Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand la frappe de bastos est partie de son pied, jme suis levé dans le bar
trop belle.
lemauve001 a écrit:
Bravo aux lyonnais, très belle équipe, vous allez faire mal en championnat et surement en LDC ^^
Bonne continuation
Qu'est ce qui faut pas lire
Ils ont pas battu un ténor de la LDC voit pas pourquoi tout d'un coup tu les prends pour des dieux alors que chaque belge disait que le match serait serré
Belleow a écrit:
C'est klr mdr , les belges ne valent absolument a rien a coté de la ligue 1 mdr ! Quelle honte MDR !!!!
![]()
Au moins on arrêtera de lire la connerie que la ligue 1 est du niveaux de leur championnat
On a pas dit tout la ligue 1, on a dit la ligue 1 excepté les 3-4premiers.
Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
C'est klr mdr , les belges ne valent absolument a rien a coté de la ligue 1 mdr ! Quelle honte MDR !!!!
![]()
Au moins on arrêtera de lire la connerie que la ligue 1 est du niveaux de leur championnat
C'est sur.
lemauve001 a écrit:
Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!
+1
arbitre a coté de ces pompes hier
sysy-fc a écrit:
lemauve001 a écrit:
Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!+1
arbitre a coté de ces pompes hier
En attendant l'an dernier, c'est le passé, le présent c'est 5-1
J'te rapelle que l'an dernier Bordeaux a été champion de France
Ca veut donc dire que le championnat de Belgique était plus fort?
owen12 a écrit:
sysy-fc a écrit:
lemauve001 a écrit:
Quand on a eliminé Bordeaux l'année passée, vous fermiez votre geule alors, y a personne qui venait faire le malin!+1
arbitre a coté de ces pompes hierEn attendant l'an dernier, c'est le passé, le présent c'est 5-1
oui le 1er but , 3iem & 4iem rien a dire
mais le match tourne a la 14iem minutes .
A Image réel, ona l'impression que Lloris donne un coup à Suarez et au ralenti on vot bien que LLoris ne toutche pas si ce n'est effleure Suarez.
Donc les mauvais perdant, hein.
J'ai pas vu cette phase là ^^
Enfin bon, le score est là ^^
Willorio a écrit:
A Image réel, ona l'impression que Lloris donne un coup à Suarez et au ralenti on vot bien que LLoris ne toutche pas si ce n'est effleure Suarez.
Donc les mauvais perdant, hein.
au ralenti , proto touche d'abord le ballon et lisandro se cogne sur lui mais en 1er il touche le ballon donc (penalty!?)
J'ai trouvé que Gomis n'apportais pas beaucoup dans le jeu , mais très performant devant le But . En association avec Lisandro qui lui est très bon dans le jeu , sa marche pas trop mal j'ai trouvé
Enfin' c'est mon avis ^^
lisandro une belle percution qu'il a , remonté de balle impréssionnante
pjanic une belle petite patte droite celui la
Dernière modification par sysy-fc (20-08-2009 11:21:14)
Sinon Bodmer et Cris, très faiblesur coup de pied arrêtés et même sur l but qu Suarez marque Bodmer à la rue !!!!
Lisandro pas la peine de décrire le match, juste Merci Porto et non Proto.
Gomis, je vois pas ce que Lyon fait avec un attaquant de classe championat de france et encore.
Il a peut-être marqué 2 buts mais en face c'est Anderlecht, c'est pas Liverpool.
Cissokho - Lisandro, une association parfaite, on vit qu'à Lyon il manquait un côté gauche.... Bastos et sa patte gauche somptueux le but, quand j'ai vu ce but, je e sis dis " Merde le TFC peut-être pas champion cette année. "
L'association Gomis - Bastos faut encre quelques petits réglages mais Bastos est très malin donc je lui donne une semaine pour mettre faire une passe décisive à Gomis à nouveau ou l'inverse.
Et mes derniers mots iront à un joueur de Lyon que j'apprécie particulièrement :
Pjanic
Superbe le cf, 'éais tout content devant ma télé, en revanche si il aurait mis le retourné je lui aurait dis, c'est bon tu peux rester à Lyon or c'est pas le as, Merci Pjanic, Merci Puel.
sysy-fc a écrit:
Willorio a écrit:
Donc les mauvais perdant, hein.au ralenti , proto touche d'abord le ballon et lisandro se cogne sur lui mais en 1er il touche le ballon donc (penalty!?)
Le Penalty là, je vois même pas pourquoi on en parle.
Vous avez pas encore joué contre Mouscron faite gaffe c'est eux la Meilleure equipe Belge
Willorio a écrit:
Sinon Bodmer et Cris, très faiblesur coup de pied arrêtés et même sur l but qu Suarez marque Bodmer à la rue !!!!
