Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Un mot sur Lisandro Lopez, déjà auteur de deux buts et deux passes décisives avec l'OL…
J.M.A. : C'est un joueur formidable, un joueur de classe mondiale. Beaucoup ont trouvé le prix de son transfert excessif (24 M&euro, Ndlr) mais c'était sans savoir que Barcelone avait proposé 30 M&euro. Avec les bonus, nous avons réussi à contrer cette proposition et à faire venir Lisandro dans le championnat de France. Nous avons pris des risques et, pour le moment, c'est un choix gagnant.
Je comprend mieux l'interview de Lisandro hier qui disait qu'il avait le choix entre 2 clubs et que dès que Lyon est venu il avait fait son choix .
A mon avis y'avait pas que 2 clubs deçu..
Gomis... Enorme
pourvu que ça dure
Lyon
lyon anderlecht 5-1
Foot - Transferts
Aulas ouvert à d'autres renforts
Conforté dans ses choix de recrutement par le match contre Anderlecht, l'OL de Jean-Michel Aulas n'exclut pas de nouveaux recrutements d'ici au 31 août. (EQ)
Conforté dans ses choix de recrutement par le match contre Anderlecht, l'OL de Jean-Michel Aulas n'exclut pas de nouveaux recrutements d'ici au 31 août. (EQ)
Les interventions de Jean-Michel Aulas sont devenues suffisamment rares pour être soulignées. Mais après la démonstration lyonnaise mercredi devant Anderlecht (5-1), il aurait été étonnant que le président de l'OL ne se montre pas devant les médias. Parmi les sujets évoqués par "JMA", évidemment la réussite des recrues offensives en ce début de saison, l'occasion de se féliciter des choix sportifs du club. Aulas a mis en avant «tous les risques courus par le club pour arracher Lisandro Lopez à Porto à des niveaux que certains ont trouvé excessifs (NDLR : 24 millions d'euros plus bonus) mais ce jour-là, Barcelone avait proposé une offre de 30 millions d'euros».
«S'il faut continuer à recruter, on le fera»
Ajouté aux arrivées de Michel Bastos, Bafé Gomis et Ali Cissokho, l'investissement lyonnais a dépassé les 70 millions d'euros. «Quand on l'a réalisé, c'était pour disposer d'une équipe de haut niveau technique, justifie Aulas. On a fait un bon recrutement et s'il faut continuer à recruter, au travers des besoins de l'entraîneur, on le fera.» Le président de l'OL pense-t-il à un avant-centre supplémentaire et/ou à l'arrivée de Patrick Vieira revenue dans les discussions ces derniers jours à Lyon ? «C'est à Claude (Puel) de voir, répond-il, mais on fera tout ce qu'il faut pour aller au bout de nos idées, c'est à dire bien sûr se qualifier pour la Ligue des champions, mais aussi aller le plus loin possible dans cette épreuve et retrouver le titre de champion de France.»
Puel, lui, ne semble pas enclin à renforcer son groupe. «Il est homogène, il y a un très bon état d'esprit», indique le coach lyonnais, forcément satisfait de la capacité d'adaptation de ses recrues. «On a tout pour faire une bonne saison et penser à jouer.» Désormais à l'OL, le boss s'appelle bien Claude Puel. - S.L., à Lyon
puel, s'il te plait, un autre attaquant.
un arrière droit à la place de clerc.
et un défenseur central.
Pour moi il faut un autre attaquant , un eventuel arrière droit pour compenssé le départ de Clerc à la Juventus s'il part , un arrière gauche pour doubler Cissokho si Grosso part et voila
Au vu du match la Lyon si il garde leur niveau est bien lancer pour jouer le titre et les 1/4 de C1 .
