Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-MATHIJSSEN a écrit:
Lyon a fait quoi s'il vous plait ?
Sur le second but les nicois ont cru que Piquionne faisait action de jeu alors qu'il était hors-jeu .. mais je peut t'assurer qu'il ne l'est pas .. on l'as vu 10 fois au ralenti !
Sur leur 3ème but, les arbitres nous ont données un pénalty qui n'avait pas lieu d'être !
tiboudou a écrit:
Bien dormi les rageux ?
Les 4 premiers but du match sont entièrement valables . Jusque là on est d'accord ?
Ensuite ce fameux pénalty qui .. est totalement injuste je vous l'accorde .
Je tient juste à signaler qu'il y a une action (Pour ceux qu'on regarde Foot+) ou les commentateurs on vu une faute dans la surface Nicoise de Kanté sur Fred à vitesse réelle et qui a été amplement vérifié au ralenti .. Et là c'est pas une erreur d'arbitrage ? Bizarre on vous entent pas pleurer ou gueuler !
Alors ceux qui pour gueuler lisent un résumé avec ces mots sur un site Internet faites vous votre propes opinion .
Ce message ne contient aucune agressivité
Dernière modification par tiboudou (14-09-2008 09:28:48)
Moi j'men fiche, on est plus en Ligue 1 pour le moment donc .
Gillot.Francis a écrit:
Moi j'men fiche, on est plus en Ligue 1 pour le moment donc
.
A mon plus grand désespoir .. vivement votre retour
tiboudou a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
Je l'espére que l'on va revenir très rapidement ^^
Cela passera par une victoire contre Metz lundi à la maison !
Gillot.Francis a écrit:
tiboudou a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
Je l'espére que l'on va revenir très rapidement ^^
Cela passera par une victoire contre Metz lundi à la maison !
L'année prochaine z'aller revenir chez nous car les Lyon - Lens/Lens - Lyon sont souvent superbe
tiboudou a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
tiboudou a écrit:
A mon plus grand désespoir .. vivement votre retourJe l'espére que l'on va revenir très rapidement ^^
Cela passera par une victoire contre Metz lundi à la maison !L'année prochaine z'aller revenir chez nous car les Lyon - Lens/Lens - Lyon sont souvent superbe
Ouais on prend souvent des 3-0 ou 4-0.
Sauf lors de notre dernières confrontation on avait gagné 3-0 !
Gillot.Francis a écrit:
Ouais on prend souvent des 3-0 ou 4-0.
Sauf lors de notre dernières confrontation on avait gagné 3-0!
Au moins y'a du spectacle
Dernière modification par tiboudou (14-09-2008 10:28:32)
greg74 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
C'est ecrit sur tout les magasin de sport ce matin :
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage...
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ??![]()
Bien dit!!
Je viens de voir les buts !
Sans être Chauvin Piquionne fait action de jeu !
Logiquement le but aurait du être refusé .
Ensuite le pénalty il faut pas s'acharner sur l'arbitre centrale, car c'est à l'arbitre assistant de signaler si oui ou non il y a eu mains !
Gillot.Francis a écrit:
Logiquement le but aurait du être refusé.
Ensuite le pénalty il faut pas s'acharner sur l'arbitre centrale, car c'est à l'arbitre assistant de signaler si oui ou non il y a eu mains !
Mais putain c'est fou sa .. Piquionne fait action de jeu mais il n'est PAS Hors-jeu ! Matte bien le ralenti
Gillot.Francis a écrit:
Logiquement le but aurait du être refusé.
Vas-y tais toi, chet pas si tas regardé jour de foot hier toi. en tout cas tes pa un connaisseur. car sur jour de foot quand il remonte le deuxieme but, il s arrete sur image pile au moment quand juninho frappe la balle et eux meme on dit que piquionne est pas hor jeu alor arrete de rager.
Tiboutou, sur Youtube on voit pas trés bien si il y a hors jeu ou non, je te dirais quoi dès que je le verrais à la TV !
Ensuite Fabregas, c'est pas un gamin de 11 ans qui va m'apprendre le foot, donc essaye de te calmer, pourquoi je serais rageux ?
Lyon, Marseille, Grenoble, Nice champion peut-importe je supporte aucune équipe de L1, donc réfléchis avant de parler tdc !
