Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1901 13-09-2008 22:08:53

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

Tribounet a écrit:

Main qui n'aurait pas dû être sifflée, et le deuxième but qui n'aurait pas dû être validé. neutral

le deuxieme but est valable
vous faites expres ?

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1902 13-09-2008 22:09:38

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Tribounet a écrit:

Main qui n'aurait pas dû être sifflée, et le deuxième but qui n'aurait pas dû être validé. neutral

En quel honneur ? Il est pas hors jeu le Piquionne.
Et la main, faut arrêter, il touche le ballon avec la main, la main est loin d'être collée au corps, s'péno, s'too.

Faut arrêter de se masturber sur le juge de touche qui lève son drapeau après son 12e rail de coke, pour une fois l'arbitre a évité de fausser le match.

#1903 13-09-2008 22:10:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

fabregas69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

fabregas69 a écrit:

ok tu vas voir

Je vais voir quoi tu va me sigaler, si tu veux, moi je n'ai rien a me reprocher. Je n'ai pas critiquer j'ai juste dit mon point de vu !

non je compte pas faire sa mais dès qu un forum de lasse vas se créé je vais aller polémiquer dessus comme tu fais et on verra si vous les stéphanois vous ètes contents

Si tu veux, il y a le topic 100% stéphanois dans général et le topic de saint-etienne dans 20 ans et +

AS Saint Etienne

#1904 13-09-2008 22:11:12

fabregas69
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FL-Féd

vous avez raison ze_egleb et aurelyon et puis si vous autres vous ètes pas contents, bah allez arbitrer un match de foot

#1905 13-09-2008 22:13:02

fabregas69
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FL-Féd

scofild-01 a écrit:

fabregas69 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Je vais voir quoi tu va me sigaler, si tu veux, moi je n'ai rien a me reprocher. Je n'ai pas critiquer j'ai juste dit mon point de vu !

non je compte pas faire sa mais dès qu un forum de lasse vas se créé je vais aller polémiquer dessus comme tu fais et on verra si vous les stéphanois vous ètes contents

Si tu veux, il y a le topic 100% stéphanois dans général et le topic de saint-etienne dans 20 ans et +

non mais je vais pas faire sa mais ce que je te demande ce n'est pas de chercher, c'est tout

#1906 13-09-2008 22:13:10

Tribounet
Membre actif
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Tribounet a écrit:

Et la main, faut arrêter, il touche le ballon avec la main, la main est loin d'être collée au corps, s'péno, s'too.

Faut arrêter de se masturber sur le juge de touche qui lève son drapeau après son 12e rail de coke, pour une fois l'arbitre a évité de fausser le match.

La main, c'est involontaire, il se protège, normalement, ces fautes là ne sont pas sifflées. wink
Pour le but de Piquionne, il faudrait revoir les images vraiment au ralentie pour voir ..

Mon équipe : Tribounette TeAm.
Un jeu : Footchball.
Un joueur : MOdric.
Une carrière : AFO !

#1907 13-09-2008 22:13:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

De toute façon, ca ne changera rien au score, c'est fini !

AS Saint Etienne

#1908 13-09-2008 22:14:55

Tribounet
Membre actif
Serveur 1

fabregas69 a écrit:

vous avez raison ze_egleb et aurelyon et puis si vous autres vous ètes pas contents, bah allez arbitrer un match de foot

Quel âge as tu pour formuler des phrases à la noix de ce genre ? Lèche botte.

Dernière modification par Tribounet (13-09-2008 22:15:22)

Mon équipe : Tribounette TeAm.
Un jeu : Footchball.
Un joueur : MOdric.
Une carrière : AFO !

#1909 13-09-2008 22:16:49

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tribounet a écrit:

ze_egleb a écrit:

Tribounet a écrit:

La main, c'est involontaire, il se protège, normalement, ces fautes là ne sont pas sifflées. wink
Pour le but de Piquionne, il faudrait revoir les images vraiment au ralentie pour voir ..

comme je l'ai dit, à peu pres la meme à ete sifflée contre nous face à paris, et là personne n'est venu dire que c'est fautes là sont pas sifflée
et le but de piquionne, foot +, qui s'est mit à cracher sur l'arbitre, à avoué à la fin qu'il n'y a aps hors jeu
de meme pour rmc

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1910 13-09-2008 22:21:19

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

trop for

lyon 3-2 nice !!
quel match superbe !!!

==> http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#1911 13-09-2008 22:22:08

Ivanoviiic
Bavard(e)
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Tribounet a écrit:

Lol roll

» | Ivanoviiic x Seconde 8 cool x Pays-Bas A | «

#1912 13-09-2008 22:55:22

clems1
Membre
Serveur 1

je suis supporter de lyon
le 2eme but, piquionne n'est pas hors-jeu
le 3eme but, le peno est severe

#1913 14-09-2008 00:05:28

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Site web

Vous me faites rigoler les lyonnais avec votre match superbe neutral vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS roll

Les années se suivent et se ressemblent hmm et Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé.. neutral

Dernière modification par auxerrois28 (14-09-2008 00:07:01)

AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

#1914 14-09-2008 00:46:40

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

auxerrois28 a écrit:

Vous me faites rigoler les lyonnais avec votre match superbe neutral vive le vol... vive la simulation de juni sur le 1er but, vive le pénalty avec lamain FLAGRANTE, VOLONTAIRE et DECOLEE DU CORPS roll

