Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La meilleure compo pour ce soir ( ca m'étonnerait que ce soit elle):
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Cissokho
Toulalan Makoun
Bastos Pjanic Lisandro ( ou Delgado)
Gomis ( ou lisandro)
Avec ca on serait sur de gagner!
J'ai récupéré ca sur olweb:
L’Equipe salue l’exploit de Bordeaux, vainqueur à Munich (2 – 0) et ouvre sur la rencontre de ce soir entre l’OL et Liverpool : « Lyon peut passer au rouge ». Sous le titre « Des illusions vont s’évanouir », le quotidien sportif note qu’ « un nul enverrait l’OL en huitièmes de finale, mais Liverpool doit gagner pour survivre : il y aura des dégâts, ce soir à Gerland. » Pour l’OL, « le confort semble infime. Le paradoxe est lié aux ressources historiques du club de la Mersey et à l’urgence pesant sur Rafael Benitez de sauver son matricule, mais surtout à la certitude de retrouver tout à l’heure un Liverpool différent puisque Torres là. (…) Ce qui attend Lyon, ce soir, est un impitoyable examen de maîtrise. » Vincent Duluc souligne que « ce matin, la marge de Lyon, neuf points après trois journées, est une illusion d’optique. (…) Si Liverpool gagne à Gerland ce soir, la possibilité existera de trois équipes à douze points, pour finir départagées à la différence de buts dans les matches entre elles ».
Chançard, moi en ldc je suis aller voir le match a gerland vs la fio ( 1-0, pjanic 76')
Moi j'ai le passe 3 matchs j'y était deja contre la Fio', j'y vais ce soir, et je verrai aussi Debrecen
A priori, pas de Bastos titulaire ce soir ...
Govou Delgado (Ederson)
Lisandro
Claude_Puel : Pourquoi mettre Boumsong alors que tu sais très bien qu'il n'est même pas sur la feuille de match
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel : Pourquoi mettre Boumsong alors que tu sais très bien qu'il n'est même pas sur la feuille de match
Parce qu'il veux aussi mettre Lisandro sur l'aile gauche ...
beauvais60 a écrit:
J'ai dit: meilleure équipe, pas équipe de ce soir!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Gomis ( ou lisandro)
Avec ca on serait sur de gagner!
Sa veux dire ce que sa veux dire ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Gomis ( ou lisandro)
Avec ca on serait sur de gagner!Sa veux dire ce que sa veux dire ...
Je voulais dire: la meilleure équipe de l'ol! Avec elle ce soir, on aurait été sur de gagner!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Gomis ( ou lisandro)
Avec ca on serait sur de gagner!Sa veux dire ce que sa veux dire ...
Je voulais dire: la meilleure équipe de l'ol! Avec elle ce soir, on aurait été sur de gagner!
Sur de gagner ! OUAH putain !
Je sais pas si t'as vu le réveil de Liverpool 4jours après la défaites face à Lyon, ça fait peur ..
Nondedieu a écrit:
Je sais pas si t'as vu le réveil de Liverpool 4jours après la défaites face à Lyon, ça fait peur ..
Non non , il leur a fallu 7 défaites de suite pour se réveiller
Spivacov a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je sais pas si t'as vu le réveil de Liverpool 4jours après la défaites face à Lyon, ça fait peur ..Non non , il leur a fallu 7 défaites de suite pour se réveiller
Et ce soir, ils ont pas moins de 14absents !
Dernière modification par Nondedieu (04-11-2009 16:15:48)
Et ? Faut pas dire ça a nous , c'est votre préparateur physique qu'il faut allez voir , nous aussi d'ailleurs ^^ , parce que Monsieur Adducteurs ça y va ^^
Spivacov a écrit:
Et ? Faut pas dire ça a nous , c'est votre préparateur physique qu'il faut allez voir , nous aussi d'ailleurs ^^ , parce que Monsieur Adducteurs ça y va ^^
Non ils sont comme les parisiens, ils ont du choper la grippe ! ^^
bp_842 a écrit:
Moi je sent que les Reds vont faire un gros match ... J'espère que j'me trompe .
tant mieux, on fera un match encore meilleur pour les battre ^^"
aulelyon a écrit:
bp_842 a écrit:
Moi je sent que les Reds vont faire un gros match ... J'espère que j'me trompe .
tant mieux, on fera un match encore meilleur pour les battre ^^"
En tout cas ce sera un beau match !
Claude_Puel_Ol a écrit:
beauvais60 a écrit:
A ba je sais pas lire alors mais bon j'vois quand même : La meilleure compo pour ce soir
Mais bon ...
Ce soir, Lisandro marque un doublé, sur 2 centres de Cissoko, pour montrer à un certain club qui a fait le meilleur recrutement cet été...
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
beauvais60 a écrit:
A ba je sais pas lire alors mais bon j'vois quand même : La meilleure compo pour ce soir
Mais bon ...
Il c'est expliquer au dessus Donc oui je confirme tu sait pas lire
Humour hein
Nondedieu a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sa veux dire ce que sa veux dire ...Je voulais dire: la meilleure équipe de l'ol! Avec elle ce soir, on aurait été sur de gagner!
Parce que Lyon n'a pas fait peur à Anfield ?