait de finalement aller au bar.
quel match de ouf.
excellent !
Dommage qu'on vois pas ça plus souvent !
Quel match à suspence, mais heuresement que ça n'arrive pas tous les jours, parce que les défenseurs...
Qui sont les plus déçu, Marseille de mener 4-2 à 10 minutes de la fin et de ce faire rejoindre, ou Lyon de mener 5-4 à une minutes de la fin et de ce faire égaliser... ?
Put'1, encore un match de merde des lyonnais. Ça commence vraiment a me faire chier. Grrrrrrr 5-0 ça aurait été normal, mais la 5-5, un vrai scandale.
Surtout que ce n'était que l'OM. Le nul avec Liverpool Ok, ça passe difficilement, mais j'accepte. Mais la, contre l'OM c'est vraiment honteux !!!
SlowlyWiner a écrit:
Put'1, encore un match de merde des lyonnais. Ça commence vraiment a me faire chier. Grrrrrrr
5-0 ça aurait été normal, mais la 5-5, un vrai scandale.
Surtout que ce n'était que l'OM. Le nul avec Liverpool Ok, ça passe difficilement, mais j'accepte. Mais la, contre l'OM c'est vraiment honteux !!!
Toi, ont dirais bien que t'as pas vu le match
SlowlyWiner a écrit:
Put'1, encore un match de merde des lyonnais. Ça commence vraiment a me faire chier. Grrrrrrr
³
L'om un petit club pour toi ?
Va dormir petit Parisien de mes couil***
Kyshaic a écrit:
Entre nous quel match de merde de Cris...
Lol, tu es sur d'avoir regardé le match ?
Parce qu'il a été costaud durant toute la partie face à Brandao.
J'imagine même pas ce que tu dois penser des défenseurs Marseillais alors ...
SlowlyWiner a écrit:
t'es sur d'y connaitre quelque chose au foot en dehors du psg ?
SlowlyWiner a écrit:
Et c'est pas honteux de perdre à domicile contre Nice si on suit ton résonnement ? (J'enlève rien à la performance de Nice mais bon ...). C'est normal de gagner 5-0 contre Marseille ? Pour toi, c'était une formalitée pour Lyon ? Tu serait pas footix sur les bords un peu ? T'dois être de la famille à Ekotto je pense.
cela a était un super matche avec 10but
:lol:le maillot avec kool shen nouvelle album dans les bac
aulelyon a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Surtout que ce n'était que l'OM. Le nul avec Liverpool Ok, ça passe difficilement, mais j'accepte. Mais la, contre l'OM c'est vraiment honteux !!!t'es sur d'y connaitre quelque chose au foot en dehors du psg ?
tu te contredis Aule'. le PSG, ce n'est pas du foot.
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Surtout que ce n'était que l'OM. Le nul avec Liverpool Ok, ça passe difficilement, mais j'accepte. Mais la, contre l'OM c'est vraiment honteux !!!t'es sur d'y connaitre quelque chose au foot en dehors du psg ?
+1
Très bien dit MissOL !!
Dernière modification par P.Guardiola (09-11-2009 19:06:52)
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
En attendant sur les 3 derniers match de championnat vous avez pas réussit à nous battre !
Sinon Beau match de la part des 2 équipes hiere !!
Match de dingue
Licha, bastos , pjanic , cris
Kyshaic a écrit:
Entre nous quel match de merde de Cris...
A la blague
Pjanic et Bastos ...
Quelqun etait a gerland ?
dire que hier soir énervé je suis parti frustré a 2.4
fallais pas être cardiaque hier soir