Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tribounet a écrit:
Main qui n'aurait pas dû être sifflée, et le deuxième but qui n'aurait pas dû être validé.
le deuxieme but est valable
vous faites expres ?
Tribounet a écrit:
Main qui n'aurait pas dû être sifflée, et le deuxième but qui n'aurait pas dû être validé.
En quel honneur ? Il est pas hors jeu le Piquionne.
Et la main, faut arrêter, il touche le ballon avec la main, la main est loin d'être collée au corps, s'péno, s'too.
Faut arrêter de se masturber sur le juge de touche qui lève son drapeau après son 12e rail de coke, pour une fois l'arbitre a évité de fausser le match.
fabregas69 a écrit:
scofild-01 a écrit:
fabregas69 a écrit:
ok tu vas voir
Je vais voir quoi tu va me sigaler, si tu veux, moi je n'ai rien a me reprocher. Je n'ai pas critiquer j'ai juste dit mon point de vu !
non je compte pas faire sa mais dès qu un forum de lasse vas se créé je vais aller polémiquer dessus comme tu fais et on verra si vous les stéphanois vous ètes contents
Si tu veux, il y a le topic 100% stéphanois dans général et le topic de saint-etienne dans 20 ans et +
vous avez raison ze_egleb et aurelyon et puis si vous autres vous ètes pas contents, bah allez arbitrer un match de foot
scofild-01 a écrit:
fabregas69 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je vais voir quoi tu va me sigaler, si tu veux, moi je n'ai rien a me reprocher. Je n'ai pas critiquer j'ai juste dit mon point de vu !non je compte pas faire sa mais dès qu un forum de lasse vas se créé je vais aller polémiquer dessus comme tu fais et on verra si vous les stéphanois vous ètes contents
Si tu veux, il y a le topic 100% stéphanois dans général et le topic de saint-etienne dans 20 ans et +
non mais je vais pas faire sa mais ce que je te demande ce n'est pas de chercher, c'est tout
ze_egleb a écrit:
Tribounet a écrit:
Et la main, faut arrêter, il touche le ballon avec la main, la main est loin d'être collée au corps, s'péno, s'too.
Faut arrêter de se masturber sur le juge de touche qui lève son drapeau après son 12e rail de coke, pour une fois l'arbitre a évité de fausser le match.
La main, c'est involontaire, il se protège, normalement, ces fautes là ne sont pas sifflées.
Pour le but de Piquionne, il faudrait revoir les images vraiment au ralentie pour voir ..
De toute façon, ca ne changera rien au score, c'est fini !
fabregas69 a écrit:
vous avez raison ze_egleb et aurelyon et puis si vous autres vous ètes pas contents, bah allez arbitrer un match de foot
Quel âge as tu pour formuler des phrases à la noix de ce genre ? Lèche botte.
Dernière modification par Tribounet (13-09-2008 22:15:22)
Tribounet a écrit:
ze_egleb a écrit:
Tribounet a écrit:
Faut arrêter de se masturber sur le juge de touche qui lève son drapeau après son 12e rail de coke, pour une fois l'arbitre a évité de fausser le match.La main, c'est involontaire, il se protège, normalement, ces fautes là ne sont pas sifflées.
Pour le but de Piquionne, il faudrait revoir les images vraiment au ralentie pour voir ..
comme je l'ai dit, à peu pres la meme à ete sifflée contre nous face à paris, et là personne n'est venu dire que c'est fautes là sont pas sifflée
et le but de piquionne, foot +, qui s'est mit à cracher sur l'arbitre, à avoué à la fin qu'il n'y a aps hors jeu
de meme pour rmc
trop for
lyon 3-2 nice !!
quel match superbe !!!
==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
ze_egleb a écrit:
Tribounet a écrit:
Lol
je suis supporter de lyon
le 2eme but, piquionne n'est pas hors-jeu
le 3eme but, le peno est severe
Vous me faites rigoler les lyonnais avec votre match superbe vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS
Les années se suivent et se ressemblent et Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé..
Dernière modification par auxerrois28 (14-09-2008 00:07:01)
auxerrois28 a écrit:
Vous me faites rigoler les lyonnais avec votre match superbe
vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS
Les années se suivent et se ressemblentet Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé..
faudrait que tu arretes de regarder des résumés de match de l'ol
le plus souvent, les érreurs sont équitables, masi on retient celles de l'ol puiqsqu'elles finissent au fond des filets
auxerrois28 a écrit:
vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS
Les années se suivent et se ressemblentet Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé..
Tous les mêmes ces sparnoniens, j'vais aller mettre le feu au collège michel chasles, t'vas voir !!
Bagarre à Lyon
La rédaction - RMC.fr, le 13/09/2008
Le match entre Lyon et Nice s’est conclu par une bagarre.
Les Niçois n’ont pas apprécié le scénario du match contre Lyon. Ils menaient 2-0 contre Lyon avant d’être rejoints puis dépassés dans les arrêts de jeu sur un penalty litigieux transformé par Benzema. Au coup de sifflet final, Faé s’est jeté sur Réveillère. Des Niçois s’en sont pris verbalement à un arbitre de touche.
auxerrois28 a écrit:
Tu crois que yen a beaucoup des équipes qui ne font pas de simulation u cours d'un match toi ?
La main, volontaires ? J'suis pas sur .....
Pas cool pour la bagarre
C'est ecrit sur tout les magasin de sport ce matin :
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...
Dernière modification par Gegetdu29 (14-09-2008 08:47:16)
auxerrois28 a écrit:
t'as raison, c'est comme sa que Lyon est devenu 7 fois champions de france d'afiler, qu'il ont gagner 6x le tropher des champions, que depuis environs 8 ans ils sont toujours en liste pour la ligue des champions, c'est aussi pour sa que la saison passer il ont reussi le quadrupler coupe de france - championnat - coupe de la paix - tropher des champions
tu veux que je te dise un conseil ?? met toi comme president a la FIFA, je suis sur que t'as vision du football pourrais interesser quelqu'un.....
Gegetdu29 a écrit:
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...
Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage...
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ??
greg74 a écrit:
Gegetdu29 a écrit:
Quelle injustice .....
Nice se fait volé .....
Faut arreter Aulas ...Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage...
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ??![]()
Non aux contraire pas Jaloux du tout nous Paris ont n'est pas con pour volé Nice.
Nice ,, pour quoi pas Nantes non plus ?!
Dernière modification par Gegetdu29 (14-09-2008 08:54:18)
Bien dormi les rageux ?
Les 4 premiers but du match sont entièrement valables . Jusque là on est d'accord ?
Ensuite ce fameux pénalty qui .. est totalement injuste je vous l'accorde .
Je tient juste à signaler qu'il y a une action (Pour ceux qu'on regarde Foot+) ou les commentateurs on vu une faute dans la surface Nicoise de Kanté sur Fred à vitesse réelle et qui a été amplement vérifié au ralenti .. Et là c'est pas une erreur d'arbitrage ? Bizarre on vous entent pas pleurer ou gueuler !
Alors ceux qui pour gueuler lisent un résumé avec ces mots sur un site Internet faites vous votre propes opinion .
Ce message ne contient aucune agressivité
Lyon a fait quoi s'il vous plait ?
Sur ce coup-là !
Merci l'arbitre .
3-2.
Dernière modification par Gillot.Francis (14-09-2008 09:25:15)
Youhou vive l'OL