Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais Bastos savait conclure nos attaques plus que n'importe qui.
Et c'est pas Hazard tout seul qui sait faire ça
(enfin, c'est pas le même poste)
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 23:33:29)
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Juste par curiosité, quelles sont les 2 équipes françaises devant Lyon, s'il te plait ?J'ai posté un peu plus loin.
Je comprends ton raisonnement avant même que tu ne l'écrives
Si je me fie uniquement sur le classement L1 de la saison dernière, on sait qui est devant.
Si tu te fies sur l'indice UEFA, on sait qui aussi.
Et c'était pour charrier les belges, pour leur montrer que Lyon est supposé ne pas être très fort au vu de son classement L1 de la saison dernière.Il y a 6 mondes entre certaines équipes de l'an passé et de cette année. Sur le papier, Lyon est la meilleure équipe de France.
marseille aussi a une bonne équipe je trouve.
la meilleur qu'ils aient eu depuis de bonnes années.
Il en arrive toujours à son club pourrave, le Néo !
Il claque ce club
C'est le meilleur club qui soit.
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai posté un peu plus loin.
Je comprends ton raisonnement avant même que tu ne l'écrives
Si je me fie uniquement sur le classement L1 de la saison dernière, on sait qui est devant.
Si tu te fies sur l'indice UEFA, on sait qui aussi.
Et c'était pour charrier les belges, pour leur montrer que Lyon est supposé ne pas être très fort au vu de son classement L1 de la saison dernière.Il y a 6 mondes entre certaines équipes de l'an passé et de cette année. Sur le papier, Lyon est la meilleure équipe de France.
marseille aussi a une bonne équipe je trouve.
la meilleur qu'ils aient eu depuis de bonnes années.
A voir pour Marseille.
C'est les champions de la grande guoule, faudrait qu'il concrétise leur boulard
Tu regrette Bastos, mais pas Keita, Bodmer, Makoun ou Abidal ^^
Si !
Mais, c'était les saisons précédentes.
Et puis Bastos a l'air de mieux s'intégrer.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 23:38:27)
Le fait d'etre sud américain finalement ^^
A noter que l'a lyon n'avait qu'un milieu récupérateur... comme quoi sa change un peu que d'en mettre 2 quand meme
Tech_n9ne a écrit:
A noter que l'a lyon n'avait qu'un milieu récupérateur... comme quoi sa change un peu que d'en mettre 2 quand meme
il y avait quand même Kim en relayeur ^^
oui c'est net, Bastos mieux que Keita bodmer et makoun reunis, ou presque
Raymond était au match j'espere qu'il la vu ^^
Pjanic !!! Tu sais écrire Enorme c'est déja ça ...
Trop bonne ambiance aux stade je mettrai des photos et des vidéos demain !
l'equipe qui dit que le sort du match c'est le tacle "dur" de lloris sur suarez non sifflé, puis ensuite le peno pour lisandro sifflé...
trop fort lyon aujourd'hui ..
Foot - C1
Puel : « Qualification pas acquise »
Le manager de Lyon prévient encore sur la qualité d'Anderlecht. (EQ)
Claude Puel a reconnu que Lyon avait «élevé son niveau de jeu» et réalisé «une première période quasi parfaite» pour battre Anderlecht (5-1), mercredi en barrage aller de la Ligue des champions. Mais il prévient aussi : «Il faut prendre le match avec sérieux car Anderlecht a l'équipe qui se prête à l'exploit dans son petit stade. La qualification n'est pas encore acquise.» Le manager de l'OL a encore décrit le deuxième du dernier championnat belge comme «une équipe de qualité que l'on sentait souvent dangereuse».
Cette précaution prise, l'ancien entraîneur de Lille a aimé le spectacle. «Nous montons en puissance. Ce soir, il y avait de la qualité et beaucoup de continuité dans notre jeu, sauf en fin de partie car nous devons être plus ''tueurs'', a-t-il souligné. Nous avons très bien débuté le match avec beaucoup de qualité technique. La seconde a été pas mal dans la gestion même si je regrette le but concédé et le sixième but que nous n'avons pas su mettre qui aurait pu asseoir le score définitivement.» Même un soir de victoire 5-1, Claude Puel est perfectionniste. (Avec AFP)
Je vois mal Anderlecht faire l'explois ...
ya qu'une seule équipe qui a réussi à se qualifier après avoir perdu 5-1 à l'aller.
1 sur 53.
et c'etait le real madrid.
si anderlecht reussi l'exploit
j'ai regardé la rediff du match sur OlTV...'tain cette ambiance à Gerland !
MissOL a écrit:
j'ai regardé la rediff du match sur OlTV...'tain cette ambiance à Gerland !
Au lit mauvaise graine.
HHHHHOOOOO MMMMMYYYYYYYYY GGGGGGOOOOOOODDDDDDDDDD
Le but de Bastos