Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16801 20-08-2009 05:15:56

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Olympique Lyonnais

quand la frappe de bastos est partie de son pied, jme suis levé dans le bar  big_smile
trop belle.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#16802 20-08-2009 08:49:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

lemauve001 a écrit:

Bravo aux lyonnais, très belle équipe, vous allez faire mal en championnat et surement en LDC ^^
Bonne continuation smile

Qu'est ce qui faut pas lire  lol lol

Ils ont pas battu un ténor de la LDC voit pas pourquoi tout d'un coup tu les prends pour des dieux alors que chaque belge disait que le match serait serré   roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#16803 20-08-2009 09:04:16

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

C'est klr mdr , les belges ne valent absolument a rien a coté de la ligue 1 mdr ! Quelle honte MDR !!!!  lol lol

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#16804 20-08-2009 09:43:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Belleow a écrit:

C'est klr mdr , les belges ne valent absolument a rien a coté de la ligue 1 mdr ! Quelle honte MDR !!!!  lol lol

Au moins on arrêtera de lire la connerie que la ligue 1 est du niveaux de leur championnat  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#16805 20-08-2009 10:19:38

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a pas dit tout la ligue 1, on a dit la ligue 1 excepté les 3-4premiers.
Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#16806 20-08-2009 10:20:47

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Ekotto a écrit:

Belleow a écrit:

Au moins on arrêtera de lire la connerie que la ligue 1 est du niveaux de leur championnat  roll

tongue C'est sur.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#16807 20-08-2009 10:34:22

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

lemauve001 a écrit:

Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!

+1
arbitre a coté de ces pompes hier

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#16808 20-08-2009 10:39:00

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Site web

sysy-fc a écrit:

lemauve001 a écrit:

+1

En attendant l'an dernier, c'est le passé, le présent c'est 5-1

Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

#16809 20-08-2009 10:40:00

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'te rapelle que l'an dernier Bordeaux a été champion de France smile
Ca veut donc dire que le championnat de Belgique était plus fort?

#16810 20-08-2009 10:40:28

sysy-fc
Invité
Serveur 1

owen12 a écrit:

sysy-fc a écrit:

lemauve001 a écrit:

+1

En attendant l'an dernier, c'est le passé, le présent c'est 5-1

oui le 1er but , 3iem & 4iem rien a dire smile
mais le match tourne a la 14iem minutes .

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#16811 20-08-2009 11:12:28

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

A Image réel, ona l'impression que Lloris donne un coup à Suarez et au ralenti on vot bien que LLoris ne toutche pas si ce n'est effleure Suarez.

Donc les mauvais perdant, hein.

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#16812 20-08-2009 11:16:10

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai pas vu cette phase là ^^
Enfin bon, le score est là ^^

#16813 20-08-2009 11:17:01

sysy-fc
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

A Image réel, ona l'impression que Lloris donne un coup à Suarez et au ralenti on vot bien que LLoris ne toutche pas si ce n'est effleure Suarez.

au ralenti , proto touche d'abord le ballon et lisandro se cogne sur lui mais en 1er il touche le ballon donc (penalty!?)

#16814 20-08-2009 11:19:23

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

J'ai trouvé que Gomis n'apportais pas beaucoup dans le jeu , mais très performant devant le But . En association avec Lisandro qui lui est très bon dans le jeu , sa marche pas trop mal j'ai trouvé smile

Enfin' c'est mon avis ^^

#16815 20-08-2009 11:20:48

sysy-fc
Invité
Serveur 1

lisandro une belle percution qu'il a , remonté de balle impréssionnante  smile
pjanic une belle petite patte droite celui la

Dernière modification par sysy-fc (20-08-2009 11:21:14)

#16816 20-08-2009 11:31:46

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

#16817 20-08-2009 11:34:14

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Sinon Bodmer et Cris, très faiblesur coup de pied arrêtés et même sur l but qu Suarez marque Bodmer à la rue !!!!
Lisandro pas la peine de décrire le match, juste Merci Porto et non Proto. big_smile

Gomis, je vois pas ce que Lyon fait avec un attaquant de classe championat de france et encore.
Il a peut-être marqué 2 buts mais en face c'est Anderlecht, c'est pas Liverpool.

Cissokho - Lisandro, une association parfaite, on vit qu'à Lyon il manquait un côté gauche.... Bastos et sa patte gauche somptueux le but, quand j'ai vu ce but, je e sis dis " Merde le TFC peut-être pas champion cette année. neutral"
L'association Gomis - Bastos faut encre quelques petits réglages mais Bastos est très malin donc je lui donne une semaine pour mettre faire une passe décisive à Gomis à nouveau ou l'inverse.

Et mes derniers mots iront à un joueur de Lyon que j'apprécie particulièrement :
Pjanic love love love love love love love love

Superbe le cf, 'éais tout content devant ma télé, en revanche si il aurait mis le retourné je lui aurait dis, c'est bon tu peux rester à Lyon or c'est pas le as, Merci Pjanic, Merci Puel.

sysy-fc a écrit:

Willorio a écrit:

au ralenti , proto touche d'abord le ballon et lisandro se cogne sur lui mais en 1er il touche le ballon donc (penalty!?)

Le Penalty là, je vois même pas pourquoi on en parle. lol

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#16818 20-08-2009 11:40:26

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

Willorio a écrit:

+1 . neutral

#16819 20-08-2009 11:42:15

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Vous avez pas encore joué contre Mouscron faite gaffe c'est eux la Meilleure equipe Belge  cool cool cool

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#16820 20-08-2009 12:00:07

xavlyon
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

Sinon Bodmer et Cris, très faiblesur coup de pied arrêtés et même sur l but qu Suarez marque Bodmer à la rue !!!!
Lisandro pas la peine de décrire le match, juste Merci Porto et non Proto. big_smile

Gomis, je vois pas ce que Lyon fait avec un attaquant de classe championat de france et encore.
Il a peut-être marqué 2 buts mais en face c'est Anderlecht, c'est pas Liverpool.

Cissokho - Lisandro, une association parfaite, on vit qu'à Lyon il manquait un côté gauche.... Bastos et sa patte gauche somptueux le but, quand j'ai vu ce but, je e sis dis " Merde le TFC peut-être pas champion cette année. neutral"
L'association Gomis - Bastos faut encre quelques petits réglages mais Bastos est très malin donc je lui donne une semaine pour mettre faire une passe décisive à Gomis à nouveau ou l'inverse.

Et mes derniers mots iront à un joueur de Lyon que j'apprécie particulièrement :
Pjanic love love love love love love love love

Superbe le cf, 'éais tout content devant ma télé, en revanche si il aurait mis le retourné je lui aurait dis, c'est bon tu peux rester à Lyon or c'est pas le as, Merci Pjanic, Merci Puel.

sysy-fc a écrit:

Willorio a écrit:

Sur l'action l'arbitre a le choix!
Soit il met coup franc et il sort rouge pour le defenseur soit il siffle penalty, car certes le gardien touche le ballon mais c'est apres lisandro et le ballon et passé. Donc si il ne touche pas lisandro ca fait but, donc penalty. C'est indiscutable!
Comme le fait qu'il n'y a pas penalty de l'autre coté  roll

#16821 20-08-2009 12:00:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Quel match, un vrai régal.

Lisandro est au top.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#16822 20-08-2009 12:14:06

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai , y'a eu des buts , ça y'en a eu xD
Du beau football , des actions , c'était pas un match ennuyant smile
Le côté gauche n'est plus celui de l'année dernière et d'avant  , on retrouve un excellent côté gauche ! big_smile
Gomis a peu de ballons mais un bon ballon il peut la mettre au fond comme il est en confiance et comme Lisandro bouge de partout apporte énormément techniquement , physiquement et collectivement je pense le que le 4 - 4 - 2 est le meilleur système de jeu pour nous cette année avec cette équipe titulaire en enlevant Bodmer  et mettant Boumsong à sa place.
Maintenant ça m'énerve ceux qui disent  en gros" Ouais en même temps Anderlecht ça vaut rien et y'avait aucune équipe en face de Lyon"
Faut pas oublier que Anderlecht a battu Lille et Bordeaux ces dernières années ..  roll
Et si Anderlecht comme soit disant y'avait aucune équipe en face de Lyon , ne serait ce pas à cause du niveau de Lyon hier que ce soit techniquement collectivement et dans l'impact physique ?
En tout cas les recrues , je crois que ça sert plus à rien de parler de leur prix en voyant ce qu'elles apportent.
Par contre défensivement hmm
Ca me rappelle un peu avec Alain Perrin ou on marquait beaucoup de buts et on faisait des erreurs défensives parfois couteuses de buts ^^
Mais bon j'préfère voir ça que pas en marquer et pas en encaisser à chaque fois.
Enfin si offensivement ça peut continuer de progresser et de planter comme hier et que ça s'arrange défensivement c'est pas plus mal big_smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#16823 20-08-2009 12:46:16

Jeremy.Z
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Quel match, un vrai régal.

Lisandro est au top.

Pas plus à dire smile

Notre Lyon est revenu en forme big_smile

Dernière modification par Jeremy.Z (20-08-2009 12:46:38)

#16824 20-08-2009 12:48:50

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Si on résonne comme certains, Saint-Etienne la saison dernière à battu en début de saison le Standart et vu que le Standart ont été premier ça veut dire que l'on bas toute la Belgique, alors les supporters des mauves arrêter de dire que parce que vous avez battu Bordeaux le match sera serrer et que votre championnat est égale au notre. roll Hier y'avait pas photo.

AS Saint Etienne

#16825 20-08-2009 13:55:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Un mot sur Lisandro Lopez, déjà auteur de deux buts et deux passes décisives avec l'OL…

J.M.A. : C'est un joueur formidable, un joueur de classe mondiale. Beaucoup ont trouvé le prix de son transfert excessif (24 M&euro, Ndlr) mais c'était sans savoir que Barcelone avait proposé 30 M&euro. Avec les bonus, nous avons réussi à contrer cette proposition et à faire venir Lisandro dans le championnat de France. Nous avons pris des risques et, pour le moment, c'est un choix gagnant.

Je comprend mieux l'interview de Lisandro hier qui disait qu'il avait le choix entre 2 clubs et que dès que Lyon est venu il avait fait son choix .

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot