Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Je ne mens jamais.
Pour une fois que je suis d'accord le mec rage tout le temps ... ou bave sur bergessio il croit que saint va jouer le haut du tableau mdr
monaco-09 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Je ne mens jamais.
Pour une fois que je suis d'accord le mec rage tout le temps ... ou bave sur bergessio :o il croit que saint va jouer le haut du tableau mdr
Et toi ça fait 6 ans que ta pas vu Monaco en haut du tableau alors parle pas. Ta vu le match avant de parler ?
Dernière modification par scofild-01 (01-11-2009 00:55:22)
1ere mi-temps équilibré, ASSE a + d'occaz mais 2eme mi-temps lyonnaise, alors match volé euhhh... mauvaise foi
McCarthy a écrit:
1ere mi-temps équilibré, ASSE a + d'occaz mais 2eme mi-temps lyonnaise, alors match volé euhhh... mauvaise foi
J'ai dit match volé ? Non. J'ai juste dis que l'arbitre n'a pas signalé les deux penalty, la faute sur bergessio et la main de Cris qui selon moi lui aurait vallu deux jaunes, ensuite ta la faute de Ederson par derrière les deux pieds décolés du sol, puis bon Andreu aurait pu prendre le sien aussi.
Humphrey a écrit:
A la la ces stéphanois ...
Quoi les stéphanois ?
Je les trouve un tantinet frustrés, m'enfin ça se comprend Saint-Etienne n’a plus gagné contre Lyon à Geoffroy-Guichard depuis 1994 ça fait un bail ^^
Vincenzo a écrit:
Je les trouve un tantinet frustrés, m'enfin ça se comprend Saint-Etienne n’a plus gagné contre Lyon à Geoffroy-Guichard depuis 1994 ça fait un bail ^^
Ta vu le match ? Y'a deux penalty oh ! Vous êtes aveugle ? Y'a de quoi être frustré car ce soir on à fait jeu égal avec Lyon.
scofild-01 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ta vu le match ? Y'a deux penalty oh ! Vous êtes aveugle ?
Y'a de quoi être frustré car ce soir on à fait jeu égal avec Lyon.
Nan mais j'ai pas vu le match juste un résumé et puis je charriais, te vexes pas ^^
Difficille de se prononcer sur la 1ère action c'est litigieux peut-être que l'arbitre était masqué à vitesse réel c'est compliqué à juger.
Par contre si tu parles de la main de Cris il a pris la bonne décision, la main est involontaire, d'autre part je pense que la frappe n'était pas cadrée et quand tu te jettes c'est dur de garder la main collée au corps là encore dur de siffler peno
Vincenzo a écrit:
Depuis que je suis né
Donc tant que je vivrais Sainté ne gagnera pas
Une barre (asse) VS 1 ou 2 barres jsais plus + 1 poteau pour Lyon
Jeu presque égale , victoire mérité et non immérité hein Sco' ?
J'ai kiffé quand Gomis est entré , tous ces sifflets rien que pour lui
Puis ce but , je regarde dans la tribune tout le monde fermait sa gueule
Il a évacué un max à la fin du match Bafé , j'étais heureux pour lui
Bon défaite de Liverpool 3-1 , en espérant un deuxième exploit mercredi
PS : La classe le Janot quand il a broutté l'herbe sur le but
Pfff z'aurons toujours quelques choses à redire ...
C'que j'ai surtout vu c'est que quand Lyon accélérait le jeu y'avais pas photo. Gomis en tout cas, belle réponse à tous ces sifflets !
Quelqu'un aurait un petit résumé du match svp. ?
je suis desoler moi qui n est pas pour l'asse et ni lyon , l'arbitre etait vrement pour lyon , mes bon tenmieux pour vous les lyonnais mes c est degeulasse comeme
Bravo a lyon, on est toujours invaincu, et ce qui ma fait rire c'est la tete des stéphanois quand gomis a marqué
fclmerlusdu56460 a écrit:
je suis desoler moi qui n est pas pour l'asse et ni lyon , l'arbitre etait vrement pour lyon , mes bon tenmieux pour vous les lyonnais mes c est degeulasse comeme
Désolé mais ta pas vus les fautes non sifflées sur lyon???
Et sainté faisait de la simulation
Désolé pour le double post
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bravo a lyon, on est toujours invaincu, et ce qui ma fait rire c'est la tete des stéphanois quand gomis a marqué
Invaincu ?
Après les 2 défaites d'affilé ?
Ou tu parle invaincu depuis 1994 à Geoffroy-Guichard ?
Depuis 1994, bien évidemment, prends moi pas pour un ane à ce point!
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-11-2009 11:04:49)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Invaincu ?
Après les 2 défaites d'affilé ?
Ou tu parle invaincu depuis 1994 à Geoffroy-Guichard ?
Pas seulement a Geoffroy-Guichard il me semble...
Claude_Puel_Ol a écrit:
fclmerlusdu56460 a écrit:
Désolé mais ta pas vus les fautes non sifflées sur lyon???
Et sainté faisait de la simulation
Désolé pour le double post
Simulation ? Tes un guignols toi !²
http://www.youtube.com/watch?v=67C2PU-RsCo
=> tres beau resume du match
sa me tarde le matche de C1 contre liverpool pour voir se que on vont fraiment contre un gros d europe
Bravo a vous meme si je n'ai pas vu le match ! Apparament l'arbitre c'était pas trop sa
.
Allez L'OM pour dimanche !
Et Défoncez vous contre Liverpool !!
govoufun a écrit:
sa me tarde le matche de C1 contre liverpool pour voir se que on vont fraiment contre un gros d europe
T'a pas vu le match allé
govoufun a écrit:
Liverpool n'est plus si grand que ca , il ne reste plus le nom qui est grand
Bonjour , je suis un grand fan de Michel Bastos et je vais acheter le maillot de l'OL demain . Je voulais savoir si comme flocage sur le maillot de Bastos il est écrit "M.Bastos" ou simplement "Bastos" ? Merci
(c'est bien le n°7 hein ?)