Les années se suivent et se ressemblent hmm et Aulas qui va nous pondre que Lyon a été défavoriser par l'arbitrage voir victime d'un complot dans 2 ou 3 jours, abusé.. neutral

faudrait que tu arretes de regarder des résumés de match de l'ol
le plus souvent, les érreurs sont équitables, masi on retient celles de l'ol puiqsqu'elles finissent au fond des filets

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1915 14-09-2008 00:53:51

ze_egleb
Invité
Serveur 1

auxerrois28 a écrit:

Tous les mêmes ces sparnoniens, j'vais aller mettre le feu au collège michel chasles, t'vas voir !! lol

#1916 14-09-2008 04:43:56

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bagarre à Lyon
La rédaction - RMC.fr, le 13/09/2008
Le match entre Lyon et Nice s’est conclu par une bagarre.
Les Niçois n’ont pas apprécié le scénario du match contre Lyon. Ils menaient 2-0 contre Lyon avant d’être rejoints puis dépassés dans les arrêts de jeu sur un penalty litigieux transformé par Benzema. Au coup de sifflet final, Faé s’est jeté sur Réveillère. Des Niçois s’en sont pris verbalement à un arbitre de touche.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1917 14-09-2008 07:30:44

huugoo
Invité
Serveur 1
Lieu: A la PFL ! <3'
Site web

auxerrois28 a écrit:

Tu crois que yen a beaucoup des équipes qui ne font pas de simulation u cours d'un match toi ? neutral
La main, volontaires ? J'suis pas sur ..... neutral

Pas cool pour la bagarre hmm

Pậяąđỉżє ₣єđєяąŧỉǿή Łєậġứє
MP
Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ

#1918 14-09-2008 08:47:01

Gegetdu29
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Insepàràble ]
Site web

C'est ecrit sur tout les magasin de sport ce matin :

Quelle injustice  .....
Nice se fait volé .....

Faut arreter Aulas ... mad

Dernière modification par Gegetdu29 (14-09-2008 08:47:16)

F.¢ ѕσ¢¢єя 29    \ / мρ α мιηι-gєgєт

¢σ-gєяαηт єρƒℓ / \ «3 ¢συzιη ,, ∂σ∂σ «3

#1919 14-09-2008 08:47:39

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

auxerrois28 a écrit:

t'as raison, c'est comme sa que Lyon est devenu 7 fois champions de france d'afiler, qu'il ont gagner 6x le tropher des champions, que depuis environs 8 ans ils sont toujours en liste pour la ligue des champions, c'est aussi pour sa que la saison passer il ont reussi le quadrupler coupe de france - championnat - coupe de la paix - tropher des champions roll

tu veux que je te dise un conseil ?? met toi comme president a la FIFA, je suis sur que t'as vision du football pourrais interesser quelqu'un..... roll lol lol

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#1920 14-09-2008 08:49:27

greg74
Bavard(e)
Serveur 1

Gegetdu29 a écrit:

Quelle injustice  .....
Nice se fait volé .....

Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage... roll
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ?? lol roll

#1921 14-09-2008 08:53:49

Gegetdu29
Invité
Serveur 1
Lieu: [ Insepàràble ]
Site web

greg74 a écrit:

Gegetdu29 a écrit:

Quelle injustice  .....
Nice se fait volé .....

Aulas ??
je vois pas en quoi il est responsable des ereur d'arbitrage... roll
en faites je crois que beaucoup le haïsse parce qu'il ont compris qu'il etait bien plus intelligent que les aute... jaloux de sa reusite ?? lol roll

Non aux contraire pas Jaloux du tout nous Paris ont n'est pas con pour volé Nice. roll lol

Nice ,, pour quoi pas Nantes non plus ?!

Dernière modification par Gegetdu29 (14-09-2008 08:54:18)

F.¢ ѕσ¢¢єя 29    \ / мρ α мιηι-gєgєт

¢σ-gєяαηт єρƒℓ / \ «3 ¢συzιη ,, ∂σ∂σ «3

#1922 14-09-2008 09:24:10

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Bien dormi les rageux ? lol

Les 4 premiers but du match sont entièrement valables . Jusque là on est d'accord ?
Ensuite ce fameux pénalty qui .. est totalement injuste je vous l'accorde .
Je tient juste à signaler qu'il y a une action (Pour ceux qu'on regarde Foot+) ou les commentateurs on vu une faute dans la surface Nicoise de Kanté sur Fred à vitesse réelle et qui a été amplement vérifié au ralenti .. Et là c'est pas une erreur d'arbitrage ? Bizarre on vous entent pas pleurer ou gueuler !

Alors ceux qui pour gueuler lisent un résumé avec ces mots sur un site Internet faites vous votre propes opinion . wink

Ce message ne contient aucune agressivité wink

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#1923 14-09-2008 09:24:43

J-MATHIJSSEN
Invité

Lyon a fait quoi s'il vous plait ?

#1924 14-09-2008 09:24:49

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Site web

Sur ce coup-là !
Merci l'arbitre tongue.

3-2.

Dernière modification par Gillot.Francis (14-09-2008 09:25:15)

Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

#1925 14-09-2008 09:26:48

J-MATHIJSSEN
Invité

Youhou vive l'OL cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot