Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas : «6 millions de perte»
Interrogé mardi par Libération sur les conséquences pour l'Olympique lyonnais de la suppression des allègements fiscaux liés au DIC (droit à l'image collective), Jean-Michel Aulas répond que la «perte (sera) de l'ordre de 6 millions d'euros, sur un budget de 190.» «Nous allons réduire la masse salariale l'an prochain. Nous nous priverons d'un ou deux bons joueurs», ajoute le président de l'OL. La suppression du DIC a été actée par un vote de l'Assemblée nationale jeudi dernier, avec le soutien du gouvernement, malgré l'opposition de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports. Le texte sera examiné au Sénat à partir du 9 novembre dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale.
Je sens que le Toul' va partir
Je sens que Vercoutre va partir
McCarthy a écrit:
Aulas : «6 millions de perte»
Interrogé mardi par Libération sur les conséquences pour l'Olympique lyonnais de la suppression des allègements fiscaux liés au DIC (droit à l'image collective), Jean-Michel Aulas répond que la «perte (sera) de l'ordre de 6 millions d'euros, sur un budget de 190.» «Nous allons réduire la masse salariale l'an prochain. Nous nous priverons d'un ou deux bons joueurs», ajoute le président de l'OL. La suppression du DIC a été actée par un vote de l'Assemblée nationale jeudi dernier, avec le soutien du gouvernement, malgré l'opposition de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports. Le texte sera examiné au Sénat à partir du 9 novembre dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale.Je sens que le Toul' va partir
Govou & Clerc !
je sens que lyon va prendre un coup dans le cul, car si les meilleurs ce casse et ne sont pas renforcer par le même niveau, je doute que les stars du club vont accepter de rester.
on peut quand même se dire, c'est quoi 6M sur 190M
Euh... jvois pas un defenseur partir alors qu'on en a pas
Govou, depuis le temps qu'il veut partir
Vercoutre et Clerc.
Et vu qu'on va récuperer le titre cette année, et aller en finale de LdC, on aura assez pour les remplacer.
McCarthy a écrit:
Euh... jvois pas un defenseur partir alors qu'on en a pas
Govou, depuis le temps qu'il veut partir
Bah les 2 sont en fin de contrat cette année, et aucune prolongation n'a été formulée ...
Et les 2 ne sont pas contre à quitter Lyon !
govou est trop fort vous ete des ouf vous
govoufun a écrit:
govou est trop fort vous ete des ouf vous
Et alors ?
Si sont contrat arrive à la fin et qu'il n'est pas renouvellé il va pas rester parce qu'il est fort ...
De même pour Clerc.
beauvais60 a écrit:
cool le fac le mec et pas terrible à foot land y font mieux !!
Je l'ai trouvé sur internet après je sais pas si il sera comme sa ....
C'est pas un fake ( du moins, je pense ^^ )
En tout cas M6 dans son journal hier a bien que ce serai le "sponsor" utilisé par Lyon pour son match contre Marseille
Dernière modification par Aleski (03-11-2009 14:01:25)
J'ai vu ça dans le grand journal. ^^
Comunniqué du club sur le site : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … ot-de-l-OL
Deux jour plus tard...
Aleski a écrit:
Comunniqué du club sur le site : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … ot-de-l-OL
Foot - C1 - OL
Clerc est forfait
François Clerc n'affrontera pas les Reds. (L'Equipe)
François Clerc n'affrontera pas les Reds. (L'Equipe)
Claude Puel devra se passer de François Clerc pour la réception de Liverpool, mercredi soir en Ligue des champions. Le latéral droit de l'OL, qui avait été opéré la saison dernière d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, souffre cette fois de son genou droit. Il est également incertain pour le choc conte l'OM dimanche à Gerland.
Le souci, c'est qu'Anthony Réveillère est lui incertain pour Liverpool en raison d'un mollet douloureux. Une décision sur sa participation sera prise à l'issue de la séance d'entraînement. S'il devait renoncer, Puel devrait faire appel au jeune Lamine Gassama, troisième choix à droite. (avec E.T., à Lyon)
incroyable toutes ces blessures -_-"
Et sa continue comme la saison passée, et toujours en défense ...
L'OL sans Clerc ni Réveillère ?
Claude Puel a annoncé le forfait de François Clerc, touché à un genou, pour affronter Liverpool, mercredi à Gerland, lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. L'OL pourrait d'ailleurs être privé son autre latéral droit, Anthony Réveillère, incertain en raison d'un problème à un mollet.
On va mettre qui ?
beauvais60 a écrit:
L'OL sans Clerc ni Réveillère ?
Claude Puel a annoncé le forfait de François Clerc, touché à un genou, pour affronter Liverpool, mercredi à Gerland, lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. L'OL pourrait d'ailleurs être privé son autre latéral droit, Anthony Réveillère, incertain en raison d'un problème à un mollet.
On va mettre qui ?
Govou ?
Nan mais je pense Gasama, comme dit plus haut. ^^
On l'avais pas prêté a Strasbourg lui ? O_o
En tout cas bizar de jamais le voir sur les feuilles de matchs , moi je le trouvais explosif sur les matchs de C1
beauvais60 a écrit:
En tout cas bizar de jamais le voir sur les feuilles de matchs , moi je le trouvais explosif sur les matchs de C1
Contre le Bayern il c'était bien fais explosé aussi ^^
beauvais60 a écrit:
Nan sa c'est pas fais ... ^^
Mais Puel serait encore capable de mettre Govou en latéral et mettre Bastos à droite.
Pour faire jouer Delgado ou Ederson à gauche ... ^^'