Gillot.Francis a écrit:
Tiboutou, sur Youtube on voit pas trés bien si il y a hors jeu ou non, je te dirais quoi dès que je le verrais à la TV !
Laisse le il y connait rien
Tu verra .. tu sais je suis pour Lyon mais pas con .. le pénalty est scandaleux mais même moi je me suis fait avoir avec le but de Piquionne jusqu'à voir le ralenti ou il n'est pas hors-jeu
Je verrais sur les ralenti !
Ensuite oui le péno est injuste lol, mais bon comme j'ai dit l'arbitre assistant n'a servis à rien sur ce coup !
Gillot.Francis a écrit:
Ensuite Fabregas, c'est pas un gamin de 11 ans qui va m'apprendre le foot, donc essaye de te calmer, pourquoi je serais rageux ?
Lyon, Marseille, Grenoble, Nice champion peut-importe je supporte aucune équipe de L1, donc réfléchis avant de parler tdc !
scuse mais quand tu verras à la télé piquionne est pas hors jeu mais javoue en temps que supporters de l'ol, le pénalty est létigieux
Gillot.Francis a écrit:
Je verrais sur les ralenti !
Ensuite oui le péno est injuste lol, mais bon comme j'ai dit l'arbitre assistant n'a servis à rien sur ce coup !
Toute façon l'arbitre assistant a servi à rien tout le match
Je me dis juste qu'il y a eu une action ou on aurais du voir un péno (Voir mon message en haut de page) et que sa compense =P
fabregas69 a écrit:
létigieux
Le gars il crée des mots
Dernière modification par tiboudou (14-09-2008 10:43:03)
ze_egleb a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Vous me faites rigoler les lyonnais avec votre match superbe
vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS
Les années se suivent et se ressemblentet Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé..
Tous les mêmes ces sparnoniens, j'vais aller mettre le feu au collège michel chasles, t'vas voir !!
tu conais epernon ?????????
ps : je suis au lycée
Dernière modification par auxerrois28 (14-09-2008 11:58:12)
il n'y a pas HJ, le 2e but lyonnais est parfaitement valable.
le peno est vraiment tres limite par contre.
mais bref, on est Lyon et on vous enm*rde !
Je veux pas que l'OM soit championnnnnn !!
Bordeaux à la limite...
Ou au pire l'OL
Bien joué pour la victoire
edit : rooo un mot grossier qui sort du clavier d'une fille
Dernière modification par Neo-rijsel (14-09-2008 12:03:58)
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux à la limite...
Ou au pire l'OL
edit : rooo un mot grossier qui sort du clavier d'une fille
tu supportes quelle equipe ?
ba oui ça arrive...j'ai lu toutes les dernieres pages de ce topic, marre des gens qui n'ont aps vu la match et qui disent qu'Aulas paie les arbitre. faudrait pas confondre avec Tapie non plus ! etrangement aucun ne parle du peno "oublié" sur Fred en fin de 1ere mi-temps...
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bordeaux à la limite...
Ou au pire l'OL
edit : rooo un mot grossier qui sort du clavier d'une filletu supportes quelle equipe ?
ba oui ça arrive...j'ai lu toutes les dernieres pages de ce topic, marre des gens qui n'ont aps vu la match et qui disent qu'Aulas paie les arbitre. faudrait pas confondre avec Tapie non plus ! etrangement aucun ne parle du peno "oublié" sur Fred en fin de 1ere mi-temps...
il supporte lens mais en D1 il supporte lyon
sinon c'est quoi ce logo néo j'espere que tu es payé par buygues pour les porté au moins
je supporte le LOSC missOL, écoute pas gone, il parle sans savoir XD
mais bon, moi j'en ai marre aussi qu'on descende l'OL à tout bout de champ, c pas de leur faute (enfin si), si le club est bien géré ^^
c'est des jaloux
Neo-rijsel a écrit:
je supporte le LOSC missOL, écoute pas gone, il parle sans savoir
XD
mais bon, moi j'en ai marre aussi qu'on descende l'OL à tout bout de champ, c pas de leur faute (enfin si), si le club est bien géré ^^
c'est des jaloux
ok^^
ils sont jaloux de notre prez', c'est clair
bah oui voilà, le club est bien géré depuis quelques années
leur classement est pas volé chaque année
gone, bouygues a copié sur moi !!!