Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille a sorti quelques bons matchs et a parfois perdu de peu, en faisant jeu égale, je pensais à Manchester United qu'on a joué plusieurs fois.
Alors biensur, on a pas une équipe avec une grosse attaque, la plupart du temps, c'est un collectif relativement costaud mais personne pour faire la différence tout seul balle au pied par exemple.
M'enfin, il s'agit de Lyon là
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 22:18:40)
Neo-rijsel a écrit:
Lille a sorti quelques bons matchs et a parfois perdu de peu, en faisant jeu égale, je pensais à Manchester United qu'on a joué plusieurs fois.
Alors biensur, on a pas une équipe avec une grosse attaque, la plupart du temps, c'est un collectif relativement costaud mais personne pour faire la différence tout seul balle au pied par exemple.
MU, tin me rapelle de ce match volé
Neo-rijsel a écrit:
On est le 19Août , le match est dans pile un mois !
si vous voulez voir le match c'est ici : http://www.rojadirecta.com/freedocast/5 … D1213B109A
Wahow, 5-1, je m'attendais à une victoire Lyonnaise mais bon, laissez leur une chance quand même
Nastox a écrit:
ovni a écrit:
Nastox a écrit:
Nas' ?
C'est pas bon d'être dans le rôle de Lyon Néo.Ouai, Nas'
ou Tox' si tu veux.
ou Nastox, enchanté.Pas de même.
Culé !
kevin79 le 01-08-2009 a écrit:
Bon aller, je me lance.
Je crois en Gomis !
Yeah.
Delgado il y arrivera pas décidement...
La barre de Delgado. Il ne veut decidement pas..
quel match ! ça fait plaisir (j'espère qu'ils feront pareil samedi face à auxerre vu que j'y serais )
Gomis bonne surprise !
Bastos vraiment une bonne recrue aussi sur ses passes , sa technique , sa frappe
Super match
C'est pas l'OM qui aurait su gagner aussi largement XD
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Juste 3e.La blague.
Ou pas.
Juste par curiosité, quelles sont les 2 équipes françaises devant Lyon, s'il te plait ?
Malheureusement, Ekotto avait raison
Et moi qui pensait qu'Anderlecht avait sa chance ...
Bien joué au Lyonnais en tout cas !
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La blague.
Ou pas.
Juste par curiosité, quelles sont les 2 équipes françaises devant Lyon, s'il te plait ?
J'ai posté un peu plus loin.
Je comprends ton raisonnement avant même que tu ne l'écrives
Si je me fie uniquement sur le classement L1 de la saison dernière, on sait qui est devant.
Si tu te fies sur l'indice UEFA, on sait qui aussi.
Et c'était pour charrier les belges, pour leur montrer que Lyon est supposé ne pas être très fort au vu de son classement L1 de la saison dernière.
Neo-rijsel a écrit:
!!!
Sur la dernière saison de champ', oui !
Si tu parles de l'indice UEFA, non.
(page précédente)
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 22:46:32)
GG L'Ol
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou pas.Juste par curiosité, quelles sont les 2 équipes françaises devant Lyon, s'il te plait ?
Si je me fie uniquement sur le classement L1 de la saison dernière, on sait qui est devant.
Et c'était pour charrier les belges, pour leur montrer que Lyon est supposé ne pas être très fort au vu de son classement L1 de la saison dernière.
Il y a 6 mondes entre certaines équipes de l'an passé et de cette année. Sur le papier, Lyon est la meilleure équipe de France.
Easyy les Belges
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et c'était pour charrier les belges, pour leur montrer que Lyon est supposé ne pas être très fort au vu de son classement L1 de la saison dernière.Il y a 6 mondes entre certaines équipes de l'an passé et de cette année. Sur le papier, Lyon est la meilleure équipe de France.
Oui, ça aussi.
Ils ont a priori bien recruté.
Mais les gens se fient trop aux stats.
Je rentrais dans leur jeu.
Lyon n'est pas la meilleure équipe de L1 XD
Si t'as pas compris le chambrage vis à vis des belges qui étaient là, c'est pas grave.
edit : pour moi Lyon reste la meilleure équipe, même en tenant compte de la saison dernière.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 22:50:05)