Lisandro pas la peine de décrire le match, juste Merci Porto et non Proto.
Gomis, je vois pas ce que Lyon fait avec un attaquant de classe championat de france et encore.
Il a peut-être marqué 2 buts mais en face c'est Anderlecht, c'est pas Liverpool.
Cissokho - Lisandro, une association parfaite, on vit qu'à Lyon il manquait un côté gauche.... Bastos et sa patte gauche somptueux le but, quand j'ai vu ce but, je e sis dis " Merde le TFC peut-être pas champion cette année."
L'association Gomis - Bastos faut encre quelques petits réglages mais Bastos est très malin donc je lui donne une semaine pour mettre faire une passe décisive à Gomis à nouveau ou l'inverse.
Et mes derniers mots iront à un joueur de Lyon que j'apprécie particulièrement :
Pjanic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe le cf, 'éais tout content devant ma télé, en revanche si il aurait mis le retourné je lui aurait dis, c'est bon tu peux rester à Lyon or c'est pas le as, Merci Pjanic, Merci Puel.sysy-fc a écrit:
Willorio a écrit:
Donc les mauvais perdant, hein.au ralenti , proto touche d'abord le ballon et lisandro se cogne sur lui mais en 1er il touche le ballon donc (penalty!?)
Le Penalty là, je vois même pas pourquoi on en parle.
Sur l'action l'arbitre a le choix!
Soit il met coup franc et il sort rouge pour le defenseur soit il siffle penalty, car certes le gardien touche le ballon mais c'est apres lisandro et le ballon et passé. Donc si il ne touche pas lisandro ca fait but, donc penalty. C'est indiscutable!
Comme le fait qu'il n'y a pas penalty de l'autre coté
Quel match, un vrai régal.
Lisandro est au top.
C'est vrai , y'a eu des buts , ça y'en a eu xD
Du beau football , des actions , c'était pas un match ennuyant
Le côté gauche n'est plus celui de l'année dernière et d'avant , on retrouve un excellent côté gauche !
Gomis a peu de ballons mais un bon ballon il peut la mettre au fond comme il est en confiance et comme Lisandro bouge de partout apporte énormément techniquement , physiquement et collectivement je pense le que le 4 - 4 - 2 est le meilleur système de jeu pour nous cette année avec cette équipe titulaire en enlevant Bodmer et mettant Boumsong à sa place.
Maintenant ça m'énerve ceux qui disent en gros" Ouais en même temps Anderlecht ça vaut rien et y'avait aucune équipe en face de Lyon"
Faut pas oublier que Anderlecht a battu Lille et Bordeaux ces dernières années ..
Et si Anderlecht comme soit disant y'avait aucune équipe en face de Lyon , ne serait ce pas à cause du niveau de Lyon hier que ce soit techniquement collectivement et dans l'impact physique ?
En tout cas les recrues , je crois que ça sert plus à rien de parler de leur prix en voyant ce qu'elles apportent.
Par contre défensivement
Ca me rappelle un peu avec Alain Perrin ou on marquait beaucoup de buts et on faisait des erreurs défensives parfois couteuses de buts ^^
Mais bon j'préfère voir ça que pas en marquer et pas en encaisser à chaque fois.
Enfin si offensivement ça peut continuer de progresser et de planter comme hier et que ça s'arrange défensivement c'est pas plus mal
Kirbaara a écrit:
Quel match, un vrai régal.
Lisandro est au top.
Pas plus à dire
Notre Lyon est revenu en forme
Dernière modification par Jeremy.Z (20-08-2009 12:46:38)
Si on résonne comme certains, Saint-Etienne la saison dernière à battu en début de saison le Standart et vu que le Standart ont été premier ça veut dire que l'on bas toute la Belgique, alors les supporters des mauves arrêter de dire que parce que vous avez battu Bordeaux le match sera serrer et que votre championnat est égale au notre. Hier y'avait pas photo.
Un mot sur Lisandro Lopez, déjà auteur de deux buts et deux passes décisives avec l'OL…
J.M.A. : C'est un joueur formidable, un joueur de classe mondiale. Beaucoup ont trouvé le prix de son transfert excessif (24 M&euro, Ndlr) mais c'était sans savoir que Barcelone avait proposé 30 M&euro. Avec les bonus, nous avons réussi à contrer cette proposition et à faire venir Lisandro dans le championnat de France. Nous avons pris des risques et, pour le moment, c'est un choix gagnant.
Je comprend mieux l'interview de Lisandro hier qui disait qu'il avait le choix entre 2 clubs et que dès que Lyon est venu il avait fait son choix .