Bravo à eux
J'ai quelque chose de pas mal pour vous
Le match prémonitoire
Dernière modification par fifty16 (20-08-2009 17:28:18)
fifty16 a écrit:
J'ai quelque chose de pas mal pour vous
Le match prémonitoire
Parfait sauf le carton rouge à la fin
L'équipe Lyonnaise est bien plus séduisante que l'année dernière et de loin ..
Bastinhio a écrit:
C'est vrai. Le jeu développé ainsi que la technique sont bien plus présents que lors de la saison dernière. Moi, je les vois malheureusement bien champions cette année. ^^'
Qu'est ce que je suis content que Lyon ne soit plus dépendant des Coup-francs de Juninho T_T
Bastinhio a écrit:
Le jeu est énorme et les recrues aussi !
Il faudrais cependant recruter un ou 2 autres défenseurs et si possible un attaquant, pour pouvoir remplacer une fois Gomis ou Lisandro !
Bah disons qu'en attaque cette année on a un gros attaquant et un bon alors que l'année dernière on avait qu'un gros attaquant. Après on a refait le côté gauche qui n'était plus performant avec des gros joueurs. Certains joueurs aussi comme Ederson comment à s'habituer vraiment et les recrues s'adaptent vite cette année.
Quant çà Puel il fait des meilleurs choix je trouve exemple hier avec Kallstrom et Pjanic ^^ et il a du commencer à voir qu'on voulait des buts . Collectivement ça s'améliore bien je trouve !
Dernière modification par gig56270 (20-08-2009 17:47:09)
Faut 2 défenseurs centraux, ou un central et un latéral droit par pitié
McCarthy a écrit:
+1.
Gianni d'accord avec toi !
Mais Bastos je le trouve mieux côté droit, j'sais pas pourquoi mais il me plait bien de ce coté !
Faudrait un défenseur central pas exeptionnel mais bon quoi ^^
Comme il ira pas raler s'il joue pas assez
Un joueur genre en 2005 j'crois quand on avait presque tous les centraux blessés on avait des joueurs genre Muller ou même un joueur genre Caçapa ^^
2 defenseurs centraux ? pas de panique, on a Bodmer !
Rvr a été tres bon hier soir ^^
mais s'il se blesse...
un 3e attaquant ça serait bien. Aulas ne l'exclue pas. enfin il dit que c'est à Puel de voir.
Caçapa était toujours titulaire c'était la pièce maitresse du duo avec Cris
Là, Puel est en train de tuer la carrière de Bodmer, jsuis dégouté pour lui
gig56270 a écrit:
Faudrait un défenseur central pas exeptionnel mais bon quoi ^^
Comme il ira pas raler s'il joue pas assez
Un joueur genre en 2005 j'crois quand on avait presque tous les centraux blessés on avait des joueurs genre Muller ou même un joueur genre Caçapa ^^
j'ai pas bien compris là...Muller et Caçapa étaient tout simplement des monstres !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
McCarthy a écrit:
+1.
Gianni d'accord avec toi !
Mais Bastos je le trouve mieux côté droit, j'sais pas pourquoi mais il me plait bien de ce coté !
Double post mais on s'en branle
C'est c'que j'me suis dit hier soir quand je voyais Bastos à droite , il est beaucoup mieux pour ses centres je trouve déjà qu'il est très bon à gauche , après justement ça le permet de piquer vers l'axe avec sa technique et son pied gauche ect
D'ailleurs son but vient du côté droit et j'me rappelle du putain de centre qu'il a foutu à Delgado à la fin !
Et sa passe pour Gomis contre VA vient aussi du côté droit ^^
McCarthy a écrit:
Caçapa était toujours titulaire c'était la pièce maitresse du duo avec Cris
Là, Puel est en train de tuer la carrière de Bodmer, jsuis dégouté pour lui
Non quand Squillacci était arrivé il ne l'était plus
J'me suis mal exprimé ces deux joueurs étaient énormes mais c'que je voulais dire c'est qu'ils venaient pas se plaindre s'ils jouaient pas tous les matchs