Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dj-adri a écrit:
g'en est rien a branlé g déja pris pas mal un moi est une semmaine d'exclusion
mais je men fou l'arbitre est un enculez
bref plus serieux
si vous estes suporter lionais
le match retour ne vennez pas a nice pcq j serai et vous allez vous faire niker par la bsn( cest un conseil)
Arrête le whisky
dj-adri a écrit:
bref plus serieux
le match retour ne vennez pas a nice pcq j serai et vous allez vous faire niker par la bsn( cest un conseil)
Bon tu te calmes stp merci ! sérieux tu te prend pour qui ? avec tes menaces a dix francs , faut les bannir les mecs comme toi !
Ra le cul ! Avec cette equipe de tricheur c'est pied tordu pfff
Sim19 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Sim19 a écrit:
Rappelle moi le fait de match de façon objective pleaseMouloungui explusé pour une simul de Grosso ... Pleins de faute d'arbitrage et le comble Aulas est venu féléciter les arbitres en disant qu'ils ont fait du bon boulot ...
Montre une vidéo parce que là je ne m'en rappelle pas
Ok en plus j'ai ai une bien qui montre bien les fautes att 2 sec ...
Ouiiiiiiiiii
Il est pour moi le adri ! Je m'en occupe
Benji_03 a écrit:
dj-adri a écrit:
bref plus serieux
le match retour ne vennez pas a nice pcq j serai et vous allez vous faire niker par la bsn( cest un conseil)Bon tu te calmes stp merci ! sérieux tu te prend pour qui ? avec tes menaces a dix francs , faut les bannir les mecs comme toi !
mais non, laisses, c'est un cyber-hooligan, il se la joue derriere son écran...
Rooo devancée ='(
Il va croire que c moi qu là ban celui là
en meme temps, ça date de la saison derniere
le titre de l'equipe.fr
"lyon avec un coup de main"
j'espere que puel va comprendre qu'il faut mettre boumsong
ederson a bien jouer !
faut que domenech laisse benzema sur le banc
comme ça il revient avec la rage à lyon
aulelyon a écrit:
Vos mieux pour l'équipe de france ..
Kazamatsuri21 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x569d7 … lyon_sport Tiens sim
J'ai regardé attentivement, et ce que j'ai vu, quelques erreurs d'arbitrages, je suis d'accord. Mais ça, il y'en a dans tout les matchs
De plus, dans cette vidéo, on voit bien la subjectivité des commentateurs, puisque ce sont ceux d'alsace tv ...
Ivanoviiic a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans, donc il a le temps d'atteindre le niveau recquis
aulelyon a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans, donc il a le temps d'atteindre le niveau recquis
Oui , mais c'est mieux qu'il reste sur le banc , car bon , ce la raconter c'est bien , marqué des buts en Ligue1 c'est bien , mais joué en équipe nationnal c'est autre chose
Bon, on fait quoi ? On donne le titre à lyon dès ce soir maintenant, c'est pas la peine de garder espoir pour rien, il y aura toujours quelque chose pour les aider.
3 buts sur coup de pied arrêtés pour au moin deux pas très net. Faut arrêter, et après ce fumier de Aulas ose l'ouvrir, sans déconner c'est abusé.
PS : j'ai rien contre l'équipe en elle même mais sérieux les erreurs d'arbitrage et le Aulas ça me dépasse...
Ivanoviiic a écrit:
aulelyon a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Vos mieux pour l'équipe de france ..ouais, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans, donc il a le temps d'atteindre le niveau recquis
Oui , mais c'est mieux qu'il reste sur le banc , car bon , ce la raconter c'est bien , marqué des buts en Ligue1 c'est bien , mais joué en équipe nationnal c'est autre chose
deja, il ne se la raconte pas. ce sont les medias qui viennent lui prendre la tete à le comparer à zidane et tout
donc au bout d'un moment...
puis comme je l'ai dit, il n'a que 20 ans
henry n'etait pas non plus titulaire en edf à 20 ans