Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont plus si grand et pourtant ils sont en C1 et avec quelques bons joueurs dans l'effectif.
Qu'ils aient une baisse de régime ou pas, on s'en fout si Lyon passe, tant mieux !
chelsea001 a écrit:
Bonjour , je suis un grand fan de Michel Bastos et je vais acheter le maillot de l'OL demain . Je voulais savoir si comme flocage sur le maillot de Bastos il est écrit "M.Bastos" ou simplement "Bastos" ? Merci
(c'est bien le n°7 hein ?)
M.Bastos !
Je l'ai vu à la boutique officielle du club.
J'ai hésité ... ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Bonjour , je suis un grand fan de Michel Bastos et je vais acheter le maillot de l'OL demain . Je voulais savoir si comme flocage sur le maillot de Bastos il est écrit "M.Bastos" ou simplement "Bastos" ? Merci
(c'est bien le n°7 hein ?)M.Bastos !
Je l'ai vu à la boutique officielle du club.
J'ai hésité ... ^^'
Merci Beaucoup ;-)
sixt a écrit:
govoufun a écrit:
sa me tarde le matche de C1 contre liverpool pour voir se que on vont fraiment contre un gros d europe
T'a pas vu le match allé
si me on va dire que liverpool n avait pas les meilleur joueur
mais un matche de C1 et de champ c pas pareil il vont se donner a font
niko333 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=67C2PU-RsCo
=> tres beau resume du match
ah ouais, excellent
==> [.]
kikilechat a écrit:
govoufun a écrit:
sa me tarde le matche de C1 contre liverpool pour voir se que on vont fraiment contre un gros d europe
Liverpool n'est plus si grand que ca , il ne reste plus le nom qui est grand
t'as raison.
ils battent MU 2-0, mais ils ne valent plus rien
Bonne chance à vous pour le match de Liverpool ! ....... je serai pour Lyon contre Liverpool malgré les boulets qui passent sur notre topic !
Idem !
Allez Lyon !
Et allez les autres clubs français en coupe d'europe
Neo-rijsel a écrit:
Idem !
Allez Lyon !
Tout à fais !
Plus de rivalité, mais uniquement en coupe d'Europe !
livoggy63 a écrit:
Bonne chance à vous pour le match de Liverpool !
....... je serai pour Lyon contre Liverpool malgré les boulets qui passent sur notre topic !
je vais rarement qur le topic de l'asse, mais ceux qui y passent ne sont pas forcement les mêmes que ceux qui postent ici...et ça vaut pour tous, marseillais, parisiens, bordelais et les autres.
Bien contente de cette victoire ! au vu du scenario, on pouvait difficilement rêver mieux !
Bah si, un but de Toulalan.
si tu me prends par les sentiments aussi...
Sur le terrain, Jérémy Toulalan est un joueur atypique. Le milieu de terrain international de l’OL parle énormément, à tort et à travers, mais ses coéquipiers ont appris à le connaitre depuis le temps. Mais il lui arrive aussi de s’énerver, comme ce samedi lors du derby où, après un ballon perdu au milieu de terrain, il a essuyé une colère de Claude Puel, qui lui reprochait d’avoir voulu dribbler inutilement. La réponse de Toulalan fut savoureuse. « Ce n’est pas parce que tu n’as jamais su dribbler qu’on ne peut pas le faire », a lancé le milieu de terrain lyonnais, en référence au rôle plutôt limité de « porteur d’eau » de Puel à son époque
Enorme !
Lors du choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche prochain à 21 heures (13e journée), les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen, intitulé «Crise de Conscience», a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal). Proposé par la société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, ce type de promotion est une «première en Europe».
Ca gère
Bientot on fera la promation sur les dindes de noël
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sur le terrain, Jérémy Toulalan est un joueur atypique. Le milieu de terrain international de l’OL parle énormément, à tort et à travers, mais ses coéquipiers ont appris à le connaitre depuis le temps. Mais il lui arrive aussi de s’énerver, comme ce samedi lors du derby où, après un ballon perdu au milieu de terrain, il a essuyé une colère de Claude Puel, qui lui reprochait d’avoir voulu dribbler inutilement. La réponse de Toulalan fut savoureuse. « Ce n’est pas parce que tu n’as jamais su dribbler qu’on ne peut pas le faire », a lancé le milieu de terrain lyonnais, en référence au rôle plutôt limité de « porteur d’eau » de Puel à son époque
Enorme !
Mdr
qui c quand revient boumsong
je me demande qui sera l att face a liverpool comme bastos et revenu et que govou joue bien en se moment ?
bp_842 a écrit:
Lors du choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche prochain à 21 heures (13e journée), les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen, intitulé «Crise de Conscience», a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal). Proposé par la société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, ce type de promotion est une «première en Europe».
Espérons que Puel l'a bien pris après ....
Kool Shen
VS Liverpool sa serait bien de voir Lisandro-Gomis ....
moi j aimeré bien voir du 4-4-2 avec
mil = toulalan pjanic ou kalstom
govou bastos
gomis lopez
bp_842 a écrit:
Ah, lui aussi il a le portail Orange !
bien joué toul'.
Neo-rijsel a écrit:
Idem !
Allez Lyon !
Liverpool !
Ils vont le faire.
Gerrard est déjà absent pour mercredi, ça c'est fait.
oui oui, comme à l'aller ami tourangeau
RVR certainement forfait...